Un an après, vous dites OUI ou NON ?

Tous les avis (925)

Retour à l'article

Pages : << 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 >>
Un membre du site le 30/09/11 à 02:28
0
Oui, c'est la vie, mais c'est vrai d'être près de la France et en parlant la même langue çà m'a permis d'écouter Mylène dès ses débuts et de la voir à la Tv LOL :)))
Un membre du site le 30/09/11 à 02:27
0
COmment occupe-tu tes derniers jours de totale liberté?
Un membre du site le 30/09/11 à 02:25
0
Cadet de si peu ;-)
Un membre du site le 30/09/11 à 02:24
0
Oui et un début aussi! COmme mon statut de fan. Je me sens encore un petit nouveau! MDR!
Un membre du site le 30/09/11 à 02:23
0
Oui tu ais le plus jeune LOL :)))
Un membre du site le 30/09/11 à 02:23
0
Oui, lundi :)))tout à une fin !!!
Un membre du site le 30/09/11 à 02:22
0
Mon cadet... LOL!
Un membre du site le 30/09/11 à 02:21
0
C.Isa tu recommence tes activités de travail bientôt?
Un membre du site le 30/09/11 à 02:21
0
Et de plus tu ais mon cadet hihiiii
Un membre du site le 30/09/11 à 02:21
0
Ouais c'est le w-e demain!!
Un membre du site le 30/09/11 à 02:20
0
Oui, X13 bon cours demain et après tu conges LOL
Un membre du site le 30/09/11 à 02:20
0
Hier je me suis couché à 2h du mat et je suis vidé ce soir! LOL! Vous avec de l'énergie mesdames!
Un membre du site le 30/09/11 à 02:19
0
Belle nuit X13! Dors bien. Et belle journée demain!
Un membre du site le 30/09/11 à 02:17
0
Douce nuit, fais de beaux rêves myléniens bizzzzzz à +
Un membre du site le 30/09/11 à 02:14
0
Oui mission DODO Gup mdr Je vais me coucher bisous à tout les deux :D
Un membre du site le 30/09/11 à 02:14
0
Cool les 2 , je pense qu'elle a eu une idée :)))
Un membre du site le 30/09/11 à 02:14
0
Je ne le laisserais jamais ainsi, il est trop intempestif...
Un membre du site le 30/09/11 à 02:13
0
X13 tu es en mission?
Un membre du site le 30/09/11 à 02:13
0
Oui, c'est mieux ainsi Gup, autrement je vois les ennuis venir :))
Un membre du site le 30/09/11 à 02:12
0
Les deux LOL!
Pages : << 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 >>
 

MF 24/7

livre top 50
MF INFO Fnac vinyles
Reedition 33T
Mylène top 50 M6

rechercher

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : Andre Rau - 1999Mylène Farmer - Photographe Claude Gassian -  Août 1995 - CalifornieMylène Farmer - Photographe : Marianne Rosenstiehl - 1991Mylène Farmer - NRJ Music Awards 2003 - 18 janvier 2003 - Palais des Festivals, Cannes - Montée des marchesMylène Farmer - NRJ Music Awards 2000 - 22 janvier 2000 - Palais des Festivals, Cannes - Montée des marchesMylène Farmer - NRJ Music Awards 2000 - 22 janvier 2000 - Palais des Festivals, Cannes - Montée des marches

Dernières vidéos

Hervé Lewis parle de Mylène Farmer - Cherie 25

ajouté le 25/08/2014

Backdrop Timeless 2013 - Slipping away / Crier la vie

ajouté le 21/08/2014

Backdrop Timeless 2013 - Oui mais... Non

ajouté le 14/08/2014

Nagui - France 2

ajouté le 10/08/2014

Backdrop Timeless 2013 - À l'ombre

ajouté le 08/08/2014

Backdrop Timeless 2013 - Désenchantée

ajouté le 01/08/2014

Dernière presse

Voici - 15 août 2014
Gala - 23 juillet 2014
Le Parisien - 22 juillet 2014

memento