MF 24/7 : les brèves

1,2,3 et de 4!!
news exclusive tele 7 jours
FNAC Nouvel Ouvrage 30 ans
Défaut sur L'autre Splatter...
La discothèque idéale FNAC...
non stop people special MF

Timeless 2013 - Montpellier 05 octobre - Infos et réactions

Lu 48 365 fois


   
           



Troisième et dernier concert Timeless 2013 à Montpellier.


Photo non officielle : where-is-my-mind.net/photos/
Pour les infos générales sur les concerts, rendez-vous sur la page : Timeless 2013 - Infos.


Vous pouvez envoyer vos récits ou photos par mail : contact@mylene.net


AVANT LE CONCERT


             
à droite : le chorégraphe Christophe Danchaud




INFOS & ANECDOTES


Excellente ambiance même si les gradins se sont très peu levés.

Moins de monde que pour les deux premier concerts à Montpeller, la salle n'étant pas complète.

Personnalité présente : Hélène Mandroux (maire de Montpellier)

Laurent Boutonnat absent (comme sur les autres concerts de Montpellier).

Mylène particulièrement en forme vocalement notamment dans les aigus (Et Pourtant...)

Mylène a remercié plusieurs fois le public.

Présentation de Gary Jules par Mylène à la fin de Mad World (comme pour chaque concert) avec ces mots pour cette soirée : "Je voudrais vous présenter Gary Jules. C'est quelqu'un qui partage tous ces moments avec moi, avec nous, avec vous. C'est quelqu'un que j'aime profondément. C'est quelqu'un qui a une voix splendide. Et je suis heureuse, heureuse, de partager tous ces moments. Merci Gary !"

À la fin de Je te dis tout : "C'est à vous que je dois tout ça. Je vous remercie infiniment. Merci pour ces émotions. Merci."

Sur Et Pourtant..., petite erreur dans les paroles dans le premier couplet : "Mais tes lèvres ont fait de moi - Un écran... de toi" au lieu de : "Mais tes lèvres ont fait de moi - Un éclat... de toi"

À la fin de Et Pourtant..., Mylène a terminé en chantant : "Et pourtant, l'amour c'est vous.... c'est vous, c'est vous. Merci"

Sur Désenchantée : "Vous allez bien ? Plus fort ! Tout va bien ? (rire) C'est votre chanson ! A vous maintenant !". Trois reprises du refrain de Désenchantée avec le public. Mais, après la troisième reprise, la musique (au lieu de s'arrêter comme les précédents soirs) a continué à la surprise de Mylène qui a éclaté de rire puis Mylène a également profité de ce refrain supplémentaire inattendu pour lancer une peluche récupérée pendant le refrain précédent dans le public avant d'ajouter :: "C'est magnifique" pour un refrain supplémentaire (très partiellement chanté). 


Avant le break Maman a tort : "J'ai une petite surprise mais qui (rire) n'est guère plus une surprise ! Néanmoins, il y a longtemps, nous nous sommes rencontrés…(rire) et c'était ceci". Début de la musique. "Il y avait cela". Mylène chante avec le public le premier couplet de la chanson. Puis, Mylène dit : "Bravo. Mes musiciens adorent ce moment, c'est ce qu’ils m’ont dit. Donc, pour eux, spécialement pour eux, ce soir, nous allons reprendre. "Mylène chante à nouveau le premier couplet de la chanson avec le public. Puis :"Bravo ! Merci !"



Petite erreur sur les paroles de À l'ombre (comme pour les deux précédents concerts à Montpellier !) sur le deuxième couplet : "Le froid se cabre - Le diable harcèle" au lieu de "Mon cœur se ferme - Le diable harcèle".

À la fin de À l'ombre : "Merci beaucoup. Merci. C'est la fin de ce spectacle. Merci infiniment pour cette magnifique soirée. C'est un grand aurevoir maintenant. Merci beaucoup."

Après Inséparables et avant Rêver : "Merci beaucoup. Merci pour cette soirée magnifique."

Mylène a laissé le public chanter le deuxième refrain du final Rêver.




PHOTOS DE FANS
    

                   

     


           

               

                

 


Démontage des décors après ce troisième et dernier concert à Montpellier :
       

merci à ceux partageant infos et photos dont Jessica, where-is-my-mind.net/photos/, Benjamin, William F, Jérôme "fandemf", Camille C, Clems19 et les autres




RECITS DE FANS


"Ça y est! je suis rentrée du 3 ème et dernier concert de Mylène à Montpellier. Ce fut le plus réussi, Mylène très détendue et super heureuse nous a souvent remercié. Le public chaud, même si les gradins ne se sont pas levés ils ont beaucoup applaudi, je dirais même que c'est le concert le plus applaudi des 3 dates à Montpellier. Un "Je te dis tout sublime" et particulièrement juste, juste avant 'dénudé' Mylène en pleurs puis "Et pourtant" magnifique où elle a fait les notes dans les aiguës 'l'amour toujouuuurrrss' (la 1ere fois sur les 3 concerts elle prenait plus bas d'habitude). Sur "Maman a tort" elle se tourne vers les musiciens et dit : " mes musiciens m'ont dit que c'était leur moment préféré, alors pour eux on reprend 1,..2,.." Et bien sûr Rêver, émouvant . Mylène ce soir sublimissime, très souriante et qui a échangé beaucoup de mots avec nous j'ai bien fait d'y aller les 3 soirs! P.S : Yvan Cassar à fond sur Désenchantée qui n'arrêtait pas de se tourner vers les choristes un vrai clown!" (Laurianne S)


"Dernier concert pour moi après les trois dates sur Montpellier. Que dire, à par EPOUSTOUFLANT. Mylène était au top. Le public a chanté Rêver et c'était un grand moment. Mylène est émue et pleure beaucoup. C'était une superbe soirée, on ressent vraiment de l'émotion. Les éléments : les robots, les écrans, la scène des musiciens et des choristes qui monte et qui descend, le bras articulé qui passe au dessus de la fosse sont juste énorme ! En fosse or sur Bleu noir, c'est une sacrée sensation de la voir passer juste à côté de soi, j'ai pu croiser son regard :) Je suis aux anges...
Elle a été très sensible et émue ce soir sur scène notamment sur Je te dis tout et Rêver, un public en fosse formidable. Les gradins n'étaient pas souvent debout. Mais Mylène a remercié le public plusieurs fois. A la fin de Et Pourtant elle a dit l'amour c'est vous trois fois. L'enchainement des musiques : Désenchantée, Bleu Noir, Diabolique mon ange, Sans contrefaçon, (Break Maman a tort), Je t'aime mélancolie, XXL et A l'ombre est juste énorme, je n'ai plus de voix ;) MERCI MYLÈNE et bonne tournée. Vivement la sortie du DVD." (Aurélien de Montpelier)


"J'arrive de l'Arena. Je l'avais vue mardi soir en fosse normale c'était énorme. Je l'ai vue ce soir en fosse or au 1er rang et je ne trouve pas les mots pour exprimer la claque que j'ai pris. Une ambiance de dingue. Mylene à la perfection, souriante, proche du public, des danseurs au top, les musiciens, lumières tout était grandiose. Un show au top de la perfection et vraiment different suivant l'endroit où on se trouve dans la salle. Merci Mylène pour ces merveilleux moments. J'espère vous revoir très vite sur votre prochaine tournée. Vous êtes unique." (fandemf)


"Je rentre de l'Arena, en fosse or. Super ambiance, salle surchauffée. Ayant fait le deuxième Bercy (fosse normale), je peux comparer : les gradins étaient moins debout qu'à Bercy mais ont fait beaucoup de bruit. En fosse or ambiance de feu. Mylène, ce soir royale, : enjouée, complète, facésteuse, et alors p....la voix !!!! Toutes les notes sont passées, j'ai pris une claque sur les aigus de "Et pourtant" (qu'elle n'a pas passés à Paris). Beaucoup d'émotion sur "Je te dis tout" et "Rêver". Et, et, et... MYLENE LA JUSTE AU-DESSUS !!!!!!! "

MF 24/7

1,2,3 et de 4!!
news exclusive tele 7 jours
FNAC Nouvel Ouvrage 30 ans
Défaut sur L'autre Splatter...

Duel singles

Voter
1992
Beyond my control
Voter
2018
Désobéissance

Résultat du vote

60%
40%

Vidéos

"Télématin" - France 2

12/09/2019

Bande-annonce "Mylène Farmer 2019 Le Film"

06/09/2019

Premier teaser "Mylène Farmer 2019 Le Film"

05/08/2019

L'âge d'or des variétés

02/08/2019

Nouvelles images officielles inédites des concerts 2019

11/06/2019

20h30 le dimanche - France 2

09/06/2019

JT de 13 heures - TF1

09/06/2019

Culture et Vous - BFMTV - Un come-back spectaculaire !

09/06/2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019
Gala - 31 janvier 2019

Dernières photos

Mylène Farmer - Tournage du clip Pourvu qu'elles soient douces - Août 1988 - Photographe : Marianne RosenstiehlMylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018

Dernières photos