Monkey Me : la nouvelle pub (vidéo) + clip TF1

Tous les avis (254)

Retour à l'article

Pages : 1 2 3 4 5 6 >>

Un anonyme

le 12/12/12 à 13:50
0
avab

Un anonyme

le 11/12/12 à 23:03
0
Bonsoir Mylène adorée,
Eh bien... tu es à nouveau numéro un, tu es incroyable. Tu dois être contente Mylène, c'est bien, je suis heureux pour toi. Nous allons certainement te voir aux NRJ Awards ? Une gentille et jolie Princesse. (P'tit Loup1961).
Un membre du site le 11/12/12 à 16:23
0
trop bien...................

Un anonyme

le 11/12/12 à 03:27
0
Pour le remix inédit, il fallait faire une pré-commande sur itunes... Ce que j'ai fait et que j'ai reçu....
Un membre du site le 10/12/12 à 23:01
0
J'ai regardé sur tous les sites de téléchargement ci-dessus et je ne vois pas ce remix inédit... Etait-ce une rumeur ?
Un membre du site le 10/12/12 à 22:58
0
Génial cet album, comme tous les autres !! Super la publicité pour "MONKEY ME" !! VIVE MYLENE !! Je t'aime si fort et je t'adore tant !! :D <3 <3 <3 <3 <3 <3

Un anonyme

le 10/12/12 à 22:04
0
j'kiff cette album " hallelujah" :-)
Un membre du site le 10/12/12 à 20:15
0
Là , j'ai un grain de folie j'écoute l'album MONKEY ME et j'ai envie de dire : J'ADORE J'ADORE J'ADOOOOOORE !!!!

Un anonyme

le 10/12/12 à 19:37
0
15H05 ouai t'as vu moi aussi ça m'a trop fait penser à ça !!! mes parents se moquent de moi à chaque fois !! --'
Un membre du site le 10/12/12 à 19:18
0
Bonsoir, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? J'ai crée 2 annonces dans les petites annonces mais elles n'apparaisse pas. Pourquoi?
Un membre du site le 10/12/12 à 18:42
0
oui c vrai ano.... a l'ombre est peut etre plus ciblé

Un anonyme

le 10/12/12 à 18:40
0
JE TE DIS TOUT a un énorme potentiel commercial à mon avis. Beaucoup plus fédérateur, plaisant autant aux fans de Mylène qu'à la ménagère moyenne qui ne raffole pas forcément des 'boums boums' de 'a l'ombre' ou 'tu ne le dis pas'.
Un membre du site le 10/12/12 à 18:27
0
je crois que je vais m'en occuper alors lol, ce sera plus simple; mdrr
Un membre du site le 10/12/12 à 18:25
0
rooooooooooooooooooo bien trouvé mdrrrr, en effet ca marchera pas lol
Un membre du site le 10/12/12 à 18:22
0
ca s'appelle un bébé ca non ?? je crois pas que ca fonctionnera ahahahahah
Un membre du site le 10/12/12 à 18:19
0
en 9 mois on devrait reussir a faire un truc sympa je pense non? lol
Un membre du site le 10/12/12 à 18:17
0
oui on s'arrangera lol et oui un énorme M !!!!
Un membre du site le 10/12/12 à 18:16
0
perso je trouve que "je te dis tout" a plus de potentiel que "DMA" , mais bon, tte facon c'est souvent les titres les "moins bons" qui sont exploités; c'est tout le mystere Farmer ca...
Un membre du site le 10/12/12 à 18:15
0
mdrrr allangr.... tu tarrange comme tu veux, si fo aller a deux dedans, on s'arrangera pa de soucis, mais on veux un gros M lol
Un membre du site le 10/12/12 à 18:14
0
Pour quand je pense comme toi killian en revanche j'espère que je te dis tout se fera la place que n a pas eu diabolique mon ange nous verrons je vois bien monkey me puis tu ne le dis pas pour les exploitation en single
Pages : 1 2 3 4 5 6 >>
 

restez
connecté

MF 24/7

Muse Mylène Farmer
Collector fnac épuisé !
Timeless 2013 DVD au Canada
Timeless 2013 DVD au Canada

rechercher

Dernières photos

Frédéric Lagache et Mylène Farmer - Tournage du clip "Sans contrefaçon" - Décembre 1987 - Photographe : Joel CasanoMylène Farmer - Photographe Michel Dreyfuss - 1986Mylène Farmer - Embarquement immédiat - FR3 - Diffusée le 11 février 1987 - Mylène chante "Tristana"Mylène Farmer - Photographe : François Darmigny - 1986"Béart 87" - Antenne 2 - 14 janvier 1987 - Après avoir chanté "Emile s'en fout", Guy Béart se laisse tomber dans les bras de Mylène Farmer et d'Emmanuelle BéartMylène Farmer - Photographe Jean-Patrick Gamet - 1986

Dernières vidéos

Clipologie XXL - Arte

ajouté le 06/04/2014

Timeless au cinéma vu de l'intérieur

ajouté le 04/04/2014

Reportage Russie

ajouté le 04/04/2014

Timeless Film - Teaser #3

ajouté le 13/03/2014

Timeless Film - Teaser#2

ajouté le 06/03/2014

Timeless Film - Teaser #1

ajouté le 27/02/2014

Dernière presse

Le Figaro - 29 mars 2014
Le Parisien - 29 mars 2014
Vidici - Mars 2014
Libération - 29 mars 2014

memento