Mylène Farmer Tour 2009 - Galaxie Amnéville



Mylène Farmer Tour 2009 Galaxie Amnéville

Dates  -  Infos et anecdotes   -  Les médias en parlent  -  Récits de fans



DATE
Mercredi 17 juin 2009 à 21h (mis en vente le 30 janvier 2009)




INFOS - ANECDOTES

Concert du 17 juin

Unique date à Amnéville.

10 000 spectateurs environ.

Petites infos pré-concert:
brèves répétitions dans l'après-midi. Certaines oreilles ont reconnu L'Amour n'est rien... Peut-être pour les concert en Russie, pays dans lequel cette chanson sera incontournable sur la setlist, L'Amour n'est rien étant presque le Désenchantée russe !
Benoît Di Sabatino continue à filmer l'attente des fans aux entrées puis les premiers rangs des fosses avant le concert.

Une fosse survoltée. Des gradins très hétérogènes dans leurs réactions mais qui ont eu la fâcheuse tendance à rester majoritairement assis pendant le concert (y compris sur Désenchantée !), Mylène leur demandant même de se mettre "tous debout" sur C'est dans l'air. Un public parfois un peu froid donc, mais totalement conquis par le concert.

Pas de fan sur scène.

Intro un peu plus longue que d'habitude avant l'apparition de l'oeil. Peut-être un petit réglage technique.

Titres repris par ou avec le public: L'Âme-Stram-Gram, XXL, Sans contrefaçon, Rêver, Désenchantée, C'est dans l'air.

Mylène très émue avant de commencer Rêver, fait discrètement un signe à Yvan Cassar afin que celui-ci prolonge l'intro lui donnant alors le temps de se ressaisir.

Ils étaient présents:
Benoît Di Sabatino

Mylène a dit:
A nouveau "vous allez terriblement me manquer" à la fin de Ainsi soit je.
Au public qui clamait: "Mylène on t'aime", "Mais je vous aime aussi"
"Vous avez chaud? Nous aussi!"
Pendant C'est dans l'air (regardant vers les gradins): "tous debout"

Photos de fans:
Mylène Farmer Tour 2009 Galaxie Amnéville 17 juin 2009 Photo de fan Mylène Farmer Tour 2009 Galaxie Amnéville 17 juin 2009 Photo de fan
Photos: Julien

Mylène Farmer Tour 2009 Galaxie Amnéville 17 juin 2009 Photo de fan
Photos: Gargouillette (Nelly)

Mylène Farmer - Tour 2009 - Galaxie Amnéville - 17 juin 2009 - Photo fan  Mylène Farmer - Tour 2009 - Galaxie Amnéville - 17 juin 2009 - Photo fan   Mylène Farmer - Tour 2009 - Galaxie Amnéville - 17 juin 2009 - Photo fan  Mylène Farmer - Tour 2009 - Galaxie Amnéville - 17 juin 2009 - Photo fan   Mylène Farmer - Tour 2009 - Galaxie Amnéville - 17 juin 2009 - Photo fan  Mylène Farmer - Tour 2009 - Galaxie Amnéville - 17 juin 2009 - Photo fan   Mylène Farmer - Tour 2009 - Galaxie Amnéville - 17 juin 2009 - Photo fan 



LES MEDIAS EN PARLENT

La presse :
L'Est Républicain - 14 juin 2009
"Mylène sans contrefaçons!"
Article quelques jours avant le concert à Amnéville

Mylène Farmer Presse L'Est Républicain 14 juin 2009   

Le Républicain Lorrain - 17 juin 2009
"Performeuse"
Petit encart le jour du concert

Mylène Farmer Presse Le Républicain Lorrain 17 juin 2009  

Tout1nfo - 17 au 23 juin 2009
"10 000 fans de Mylène Farmer"
Hebdo gratuit de la région de Metz
merci à Sophie B et Sébastien S

Mylène Farmer Presse Tout1nfo 17 juin 2009   article

Le Républicain Lorrain - 18 juin 2009
"10 000 fans de Mylène Farmer"
Article sur l'attente des fans avant le concert

Mylène Farmer Presse Le Républicain Lorrain 18 juin 2009   Mylène Farmer Presse Le Républicain Lorrain 18 juin 2009

L'essentiel (Luxembourg) - 19 juin 2009
"Mylène Farmer, une artiste rare !"

Mylène Farmer Presse L'essentiel 19 juin 2009   Mylène Farmer Presse L'essentiel 19 juin 2009




RECITS ET CRITIQUES DE FANS

"Je viens de rentrer du concert d'Amneville et je n'ai qu'un seul mot: GENIAL. Une ambiance de feu (en fosse et en gradins), une Mylène très souriante et très émue face à son public... Etant présent au concert du 5 juin à Strasbourg et ayant vu des vidéos des autres dates j'ai l'impression que c'était un des meilleurs concert (ambiance et show). En plus Mylène a rajouté des basses sur l'intro par rapport aux autres concerts... Sur plusieurs chansons le public chantait quasiment tout le temps... Mylene a eu du mal à commencé Ainsi soit je car on ne la laissait pas demarrer! Dans l'ensemble la foule était déchainée et le public dans les gradins tapait des pieds pour mettre l'ambiance... Il faisait très très chaud et les vigiles nous faisaient circuler des bouteilles d'eau pendant tout le concert ( très bonne initiative du Galaxie!!)... Benoît nous a filmé à l'exterieur dans la file d'attente et dans la salle avant le concert! Bref il y aurai tellement de bonnes choses à dire... En tout cas le public Mosellan est très chaleureux et le Galaxie possède une excellente acoustique et peut accueuillir environ 12500 personnes! Sur ces mots je vous laisse... et je vous donne rendez-vous le 12 septembre au stade de France!"
(jérémy du 57)


"Concert d’Amnéville
Petit problème à l’ouverture des portes. 1 Clé pour ouvir toutes les portes, donc la sécurité a été hué car il y en a qui sont ainsi rentré 5 minutes avant.
Concert superbe, Mylène très en forme. Beaucoup de mot vers le public : Je vous aime (plusieurs fois) et  Merci pour ce concert.
Ambiance de folie en fosse.
Elle a pu terminer toutes les chansons.
Pas de fan sur scène.
Benoit a filmé les premiers rangs de la fosse et a serre des mains a des fans quand on l’ appelé."
(Donald08)

 
"Bonjour,
Hier, j'étais en fosse au troisième rang en fosse. c'était un concert magnifique. Une attente très longue dehors en plein soleil mais ça en valait le coup. Le gros problème qu'il y a eu avec l'organisation à amnéville eest qu'ils ont ouvert une grille avant l'autre. Pas de chance, j'étais à celle qu'ils ont ouverts après. Ou sinon, après tout s'est bien passé. Une Mylene en forme, beaucoup d'émotion, c'est le public qui a fini la chanson " Rêver". Très beau moment tout en émotion la partie piano voix. En fosse, il y a avait une ambiance énorme du début jusqu'à la fin. Les gradins ont plus bougé au moment des gros tubes et vers la fin. Pas de fan sur scène pour "c'est dans l'air". C'était une très bonne soirée et un concert inoubliable. Merci à Mylene pour ce qu'elle nous a offert comme soirée."
(Elodie54)

"Bonsoir je vient juste de rentrer du concert j'ai la chance que ma cousine habite pres du galaxie enfin bref.
Mes impréssions THE concert en même temps c'est mon tout premier concert de Mylene et franchement je m'en remets pas fantastique une pure tuerie je suis arrive aux environs de 19h avec ma soeur non fan a.
Une ambiance de folie dans les gradins avant meme ledébut concert assez étonné d'ailleur puis enfin l'iris de Mylene est apparue et la quel choc j'ai pleure juste pour un oeil puis la construction de Mylene devant nous magnifique, enfin les premieres notes de Paradis inanimé puis ELLE est arrivee,deuxieme crise de larmes que cette femme est belle est elle dégage un charisme a renverser une montagne,ensuite l'ame stram gram une intro époustouflante une ambiance de folie et une Mylene trés énergique premier bonsoir ensuite Je m'ennuie curieusement je préfere la version studio une chorégraphie sympa premier instant que je quitte Mylene des yeux des décors et lumieres époustouflant on en prend^plein la tronche changement de costumes so sex appelle mon... trés beau tableau puis s'enchaine XXL et pourvu qu'elles ... Mylene m'a réconcillie avec cette chanson sexy énergique nouvelle version ça dépote.
A quoi je sert troisieme crise de larme parfait,puis Point de suture premier moment d'intimite avec l'artiste et^premirer moment ou mes oreilles peuvent entendrent a quel point Mylene a une voix unique et toutes ces personnes qui crient Mylene ces sourires ah je peux mourrir tranquille et la fin du tableau quand elle se retourne les bras écartés ba quatrieme crise de larmes.
Puis nous souviendrons... que dire de plus il ny a pas de mots pour décrire cela enfin si cinquieme crise de larme puis vient rever et ainsi soit je que nous reprenons pour la soutenir.
Libertine quelle version qui déménage parfait,sans contrefaçon ambiance de feu chantons a s'en casser la voix.
Je te rend ton amour petite pause accordee a ma voix a mes bras somptueux.
Dégeneration ces laser ces pauses lascives cette plate forme sexy coma sexy trauma ah j'adore.
Puis désenchantée une ambiance a faire exploser le Galaxie c'est parti pour pres de 10 minutes de folie C'est dans l'air pour finir de faire éclater le toit et nos voix puis la fin sixieme crise de larme voila aurevoir Mylmene merci pour ces deux heures d'émotion de pur bonheur je n'ai plus qu'a m'en remettre plus de voix les bras cassés plus de réserve lacrymale et une sensation de vide monumental j'espere ne pas avoir été trop long.
(philippon_898)


"Ma fille Anso 21 ans est venue avec moi hier un peu contrainte et forcée …
Dés le début elle a été surprise par la voix sublime de Mylène, la gestuelle, l’orchestration, le décor, …., enfin par l’ensemble du spectacle.
Tout le long du retour, elle était encore ‘au concert’, arrivée chez elle, Anso m’a envoyé un SMS qui m’a fait super plaisir.
Encore une nouvelle admiratrice de notre Mylène."
 (jpp)


"J'ai été carrément éblouie par cette soirée magnifique.Pour mon premier concert dans la fosse ça valait le coupe d'attendre toute cette journée!!!
Au départ c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'ambiance dans les premiers rangs, on a commencé à sauter dans tous les sens à un moment, bien que je n'ai pas pu entendre qu'il y avait aussi une sacrée ambiance dans les gradins.
Mylène toujours souriante, toujours autant d'émotion, pour moi c'était sur Ainsi Soit Je, des danseurs qui s'éclataient, un décor vraiment très réussi avec ces squelettes animés et tous ces écrans mobiles ... 
Je ne m'en remets toujours pas, j'ai vraiment l'impression que ce soir là, le Galaxie était plus que survolté .... C'est l'avantage des petites salles pour mettre une ambiance de fou !
Bref, pleins de moments magiques et inoubliables passés avec mes amis et des personnes géniales rencontrées sur le concert
Merci Mylène :)"
(Mangue)


"Ayant fait les 2 concerts de Strasbourg en tribunes ( le 5 ambiance du tonnerrz dès le 1er tiers du concert, le 6 un peu plus dur, à la deuxième moitié), et enfin celui ci, je dois dire que je suis un peu déçue de l'ambiance des tribunes...Mais je sentais que ce serait dure de les chauffer, car la ola, tentée à 3 ou 4 reprises n'a pas pris. J'étais en fosse hier ( bien au centre, à 5 m de notre belle rousse ) et là, c'était plutôt pas mal, mais Mylène à du demandé elle même aux tribunes de mettre le feu vers la fin du concert "je veux que tout le monde se lève et tape dans les mains!" J'aurai bien voulu que toutes les dates de l'est soient au top coté ambiance (chauvine, moi? nooon lol! -heu si! ), pour rendre à Mylène tout ce qu'elle nous donne... petit bémol donc, dommage! Mylène, quant à elle, toujours aussi pro, belle, dynamique, elle tient la route incoyablement, même si on la sent fatiguée aux bout des 2 heures 15... Elle se déchire pour nous donner le maximum! MERCI MYLENE, je t'aime fort fort fort! Et merci aux public de la fosse à Amnéville!"
(AudreyMFfanDu67)


"Tres bon concert avec des fans tres sympa julien, terry,stephane , manu merci a tous pour ce merveilleux concert et surtout un grand merci a notre ange roux pour cette ambiance de malade notre mymy a tout retourne bise a tous"
(mika)


" Mon tout premier concert de mylène !!! que de larmes, que de bonheur, que de belle rencontres avec des gens formidables qui grace à eux je me suis retrouvé tout devant ! Merci Mylène merci pour ce bonheur ....."
 (sebdu57)


"Super concert ! Franchement, une ambiance franchement sympa, Mylène semblait plutôt en forme, quelques petits accrocs, mais rien de bien méchant ! Du tonnerre sur Désenchantée et C'est Dans L'air, beaucoup d'amour sur Rêver... Un bonheur !!! Et la fosse, franchement, y'a rien de mieux je crois pour un concert de Mylène Farmer! :)"
(lexo4mil)


"Deuxième concert de cette tournée en ce qui me concerne. Résultat une Mylène toujours parfaite c'est un réel plaisir que de la regarder. J’ai trouvé que la fosse était un peu molle étant dans les gradins nous étions plus motivés que certains mais difficile de lancer un OLA depuis le haut. Cela dit une fois le début du concert l’ambiance est arrivée nous avons repris certaines chansons pour XXL il y avait plus d’ambiance à amnéville qu' à Strasbourg. Mylène sait enthousiasmer son public j’aime quand elle invite chaque partie du public à chanter avec elle.
 La petite transition musicale est superbe et nous replonge dans Bercy 2006.
 Point positif également le fait d’avoir pu être à une place à 130 euros à la place de 95 du fait de certaine place vide. Je remercie ma jumelle d’avoir partagé ce moment inoubliable avec moi.
Evidement je dit un grand MERCI à Mylène et Yvan et leur donne rdv le 12 septembre. "
(Justine)


"Bonjour,
Je tenais à dire que le concert était superbe, le décor magnifique, Mylène epoustouflante, mais pour ma part je tenais à préciser mon énorme mécontentement face à certaines personnes !
On est 10 000 dans la salle, un bon paquet en fosse il y a donc des "mouvements de foule" et tout le monde recule et avance plus ou moins, ce qui est normal !
Mais j'ai été décue de me retrouver a côté de personnes, désagréables, mauvaises, qui n'acceptaient pas qu'on bouge d'un iota, et qui se couchaient littéralement sur nous pour ne pas qu'on avance d'un millimétre.
Ils ont ensuite décidé de nous "gâcher" le concert, en masquant notre vision, ce qui fait que j'ai, pour ma part, aperçu Mylène 1 seconde et demie, puis plus rien à part les danseurs quelques fois et les écrans pour seule consolation !
Je suis déçue néanmoins et ne pourrais me consoler qu'avec le DVD ce qui ne remplacera pas la vraie Mylène.
Merci quand même aux vigiles qui faisaient circuler de l'eau car avec les "poids" de devant, je ne comprends même pas que nous n'ayons pas eu un malaise.
La fosse pour moi c'est finit, ce sera les gradins ou j'aurais une place numérotée et une vue dégagée !!!
Un autre coup de gueule pour les personnes qui ont des places VIP assise et qui viennent squatter en fosse ! c'est de l'abus !!!!!!!!!"
(Alice)


"Coucou!!! je m'appelle Amanda (ange-parle-nous)
J'étais à Amnéville hier et c'était vraiment Magique!!
J'y suis allée vers 8h pour être sûre d'avoir une bonne place et de profiter pleinement de mon premier concert!!
J'ai fait de belles rencontres en attendant la fin journée, on a bien rigolé =) Et on est resté solidaire tout au long de la soirée!
L'entrée fut exceptionnelle, j'étais toute sanglotante!! XD
Mylène était en super forme, et nous aussi!! J'étais en fosse et j'étais super bien placée
Je mettrais le peu de vidéo que j'ai pu prendre sur youtube... Les gardes étaient super dur, des qu'ils voyaient un appareil photo ou même un portable ils se mettaient sur la barière et nous pointaient de leurs lampe sde poche!!
Sinon, je peux rajouter que Mylène nous a dit plusieurs fois : "Je vous aime", ensuite elle nous a dit très émue : "Vous allez me manquer" Et encore "vous avez chaud?" Nous : "OUI!!!" Mylène : "Moi aussi!!" (rire) Ou encore : "Vous allez bien" et "Merci"
Enfin, Mylène a pousse un peu pour qu'il y ait plus d'ambiance, je tiens a dire que la fosse était super dynamique tout le long du concert et que, à chaque chanson tout le monde chantait!! Très forte émotion (pt de suture, rêver, ainsi soit je, ...) et très grande explosion (Désenchantée, c'est dans l'air et bien d'autres!!)
Des petits changements dans certaines chorés, un décor décapant, des danseurs magnifiques, Notre Mylène bien plus que ravissante!! Elle me manque déjà de trop!!
Plein de bisous a tous et Vive Mylène!!"
(Amanda - ange-parle-nous)


"Je ne m'en remets toujours pas, je suis déprimée au possible 
Je suis arrivée sur le coup de 9h avec une amie. Je pensais que l'attente allait passer vite, mais c'était horrible finalement. Le soleil m'a brulée de partout malgré la crème que j'essayais d'étaler de façon concensieuse...Les heures se suivaient, à partir de 14h, toutes les heures et demies les gens se levaient, on ne savait pas pourquoi, pour se rapprocher davantage de la grille, à la fin on ne pouvait même plus s'asseoir de 16h30 à 18h30 (heure d'entrée dans la salle plus ou moins).
Les gens sont des barbares, j'ai failli me faire écraser à l'ouverture des grilles, aucune tenue vraiment...Je n'avais déjà plus de jambe mais une motivation d'enfer.
J'ai reussi à planquer mon appareil reflex en le décomposant, un peu dans un paquet de chips, un peu dans un paquet de pitch...
J'ai donc couru comme je pouvait avec mes talons 12cm et heureusement je suis arrivée à la barrière. Les 12h d'attente ne m'ont donc à moi, pas servi à rien. Je plains sincèrement ceux qui ont attendu pendant les heures pour être au fond...On me garde ma place, je vais acheter au marchandising. Je reviens et là le plus long commence. Je sympathise avec un charmant jeune homme à côté de moi, on papote Mylène jusqu'à 21h. Notre côté de la fosse était affreusement molle, mais lui et moi avons essayé de crier aussi fort que l'autre côté. Je ne sentais plus mes pieds, mais j'avais prévu des chaussures hautes au cas ou j'étais derrière.
Quand l'oeil s'est allumé, mon coeur a cogné tellement fort que j'étais déjà en larmes, et là, derrière l'écran, je l'ai apperçu...
L'entrée était spectaculaire. Souriante, magnifique, je ne pouvais plus me retenir d'être dans une euphorie proche de la folie.
Paradis inanimé, puis l'âme stram gram...Les titres s'enchainent. Gros moment de larmes pour moi sur les ballades cultes. Ainsi soit je était particulièrement touchant. Je suis émerveillée par le décor, ces grandes statues, je les avais déjà vues sur les photos, mais là, ça change tout.
Les chorés impeccables. Quelques accros de paroles mais elle se rattrappe tellement bien que ça passe totalement innaperçu. Malheureusement plaisir un tout petit peu gaché par la dame, si elle se reconnait, qu'elle sache que je la maudis, qui derrière moi, ne cessait pas d'insulter Mylène. Après les ballades, l'ambiance, qui était bof dans les gradins à ce que j'ai pu voir, est montée, et pas d'un cran seulement. Sur Desenchantée, je crois que tout le galaxie était en train de sauter en un seul homme...Je n'ai jamais vu une ambiance telle de toute ma vie, pourtant, j'en ai fait des concerts. Mylène est venue de notre côté, elle m'a regardée dans les yeux, là je savais que j'étais en vie pour quelque chose...
Ah j'oubliais, le moment "A quoi je sers" était très dur pour moi.
Les lasers de Dégénération sont vraiment top, surtout quand on peut les "toucher". J'ai adoré regarder les décors, les danseurs, les tenues, et elle, radieuse devant nous, qui chantions comme si notre vie en dépendait, enchainant des accords parfait sur Rêver, C'est dans L'air et Sans contrefaçon...
A la fin, Si j'avais au moins...Là j'allais mal, très mal. Mylène allait partir, et cette chanson était là, pour l'anniversaire de la mort de quelqu'un que j'aimais par dessus tout, je me suis effondrée sur la barrière, mais j'ai du faire un effort pour ne pas me faire embarquer par la sécurité pour "malaise". Elle part. Telle une Deesse, un ange dan sa robe blanche. Les lumières se ralumes et je suis paumée dans un espèce de neant avec mon t shirt Point de Suture qui me colle à la peau. Je prends le chemin de la sortie machinalement. J'ai attendu mon copain sur le parking, pleurant toutes les larmes de mon corps. Il nous a fallut 1h10 pour sortir du parking.
Et me voilà, et maintenant, à quoi je sers ?"
(AnarkiA)


"A moi ! À moi !
C'était horrible ! Non, je parle de l'attente. Le concert était mortel ! 
Mais l'attente à cramer au Soleil, c'était nul. Il n'y avait pas de file. On était amassé. Puis, l'après-midi, c'était de pire en pire. Ça se rapprochait, même se tasser à mort. On n'avait plus de place pour s'asseoir. Et le Soleil qui tapait comme un cinglé… J'ai remarqué ce matin que j'ai attrapé un coup de Soleil (sur la nuque), le premier en plus de 2 500 ans d'existence. Pourtant, j'étais sous le parasol de quelqu'un. 
Enfin bref, ils ont ouvert les portes une demie-heure plus tôt (vers 18h30). Il n'y avait pas besoin d'avancer. On avançait tout seul avec les chacaux de derrière qui poussaient. Compression ! Finalement, je me suis retrouvé sur la droite de l'avancée centrale circulaire de la scène, avec juste devant moi une pitite madame et un pitit monsieur ressemblant à Moby. J'étais content. J'avais la vue dégagée. Je pouvais voir Mymy de près cette fois-ci. 
Il y avait une super ambiance. Un moment, le mek de ma gauche a crié "Mylène, on t'aime." et la diva a répondu "Moi aussi !". Plus tard, un moment sur le refrain de Libertine, il y a eu un petit coup de mou auprès des gens juste autour de moi. Mais moi, j'étais toujours dedans à claquer des mains en l'air en chantant. Et je crois à 99,99 % (sauf louchage de ma part) que Mylène m'a alors regardé dans les znœils en chantant 1,5 phrase.  Pendant quelques secondes, Mymy n'avait d'yeux que pour moi. C'était excellent.  J'étais trop content.  On chantait en même temps. En +, les versions de Libertine et Sans contrefaçon sont mortelles. Ça bouge top-top !
Puis, le concert a fini par se terminer. :-/
Et là, c'était la fin des carottes."
(e-boy)


"Après une courte nuit de sommeil et du recul sur la journée de hier je voudrais  pousser un coup de gueule et à la fois des remerciements.
Coup de gueule tout d'abord sur le manque TOTAL d'organisation de la part de la sécurité du Galaxie d'Amnéville chargée de faire entrer les fans dans la salle.
Je m'explique: plusieurs portes donnant accès à la salle se présentent dehors, sans les moindres barrières ou chicanes permettant de faire des pseudo files d'attente ou de drainer les personnes lors de la fouille. Ceci
vous donne un énorme amas de personnes massé devant toutes les portes.
Et pour avoir vécu la même chose en 1999 au Mylenium Tour, tout ce que j'ai craint s'est reproduit: tout le monde debout comme des sardines dès 15h-16h et limite qui commence à pousser dès 17h ! Pire que dans la fosse parfois.
.A peine des grilles s'ouvrent, un mouvement de poussée incroyable se produit: la bêtise humaine...
De plus la sécu d'Amnéville a en milieu d'après midi condamné une porte !
Pourquoi ? Et voilà des centaines de personnes qui poussent pour se rapprocher des autres... Bref...
Ce personnel de la sécurité était de plus agressif verbalement parfois et nous prenait de haut...
Et enfin mes remerciements vont au staff sécurité de Mylène.
Là c'est tout autre chose ! Des personnes ouvertes, avenantes parfois, et sympathiques :-) Et prenant les fans pour des êtres humains et non pas pour du bétail.
Nous leur avons confié nos craintes quant au mouvement de masse qu'on craignait dehors, sentiment qu'ils partageaient totalement pour même nous confier que "c'est la première ville ou on voit ça !" Mais c'était peine
perdue "on parle avec le service d'ordre du Galaxie depuis ce matin mais ils ne veulent rien entendre... ils nous disent que cela fait 25 ans qu'ils font ça et qu'on a rien a leur dire..."
La remise en question est, je crois, quelque chose de totalement inconnu pour cette salle de concerts.
Tout cela a été vite oublié dès que l'oeil est apparu pour un concert incroyable avec une Mylène qui s'amuse vraiment sur scène...
Mais quand même...
Voilà, c'est peut être un peu long mais certaines choses doivent être dites!
A bientôt..."
(Alexandre)



"Grandiose ! Un concert digne de notre rousse libertine. Une ambiance du tonnerre en fosse avec une montée de chaleur sur Désenchantée et C’est dans l’air.
Une Mylène très communicative avec son public tantôt sourire, tantôt larme vraiment tu es géniale !
 Un seul mot BRAVO et qu’elle continue de nous faireREVER."
(Brown 52)


"Deux jours aprés le concert je suis encore dans l'ambiance. Un concert magnifique sous toutes les coutures, mises en scéne, chorés, arrangements, son (toujours le meilleur son pour mylene), décors, costumes, tout quoi, rien a jeter.
Mylène avait la forme et trés émue sur la partie piano voix, elle a même eu du mal à démarrer sur "Rêver" car le public l'acclameait encore et encore, ce fut trés émouvant toute cette émotion et tout cet amour venu de tout le public.
J'étais dans les tribunes et pour vous dire on avait de l'ambiance aussi, on était débout, on tapait des pieds, on a pas laché, c'est sûr que dans la fosse vous avez pas la meme vision, parce que pour nous des gradins on peut dire qu il y avait les 05 premiers rangs les bras levés et le reste non (on a une bonne vue des gradins sur la fosse). Mais franchement, tous les concerts de Mylène me font toujours le même effet joie, bonheur, émotion.
 De concerts en concerts, année aprés année, je trouve Mylène de plus en plus a l'aise sur scene.
On ressent vraiment son plaisir à être là.
Mon seul regret à la fin du concert, je me dis "déjà fini j'aurais aimé que ça dure encore plus longtemps".
Merci Mylène pour ses 02 heures sublimes, magnifiques, inoubliables.....
(pititangel)

 

MF 24/7

Nouvel album
photo PaparazziBruxelles 2...
Nouvelle boutique merchandi...
Myléne sur D8

rechercher

Duel chansons

Voter
2005
Fuck them all
Voter
2008
Paradis Inanimé

Résultat du vote

51%
49%

Dernières photos

Mylène Farmer - NRJ Music Awards 2000 - "Optimistique-moi"Mylène Farmer - Tournage du film Giorgino - Photographe Etienne George - 1993© NEBINGER/LARTIGE/BAUMANN ARNAUD/SIPA - Mylène Farmer - M6 Awards - 17 novembre 2000 - Award Clip de l'année pour Optimistique-moi© CHRISTOPHE MOURTHE/SIPA - Mylène Farmer - 1987© LAURENT ZABULON/TF1 - Patrick Poivre d'Arvor et Mylène Farmer - JT de 20 heures TF1 - 12 decembre 2006© NEBINGER/LARTIGE/BAUMANN ARNAUD/SIPA - Mylène Farmer - M6 Awards - 17 novembre 2000 - Award Clip de l'année pour Optimistique-moi

Dernières vidéos

Les 30 ans du Top 50 - M6

ajouté le 28/10/2014

Dessin animé - 30 ans de carrière

ajouté le 07/09/2014

Hervé Lewis parle de Mylène Farmer - Cherie 25

ajouté le 25/08/2014

Backdrop Timeless 2013 - Slipping away / Crier la vie

ajouté le 21/08/2014

Backdrop Timeless 2013 - Oui mais... Non

ajouté le 14/08/2014

Nagui - France 2

ajouté le 10/08/2014

Dernière presse

VSD - 13 novembre 2014
Maxi - 04 août 2014
Côté France - Septembre Octobre 2014

memento