MF 24/7 : les brèves

Télé 2 semaines
Mystify A Musical Journey W...
CIF : MYLENE / STING
Voilà ce qui circule sur Fa...
Nathalie Rheims
Julia / la dernière
#7

Mylène Farmer et Sting réunis sur la scène de Paris La Défense Arena

Par mylene.net, le 18/06/19 - 22:42
Modifié le 19/06/19 - 13:02
lu 35 369 fois
Pages :   [1]   2 3 4
> Toutes les News

.
Mardi 18 juin 2019. Septième concert de Mylène Farmer à Paris La Défense Arena.
Événement ! Sting a rejoint Mylène Farmer pour chanter Stolen Car



Cette news sera mise à jour

Setlist inchangée (la setlist)

Concert filmé.

L'événement de la soirée est la venue de Sting pour chanter avec Mylène Stolen Car.




Depuis le début des années 2000, Mylène citait régulièrement en interview le titre de Sting, Fragile parmi ses chansons préférées.
En 2014, elle a été séduite par la comédie musicale de l'ex leader du groupe Police, The last ship jouée à New York. Les deux artistes se sont rencontrés par l'entremise de Thierry Suc. Mylène a alors proposé à Sting de faire un duo et il lui a de son côté suggéré une reprise de sa chanson Stolen Car publiée en 2003 sur l'album Sacred Love.
Mylène va adapter une partie des paroles en français et ce duo sur des arrangements électro de The Avener est choisi pour devenir le lead single de l'album Interstellaires, en 2015.
Stolen Car devient un très gros succès puisqu'il va se classer trois semaines à la première place des ventes de singles en France et la vidéo de Bruno Aveillan va devenir le clip de Mylène le plus regardé sur YouTube avec actuellement plus de 21 millions de vues. Stolen Car a également permis à Mylène d'obtenir son premier numéro aux États-Unis au début de l'année 2016 au Billboard Dance Club Songs.
Une vraie complicité entre les deux artistes est née puisque Sting n'a pas hésité à accompagner Mylène pour de nombreuses interviews en novembre 2015 pour la sortie de son album.
Les deux artistes ont interprété deux fois Stolen Car à la télévision lors des "NRJ Music Awards" le 7 novembre 2015 puis aux États-Unis dans "The tonight show starring Jimmy Fallon" le 4 décembre de la même année.

Mylène et Sting se sont donc retrouvés plus de trois ans plus tard, en ce mardi 18 juin 2019, sur la scène de Paris La Défense Arena, lors du septième concert de Mylène pour à nouveau chanter Stolen Car.



Mylène remercie pendant Rêver Laurent Boutonnat, tThierry Suc et Anthony Souchet



Vidéos de fans

Stolen Car (avec Sting) (1)
Stolen Car (avec Sting) (2)
Stolen Car (avec Sting) (3)
Pourvu qu'elles soient douces
Ainsi soit je...
Désenchantée
Rêver
Je te rends ton amour
L'Horloge



Photos de fans

Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019  Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019   Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019   

Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019  Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019   Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019   

Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - 18 juin 2019    

Vous pouvez également partager des photos ici



Coin VIP
Michel Sardou
Jarry
Jil Caplan
Caroline Loeb



Récits de fans

"Bon, j'y étais hier soir en carré platine et en effet, la salle est tellement grande que Mylène y semble toute petite. Heureusement que les écrans sur les côtés sont là pour voir son joli minois de temps en temps.
Je dis bien de temps en temps car ce concert, cette mise en scène, c'est une vraie claque visuelle. Les effets de lumière sont complètement renversants, immersifs à souhait.
J'ai tout de suite pensé à un Timeless bien plus poussé sur le côté Stargate, 5ème élément, futuriste et apocalyptique.
Tout a été repensé ! Les chorégraphies, toutes sans exception, les orchestrations de TOUTES les "vieilles" chansons - énorme surprise larmoyante (en ce qui me concerne) pour Innamoramento en piano voix.
Ce concert casse tellement les anciens concerts que c'en a été déboussolant pour moi en fait. Je remets le couvert ce soir mais cette fois en fosse et je pense que je vais encore plus apprécier.
En tout cas j'ai mal dormi tant j'étais excité !" (Momentum)

"Alors ma seule et unique date était hier soir....après tout ce que j'ai pu lire ... heureusement que je ne me suis pas arrêté a vos commentaires....je commencerai par le point négatif de la soirée : l'ambiance.... j'étais en carré platine porte p.....il a fallu attendre la fin de Sans contrefaçon pour que les gens se mettent a bouger ....mais quelle honte....j'étais le seul ou presque a me lever pour l'applaudir ou danser ...j'avais l'impression d'être au cinéma et pas a un concert....concernant le carré platine: rien a redire....on y voit très bien...le plancher renvoie les basses ... immersion totale....après est ce que cela mérite ce tarif ? Je suis pas sûr....les costumes sont beaux...la coiffure excellente...Mylène de toute beauté....la setlist est très bien pour ma part....quel régal de retrouver sans logique...quelle extase ces reorchestrations....merci Olivier Schultheis....le fait que Mylène danse moins ne m'a pas dérangé car les effets sur scène sont énormes....par contre j'ai trouvé l'intro assez faible mais bon c'était vraiment bien ....Mylène était encore une fois proche de son public et des le départ....merci a elle ...le final absolument somptueux et il vaut bien un aqlo a Bercy de par son émotion et ce qu'il pourrait représenter....même si je ne le souhaite pas...si elle finit sa carrière scénique sur ce final...elle sera l'artiste la plus cohérente du système de par son oeuvre et sa carrière menée tambour battant...merci a elle car elle nous offre un vrai voyage au confin de l'apocalypse....et un très grand merci a mon amour pour ce cadeau....j'espère au prochain rdv Mylène." (yansirius)

"Retour de concert, cette fois en fosse or coté droit.Présence de deux caméras fixes, d'une camera sur bras et une autre sur filin (excusez mais je connais pas les termes techniques)...cela augure de bonnes choses, et effectivement, sur Stolen Car l'image de Sting apparait, comme lors des concerts précédent, mais son image reste fixe : surprise (attendu et espéré) Sting entre sur scène pour un beau duo et quelques petits pas de danse avec Mylène...j'ai apprécié ce moment et les personnes autour de moi également, dommage qu'ils n'aient pas enchainé un second morceau...Sur rêver, Mylène c'est trompé de texte en voulant faire chanter le public et elle s'est exclamé "lapsus révélateur" (désolé je me rappelle plus ce qu'elle avait dit) Sinon, j'ai trouvé le son bien meilleur que précédemment (pas de réverbération).Bonne ambiance dans ma zone, je ne sais si cela était le cas dans la salle car j'étais parfaitement positionner au centre de la scène et très proche de la scène déportée.. j'ai vraiment été plongé dans ce concert et eu un peu de mal à atterrir a la fin (cela faisait un certain temps que cela ne m'était arrivé). Bref, superbe concert qui s'améliore de date en date et plus que 2 dates???????..Merci Mylène pour ces magnifiques moments !!!!" (thierry95)


D'autres témoignages de fans dans les commentaires de cette news (pour les non inscrits pensez à signer votre témoignage d'un prénom ou pseudo).


merci aux fans partageant infos, photos, vidéos...

Pages :   [1]   2 3 4 5 6 7 8

Un anonyme

le 18/06/19 à 22:49 top comm'
82
Sympa d'être venu. Merci Monsieur Sting. Mais il aurait quand même pu monter sur scène en descendant d'une autre Lune :-D
Répondre 

Un anonyme

le 19/06/19 à 19:16
0
La permanence de la présence comme provocation ultime.
Répondre 

Un anonyme

le 19/06/19 à 18:56
0
Bonsoir. Je m'excuse de poser mon problème ici. J'ai commandé sur le site mylenefarmer.store plusieurs articles mis en vente depuis le 7 juin. J'ai commandé le 7 juin et le site m'informe que ma commande est en route depuis le mardi 11 juin. J'ai commandé sur le site car je ne voulais pas me balader avec plusieurs sacs contenant mes articles (sachant que j'en ai commandés 15 sur le site). Certains d'entre vous ont-ils commandé sur ce site ? Quel est l'état de votre commande ? Je trouve qu'une semaine sans nouvelle est un peu long. J'ai envoyé plusieurs mails sur le site mais personne ne me répond. Pourtant, j'ai déjà commandé sur ces sites (comme Charmandising) et n'ai jamais eu de problème. Je vous remercie par avance de vos réponses.
Répondre 

Un anonyme

le 19/06/19 à 18:54
9
Perso je suis RAVI de cet ère Désobéissance.... un film génial, un album avec de vraies propositions musicales, des sorties physiques et vinyles superbe, des TV, des Interviews, un show parmi les plus beaux de la chanteuse, (le final est juste époustouflant), et nous sommes qu'en juin... bien des surprises nous attendent ces prochains mois... je suis CERTAIN que Mylène désire continuer. Elle a déjà pris le bon pli de moins danser (ses danses n'étaient pas du tout ce que je préfère d'elle... donc pour moi, c'est juste parfait!!), donc, même plus âgée, elle pourrait parfaitement assumer des show grandioses comme celui que j'ai vu ce 12 juin, avec une émotion qui n'est toujours pas retombé. J'ai encore en tête, son final avec l'Horloge... Mon Dieu, et en plus, elle est vraiment TRES belle. En comparaison, Madonna ressemble vraiment à un crapaud à bottines.
Répondre 

Un anonyme

le 19/06/19 à 18:49
2
La honte les fans de Mylène dans le petit Q et MDR le back drop d'Histoire de fesses avec le bonhomme qui à la tête d'un autre bonhomme dans le cul et marche en le traînant par terre,c'est rigolo!
Réponses (1

Un anonyme

le 19/06/19 à 18:36
1
Bjr
Je revend place pour le samedi 22 juin en categorie 1 suite promo exceptionnelle
Possible contact par tel. Si qqun interessé je laisse tel en commentaire de ce post dans 20mn ?
Guillaume
Réponses (1

Un anonyme

le 19/06/19 à 18:03
4
Please take me eating tonight, I've been hungry all day, les promesses d'un bon repas je les entends comme un psaume, I'm just a prisoner of food, prisonière de ma faim please take me eating, please take me eating tonight !
Vous voulez la suite ? le début ? Yaka demander ! lol
Réponses (2

Un anonyme

le 19/06/19 à 17:31
24
Je suis bien contente de la venue de Sting pas seulement pour ceux qui ont assisté au concert mais pour faire la nique à tous ceux qui ont déblatérer sur la non venue de Mylène au JT de France 2. Pas de mensonge juste du professionnalisme... A bon entendeur salut !
Répondre 
Un membre du site le 19/06/19 à 17:29
23
Moi je dis bravo Mylene, ton show était démesuré comme tu voulais, la setlist de ouf avec des titres que les fans attendaient (m?effondre, sans logique, interstellaires), des classiques et des belles ballades. Les chorégraphies ont été retravaillées et modifiées avec classe et originalité, bravo pour le travail et la qualité visuelles avec 16 danseurs whouah ! Le travail des costumes par JPG est superbe, Mylène est classe, non sophistiquée, non surfaite, les tenues lui vont à merveilles. L?arrivée en scène et la fin de spectacles sont soignées comme à ton habitude ! Bravo ! Bref, tu restes au top à l?instar d?autres artistes de ta génération !!!! Bravo ! Bravo ! Bravo !
Répondre 
Un membre du site le 19/06/19 à 17:29
17
Mais qu?est-ce que les gens aiment râler ... c?est ouf cette attitude !!!! Vous allez voir un concert de Mylène Farmer non? Sting était là sur une date, comme Khaled à l?époque, point barre... y?a pas de quoi en faire un flan ? ! Ensuite, on l?a vu sur des écrans oui!!! Une salle à 27000 places vous vous attendiez à quoi? Faut arrêter de râler pour rien dire bordel ! C?est pathétique !!!! Et vous vous dites fan?
Réponses (6
Un membre du site le 19/06/19 à 17:19
31
J'ai viré ce site depuis le début des concerts car je ne voulais rien savoir. Après le concert, je me suis reconnecté sur le site et là... La claque!!!! Un maximum de critiques négatives. Perso j'ai adoré le concert pour plusieurs raisons: La setlist magnifique. A part Un jour ou l'autre que je n'aime pas, toutes les chansons chantées faisaient parti de mes préférées. Elle a quand même chanté Interstellaires, m'effondre, sans logique, innamoramento. Bref setlist excelllente (Je t'aime mélancolie, agnus dei en plus aurait été parfait). Réorchestration excellente sur toutes les anciennes chansons. Même Rêver que je ne voulais plus.... Ben là je l'ai vraiment apprécié. Des danses modernes qui dépoussièrent sa dernière tournée. Pour la première fois je n'étais pas dans la fosse, j'ai pu voir l'ensemble du spectacle. C'était vraiment très réussi. Et au sujet des vidéos... sur Histoires de fesses, sur désenchantée, Sans Logique, Je te rends ton amour, l'horloge, les vidéos étaient sombres, poétiques, j'ai adoré. Et que dire du final..... Moi qui n'ai pas connu le tour 89, quel plaisir. Bravo pour ce concert. Y'a des bémols mais je les gardent pour moi. Complètement charmé .... Putain elle a chanté Sans logique et M'effondre.... un vrai bonheur
Réponses (4

MF 24/7

Télé 2 semaines
Mystify A Musical Journey W...
CIF : MYLENE / STING
Voilà ce qui circule sur Fa...

Vidéos

Nouvelles images officielles inédites des concerts 2019

11/06/2019

20h30 le dimanche - France 2

09/06/2019

JT de 13 heures - TF1

09/06/2019

Culture et Vous - BFMTV - Un come-back spectaculaire !

09/06/2019

L'Instant Culture - LCI - L'événement Mylène Farmer

09/06/2019

Culture et Vous - BFMTV - Concerts événements

07/06/2019

Teaser concerts 2019 J-1

07/06/2019

La chronique culture - France Info TV

04/06/2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019
Gala - 31 janvier 2019

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018

Dernières photos