MF 24/7 : les brèves

best of MF 2001-2011
Photo Livre de scène en scè...
prix trône
De scène en scène
Classement CIF
Pas de bonus!

Récits de fans - Ecoute en avant-première de l'album "Avant que l'ombre" le 28 mars 2005




Ecoute en avant-première de l'album Avant que l'ombre... le 28 mars 2005


Ecoute avant-première album Mylène Farmer Avant que l'ombre... 28 mars 2005  Ecoute avant-première album Mylène Farmer Avant que l'ombre... 28 mars 2005   Ecoute avant-première album Mylène Farmer Avant que l'ombre... 28 mars 2005 



Voici mon compte-rendu de cette journée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire


11h40 départ de Brest notre avion à du retard suite à des personnes qui sont réstées bloquées au contrôle.
12h45 arrivée à paris orly la grandeur du lieu nous impréssionne nous nous demandons si nous n'allons pas nous perdre, puis nous demandons des renseignements au point information, nous décidons donc de nous rendre aux Invalides en bus navette air france car c'est direct.
13h20 nous trouvons le point de départ et nous voilà en route.
13h55 nous voici arrivé à l'esplanades des invalides, endroit magnifique nous prenons quelques photos.
14h15 arrivée place vauban, quelques fans sont déjà présents, les autres arriveront au fur et à mesure, nous remarquons des personnes en costard et lunettes noires qui font des va et vient sur la place.
14h30 rencontre avec d'autres fans très sympas connus par le biais internet.
14h45 il y a foule devant le café Vauban, 6 personnes en costard sont attablés sur la terrasse du café, ils ont un listing dans les mains avec marqué dessus lundi 28 mars 2005, nous supposons donc qu'ils font partie de l'organisation.
15h arrivée de 2 bus avec un encart sur les vitres avant et arrière ou il y a indiqué "Universal, NRJ" nous savons donc que c'est pour nous.

Les contrôles commencent avec présentation obligatoire d'une pièce d'identité pour monter dans le bus.
Il y aura un roulement de 5 bus.

16h40 Nous montons dans le dernier bus nous avons pris le 5eme pour notre part.

Arrivée 17h devant le Palais Royal la sécurité nous conduit, nous rentrons dans un café théatre avec contrôle de notre identité à nouveau, arrivée à l'interieur de celui ci, nous voyons beaucoup d'agents de sécurité, nous devons nous démunir de nos affaires ainsi que de tout ce que nous portons qui contient du métal, montre, gourmette, bagues....
Nous laissons donc nos affaires en consigne.
Nous passons ensuite sous un portique de sécurité pour vérifier que nous ne cachons rien.

17h10 arrivée dans la salle; la musique en fond sonore n'est autre que le best of "Les mots" pour nous faire patienter, il y a des gardes du corps partout qui sont équipés de casque micro pour communiquer entre eux, il y en aura 5 dans la salle, 2 au premier balcon et 2 au deuxième balcon.
Dans le couloir de droite nous remarquons qu'il y a beaucoup de mouvement.

17h50 la foule commence à chanter nous y compris la tension monte, viendra t'elle ou pas? c'est la question que toute les lèvres se posent.

18h10/15? Pascal nègre arrive et se met juste derrière nous, la lumière s'éteint le projecteur s'allume et elle apparaît là devant nous telle une déesse. Elle est sublime, elle nous sourit.

Elle nous dit 'Bonsoir" les personnes présentes et nous mêmes sommes toutes debout à l'acclamer, l'applaudir en scandant son nom, elle est émue, elle nous dit qu'elle va parler avant que l'émotion ne l'emporte, elle est contente de nous rencontrer et de partager ce moment avec nous, que la sortie de l'album lui tarde, que nous faisons partie des premières personnes à entendre l'album après sa maison de disques, elle nous remercie d'être venus, elle nous souhaite une bonne écoute et une bonne soirée et s'en va, tel un rêve elle est partie, nous laissant émus à notre tour avec des larmes de bonheur dans les yeux.

Les premières notes d'"Avant que l'ombre..." arrivent musique et texte sublime, s'ensuit FTA, Dans les rues de londres, Q.I, Aime, Porno-graphique et pardon pour celle dont je ne serais pas capable de donner le titre.

Mon opinion est très positif, l'album est une pure merveille, c'est une Mylène nouvelle, plus positive.
Pour moi cet album est un "Anamorphosé"e puissance 10 000, je suis concquise.

19h30 nous redescendons dans le hall, récuperer tant bien que mal nos affaires, les gens se poussent c'est assez impressionnant et franchement désagréable.

A la consigne nous recevons le promo luxe dedicacé de FTA ainsi qu'une boite couleur rouge avec l'intitulé "Mylène Farmer Avant que l'ombre lundi 28 mars 2005" contenant des douceurs sucrées et salées.

Nous remarquons Pascal nNègre en compagnie d'autres personne dans les escaliers en train de discuter en observant la foule.

Nous prenons pour ma part une coupe de jus de fruits puis nous voilà déjà le temps de repartir vers orly car nous devons y êtres pour 20h50.
Nous courrons et avouons le, nous ne savons pas ou nous sommes, nous avons finalement opter pour prendre un taxi.

Nous arrivons à Orly à 20h45 nous corrons pour trouver notre hall d'embarquement ouf nous y arrivons, dans la file nous retrouvons les gagnants de Pau nous échangeons nos impressions et émotions.

Nous nous quittons et leur souhaitons un bon retour, car il font une annonce de clôture pour les passagers en direction de Brest.

Le personnel de l'avion intrigué regarde nos présents que nous tenons fort dans nos bras et nous demande en plaisantant si ça leur est destiné.

21h15 Nous voici assis à nos places, nous n'arrêtons pas de discuter de cette merveilleuse après midi, de l'apparition de Mylène, de l'album.

22h30 arrive très vite et nous voici sur le sol de Brest nous nous quittons nous reverrons sur internet très vite et autrement d'ailleurs.

Voilà le résumé de cette journée qui est et sera une des plus belle journée de ma vie, elle restera gravée dans ma mémoire à jamais.

Je me suis endormie des étoiles pleins les yeux et même maintenant en vous racontant ça je n'en reviens toujours pas qu'elle sois venue nous voir.

(Sans Log - Forum Mylène.Net)





Pour ma part ce lundi après midi restera gravé dans ma mémoire à jamais !!!
Merci Mylène ! Merci NRJ et Universal ! Merci seb qui se reconnaitra ! Merci Cyril qui se reconnaitra aussi !


Je suis donc arrivé place Vauban à 14h.
Très peu de monde, juste quelques fans au bar Le Vauban.
Puis les fans sont arrivés peu à peu.
Nous nous sommes massés devant les bus après un contrôle d'identité nous avons pris place à bord de ces bus NRJ UNIVERSAL dès 15h10.
Après avoir tourné en rond durant 45mn, nous sommes arrivés sur les lieux bus après bus et nous avons subis un 2nd contrôle d'identité.
Nous avons été fouillé (étant donné que j'ai sonné, j'ai eu droit à une fouille très rapprochée)  
Nous avons pris place dans le théatre où les albums de mylène étaient diffusés dans une ambiance rouge bien évidemment.
Vers 17h45 la foule a commencé à chanter sur les chansons de mylène, puis à 18h10 mylène est apparue en grande forme sur la scène à qq mètres de nous, on était sous le choc.
Après l'avoir applaudie comme des dingues, elle nous a fait un petit discours en nous remerciant d'être venus, qu'elle avait hate que l'album sorte après plus d'un an de préparation, que son exercice de nous parler en petit comité était très difficile par sa timidité naturelle, nous l'avons acclamé comme des malades, l'émotion est arrivée avec les larmes qu'elle a limite contenue, puis elle a dis qu'on était presque les 1ers à écouter l'album après la maison de disque et qu'elle espérait qu'on aimerait cet album, puis mylène s'en est allée en nous saluant sous un tonnerre d'applaudissements et de cris.
Puis les 14 chansons de l'album ont été diffusées pour notre plus grand plaisir.
Le staf de Mylène a asisté à la cérémonie au fond de la salle, thierry suc était présent.
Puis nous sommes decendus à la consigne où la promo de FTA nous attendait signée de sa main, ainsi qu'un cocktail champagne jus d'orange avec des toasts (2 sucrés 2 salés) dans un coffret rouge signé Mylène Farmer Avant que l'Ombre Lundi 28 mars ! Les verres de champagne avec un bandeau rouge et noir ! Bref rien n'a été laissé au hasard !!!
Tout ceci sous surveillance très rapprochée avec de nombreux vigiles.

Mes impressions !
L'album est carrément excellent !!! 12 tubes sur 14 pour ma part, qualité vraiment exceptionnelle au niveau musical et y a le TOUT mylène dans les rythmes !
Bref ceux qui critiquent je les plainds, ..........

On a vraiment eu beaucoup de chance et Mylène est vraiment qqun d'exceptionnel, MYLENE FARMER RESPECT !!!!!!!!!!!

A très bientôt, je rentre dans le 83 !

Merci Mylèèèèèèèèèène !!!!!!

(LaRondedesFous - Forum Mylène.Net)





Je vais à mon tour expliquer ma journée à Paris...


7h35--->départ de ter a Saint-etienne Châteaucreux en direction de Lyon. Lle voyage se passe bien, on discute mon copain Laurent et moi de choses banales , puis on calcul le pourcentage de chance que Mylene vienne....
8h25--->arrivée a Lyon direction le tgv : mon copain s' achète le nouveau mf et vous et on décolle pour paris!!!
11h00---> arrivée a paris, on décide de prendre tout de suite le métro pour se diriger vers la place...
12h00---> repérage des lieux puis pose dans un snack ou l'on se ravitaille
12h45---> visite de paris improvisée: direction tour Eiffel puis visite de l hôtel des invalides...
14h00---> pause sur un banc dans le jardin
14h10---> direction point de rdv, déjà quelques fans...
comme vous ont dit les autres on attend jusqu'à ce que les bus "universal nrj" arrivent, juste avant rencontre avec mf forever que j'adore!!!
15h30--->les bus arrivent, on court prendre le premier...
notre petit groupe de 4 se faufile dans la foule et fini par prendre le premier bus...
une fois dans le bus "bonjour quelques règles..." sac, objet, appareils photos, portables..interdit
3 ou 4 tour de bus---- énervement  puis enfin arrivée!

toujours dans les premiers on se précipite pour avoir les meilleurs places...
dépôts des affaires puis contrôle..
ensuite on entre dans le théâtre (sublime)---> 3ème rang!!

on a bien du attendre 2h00 2h30 ou ils ont passés les mots en boucle...

15min avant l 'arriveé les fans chantent a tue-tête les chansons de Mylene.

puis tout d'un coup les lumières s' éteignent, les projecteurs s' allument et Mylene surgit de la scène...
je tremble comme une feuille...de longs frissons me traversent le corps... je n'en reviens pas...elle est sublime...magnifique... les mots ne suffisent pas a décrire ce que j'ai ressenti!!

elle nous parle , nous dit qu'elle est fière de son album, qu'elle a hâte qu'il sorte....

puis elle s'en va ....

des spots rouges éclairent la scène drapée de rideaux....l' album passe

(magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

l' album est déjà fini! l'on redescend prendre nos affaires...mais que vost-je?
le personnel distribue de grandes enveloppes ressemblant étrangement a celle du promo luxe fuck them all !!
je me dis que non ce n'est pas possible, ça doit être un poster...puis non je vois quelqu'un l'ouvrir et en ressortir le promo..je me précipite dans la foule, bouscule un peu du monde et récupère mon promo avec le coffret contenant la nourriture...

j'aurais aimé rester plus longtemps dans le café théâtre cependant les horaires de notre tgv de retour ne nous l'a pas permis...

En conclusion je peux dire que cette journée a été sublime car mon rêve s'est réalisé, j'ai pu rencontrer une personne formidable partageant aussi ma passion, j'ai pu passer du bon temps avec mon ami Laurent, puis la cerise sur le gâteau est forcement la promo de luxe.
les mauvaises langues qui osent dire que Mylene n 'aime pas son public peuvent se taire!!

un grand merci encore a Laurent sans qui je n'aurait pu réaliser mon rêve.

(¤*¤ChUcK - Forum Mylène.Net)


MF 24/7

best of MF 2001-2011
Photo Livre de scène en scè...
prix trône
De scène en scène

Duel clips

Voter
1995
L'Instant X
Voter
2019
Des larmes

Résultat du vote

65%
35%

Vidéos

Publicité album "Live 2019" - Spot de 15 secondes

18/10/2019

Teaser J-1 Album "Live 2019"

17/10/2019

"Audrey & Co" - LCI - "Show XXL au cinéma !"

16/10/2019

Basique - France 2 - Annonce l'album "Live 2019"

10/10/2019

Clip "M'effondre" (Live 2019)

10/10/2019

"Télématin" - France 2

12/09/2019

Bande-annonce "Mylène Farmer 2019 Le Film"

06/09/2019

Premier teaser "Mylène Farmer 2019 Le Film"

05/08/2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019
Gala - 31 janvier 2019

Dernières photos

Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie Delépine

Dernières photos