Les brèves

PLATINE N°206
Mylène Farmer sur Apple Mu...
Unique archive '89
Sortie nouveau livre bient...
Playlist Gay Pride
D. Issermann sur France Int...

Canada - Pologne - Belgique

Tous les avis (787)

Retour à l'article

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>
Un membre du site le 16/04/10 à 12:42
0
Pour conclure sur le sujet de la réalisation du concert, merci de m'avoir rassuré en me disant que vous aviez apprécié le travail de François Hanss. Je peux donc désormais partir manger tranquille ! ;-)
Un membre du site le 16/04/10 à 12:40
0
(mais jsui sure qu'elle doit jeter un coup d'oeil de tps en tps sur ce site )
Un membre du site le 16/04/10 à 12:40
0
oui Mag90 ^^
Un membre du site le 16/04/10 à 12:39
0
à paris on pourrait peut etre la rencontrer kelk part par hasard ... pfff elle se camoufle tellement bien ke çà doit etre impossible !!!!! C frustrant !!!!
Un membre du site le 16/04/10 à 12:39
0
Oui bonne fête Benoit lol:)
Un membre du site le 16/04/10 à 12:38
0
c'est la saint benoit aujourd'hui?.
Un membre du site le 16/04/10 à 12:36
0
savez vous que benoit a realisé 3 clips pour mylene est un pour la niéce de mymy lisa?.
Un membre du site le 16/04/10 à 12:36
0
jme demande bien ce k'elle fait en ce moment ... pffff çà va etre long le temps k'elle ressorte de sa cachette
Un membre du site le 16/04/10 à 12:36
0
bonne fête Benoit!!!!
Un membre du site le 16/04/10 à 12:35
0
à b.maslard : tu as bien fait ! Habituellement, je suis pour que chacun s'exprime librement mais là, franchement, c'est abusé ! Je suis sûr en plus qu'il ne sait même pas se servir de son camescope familial !!! loOol
Un membre du site le 16/04/10 à 12:34
0
laurent a peut etre quelqun dans sa vie.
Un membre du site le 16/04/10 à 12:34
0
MDRRRR mf63 y'en a un qui a dit celà.... MDRRRRR ....Y'en à qui sont réalisateur dans la salle pour se permettre de tel commentaire...Le rendu est magique...en bluray n'en parlons même pas...Même si je me répète un petit dvd du concert indoor aurait aussi était le bien venu
Un membre du site le 16/04/10 à 12:34
0
jsai pa g jamai vraiment vu sa tete a celui ci elle etait donc avec laurent boutonnat un moment ... il doit etre jaloux lui
Un membre du site le 16/04/10 à 12:32
0
n'importe quoi se live est magnifique il est super bien filmer il y en n'as qui ont des problemes de vue.
Un membre du site le 16/04/10 à 12:31
0
çà doit etre l'osmose les deux ... lol
Un membre du site le 16/04/10 à 12:31
0
=> mf63. Ouais, c'est clair. Je l'ai rembarré de suite, il m'a trop gavé en commençant à dire que le DVD était mal filmé, que lui, il aurait fait mieux.... Ben voyons !! ;o)
Un membre du site le 16/04/10 à 12:31
0
benoit a de la chance d'avoit mylene mais mylene a de la chance d'avoir benoit ses t'un beau jeune homme lol.
Un membre du site le 16/04/10 à 12:29
0
quelle chance ... jrectifie
Un membre du site le 16/04/10 à 12:29
0
à lestat06 : si tu lis les commentaires des quelques pages précédentes, tu pourras constater qu'un internaute à eu la modestie de dire que la réalisation du concert était "banale" et que lui-même aurait pu mieux faire... Pincez-moi, je rêve !!!
Un membre du site le 16/04/10 à 12:29
0
Quelle cance il a ... ce benoît d'avoir Mylène.... il doit s'extasier ts les soirs MDR
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>
 

MF 24/7

PLATINE N°206
Mylène Farmer sur Apple Mu...
Unique archive '89
Sortie nouveau livre bient...

rechercher

Duel singles

Voter
2006
L'Amour n'est rien...
Voter
2011
Lonely Lisa

Résultat du vote

57%
43%

Dernières photos

Mylène Farmer - Sacrée Soirée - TF1 - 17 avril 1991Mylène Farmer - Stars 90 - TF1 - 13 mai 1991 - DésenchantéeMylène Farmer - Stars 90 - TF1 - 13 mai 1991 - DésenchantéeMylène Farmer - Clip Désenchantée - Photographe : Marianne Rosenstiehl - Du 18 au 23 fevrier 1991 - Budapest, Hongrie - Image by © Marianne Rosenstiehl/Sygma/CorbisLaurent Boutonnat et Mylène Farmer - Clip Désenchantée - Photographe : Marianne Rosenstiehl - Du 18 au 23 fevrier 1991 - Budapest, HongrieMylène Farmer - Clip Désenchantée - Photographe : Marianne Rosenstiehl - Du 18 au 23 fevrier 1991 - Budapest, Hongrie

Dernières vidéos

Le Petit Journal - Canal Plus

ajouté le 12/06/2015

Planète People - TF1

ajouté le 07/06/2015

Personne ne bouge ! Arte

ajouté le 12/04/2015

The Voice - Reprise de Désenchantée

ajouté le 05/04/2015

Catherine et Liliane - Le Petit Journal

ajouté le 31/03/2015

Confessions intimes - NT1

ajouté le 20/02/2015

Dernière presse

Libération - 05 mai 2015
Têtu - 15 mars 2015

memento