MF 24/7 : les brèves

Mylène au stade de France
Mylène à l'Opéra ?
Top Mylène CStar
ICI PARIS HS spécial Divas
Moi Lolita - SACEM
l'horloge symphonie funeste...
Certifications

Le DVD et le Blu-Ray « En Concert » certifiés double platine

Par mylene.net,
le 20/07/20 - 20:02
Modifié le 20/07/20 - 20:25
lu 32 511 fois

Le DVD et le Blu-ray En Concert certifiés double vidéo de platine en France en une année....


Le 31 mai 2019, avant le début des concerts à Paris La Défense Arena, Polydor Universal Music France faisait un cadeau aux fans avec la sortie - longtemps espérée - en DVD et en Blu-ray du film du premier spectacle de Mylène, le Tour 89. En Concert était proposé dans une version remasterisée pour l'image et le son.

Et c'est un succès puisque le Snep a annoncé aujourd'hui que les deux supports ont été certifiés double vidéo de platine pour plus de 20 000 ventes le 10 juillet.

En Concert Vidéo Double Platine

Rappelons que les premier supports de En Concert Le Film (VHS et Laser Disc), sortis en novembre 1990, avaient déjà été certifiés double vidéo de platine en décembre 1991 pour plus de 80 000 ventes.

merci à philou35 dans les Brèves
Un membre du site le 09/08/20 à 12:50 top comm'
172
Encore La vieille vouivre !
Un membre du site le 09/08/20 à 23:16
3
Ce soir sur Arte y avait Dune, réalisé par David Lynch, qui est aussi un ami de Mylène (elle était présente lors de sa décoration à l?Elysée il y a quelques années et il me semble avoir lu quelque part que Lynch l?avait initiée à la lithographie). Dune, film maudit de Lynch, à la fois kitsch et culte, dans lequel on trouve aussi Sting dans un de ses premiers rôles au cinéma.
Répondre 
Un membre du site le 09/08/20 à 21:17
11
Pour répondre au commentaire de 5h39, même sans le confinement, l'album de Julia n'aurait pas fonctionné.
Il faut se l'avouer. Beaucoup de gens écoutent ce genre de musique aujourd'hui ?
Mylène er Laurent ont voulu trouver un public plus jeune comme ce fut le cas avec Alizee. Malheureusement ici, cela n'a pas fonctionné.
Premièrement, les paroles, même pour un public ado, c'est très fade et enfantin. De même, la musique avec du vieux son genre année 90 n'attire plus. Les jeunes n'écoutent pas du tout ce genre de musique. Le droit dans le mur était assuré...

Je pense que Julia doit maintenant s'en vouloir d'avoir collaboré avec Mylène et Laurent. Sa carrière ne décollera pas, en tout cas, pas avec cette collaboration.
Je pense que dans quelques mois ou années, on aura peut-être une interview de Julia stipulant qu'elle regrette et que les sons et paroles proposés ne l'enchantaient pas. Ça se voit que ce n est pas son genre...

J'espère que Julia collaborera avec d'autres artistes et que Mylène et Laurent se remettent ensemble professionnellement pour pondre un vrai chef-d'?uvre !!
Répondre 

Un anonyme

le 09/08/20 à 20:05
10
Peut-on encore espérer un retour qui frappe fort avec un bel investissement ou devons-nous une fois de plus attendre quelque chose d'insipide ?
Ces dernières années ont été terriblement fades... (2010 - 2020)
Répondre 

Un anonyme

le 09/08/20 à 19:34
140
En tant que fan de Mylène, je suis vraiment fier de cette artiste, qui a décidé d'exister en dehors des réseaux sociaux et leurs excès. Je trouve que cette décision, cette réserve, c'est vraiment classe et digne... Rien à voir avec la pathétique Madonna, qui s'accroche à ses RS comme une (vieille) moule à son rocher. La pauvre a tellement besoin de croire qu'elle est "restée dans le coup" qu'elle saute sur la moindre actualité ou fait de société, pour tenter de faire parler d'elle, et pour essayer (en vain) de rester "in". Souvenez-vous de sa ridicule vidéo, ou elle prenait son bain tout en faisant son speech semi moralisateur sur le coronavirus. Mamie était tellement déconnectée de la réalité, que cette dernière lui est revenue en pleine tronche, avec un retour de commentaires ultra négatifs, venant même de ses propres fans. Souvenez-vous encore, comment la Madonne a sauté (comme la dernière des opportunistes) sur le décès tragique de Georges Floyd pour faire parler d'elle, encore et encore, en faisant danser son fils David. Soit disant pour la cause des noirs... Alors que tout le monde a compris qu'il ne s'agissait que d'elle, elle et encore elle et son égo plus gros et plus gonflé que la pastèque qui lui sert de faciès depuis quelques mois. Encore une fois, le retour a été tellement négatif qu'une grande partie de ses fans ont exprimé leur embarras. Oui, voilà, si certains "fans" de Mylène en ont soit disant marre de sa discrétion, certains fans de Madonna ont en ras le bol de se taper la méga-honte à cause de leur idole totalement larguée, qui si ridiculise régulièrement sur les réseaux sociaux... Madonna n'a aucune dignité ! Et on dirait que c'est de pire en pire chaque année.
Répondre 

Un anonyme

le 09/08/20 à 16:34
2
Moi ça va, ce soir j'ai ma finale de la Coupe de France de foot féminin Lyon-PSG (pour changer...), y'a tellement moins de pognon que chez les hommes...Je préfère !
Réponses (1

Un anonyme

le 09/08/20 à 15:16
1
Mylène et Laurent sont en apesanteur...
Répondre 
Un membre du site le 09/08/20 à 13:16
22
Il fait chaud ici, il fait chaud là-bas !!
Répondre 

Un anonyme

le 09/08/20 à 10:21
2
Petite anecdote sur Mylène Farmer. Ses traits ont également été repris pour un personnage de la BD de Mikl Mayer, connu pour sa série Mes papas & moi sur miklmayer.fr
On peut aussi retrouver Mylène dans une de ses BD
Répondre 

Un anonyme

le 09/08/20 à 05:39
17
À la base une jeune fille de 17 ans est une gamine, je ne vois pas très bien comment il en serait autrement. On peut pas demander à une ado de son âge de se comporter comme une femme adulte qui a trente ans de plus.
La promo de Julia est organisée par le duo Farmer Boutonnat, ce sont eux qui gèrent tout. Ce n'est certainement pas Julia du haut de ses 17 ans qui fait face à Mylène et Laurent. Et puis sortir un album en plein confinement, c'était pas très judicieux, avouez-le bien !
Je ne comprends pas très bien ce qu'espéraient Mylène Farmer et Laurent Boutonnat avec cet album dans les conditions dans lesquelles il est sorti. Toujours est-il que c'est un échec commercial comme jamais ils en ont eu, pour rappel 3000 ventes. Dans un sens, on peut espérer que ça les oblige à se remettre un peu en question comme ce fut le cas avec l'échec commercial de Giorgino quand les critiques les accusaient d'avoir sorti un clip de 3 heures avec Mylène sur un cheval dans la neige. C'est ce qu'il se disait à l'époque. Ils se sont encore un peu trop déconnectés de tout depuis plusieurs années. À l'heure des Gilets Jaunes et des émeutes raciales aux États-Unis, la « désobéissance » de Mylène paraît bien pâlichonne à côté. Il est grand temps que Mylène et Laurent sortent de leur monde dans lequel ils se sont un peu trop enfermés. Ils l'ont déjà fait avec l'exil en Californie et Anamorphosée, ils peuvent le refaire. They seriously need a reset button!
Réponses (8

Un anonyme

le 09/08/20 à 00:06
3
Duel du jour "Plus Grandir" !!!! Cela dit "Elle a dit" bien aussi !!!!
Réponses (1

MF 24/7 : les brèves

Mylène au stade de France
Mylène à l'Opéra ?
Top Mylène CStar
ICI PARIS HS spécial Divas
Moi Lolita - SACEM
l'horloge symphonie funeste...

Duel chansons

Voter
1987
La ronde triste
Voter
2005
Dans les rues de Londres

Résultat du vote

33%
67%

MF 24/7

Vidéos

Le 19:45 - M6 - Julia gagne des voix

18/06/2020

The Voice - TF1

06/06/2020

Les disques de diamant préférés des Français - W9

04/06/2020

Images de scène "Interstellaires" (Live 2019)

23/01/2020

Gaultier : un "joyeux bordel" pour finir - BFMTV

23/01/2020

Toutes les vidéos du défilé Jean Paul Gaultier

22/01/2020

Dernière presse

Télé 7 Jours - 23 décembre 2019
Ici Paris - 18 décembre 2019
Public - 13 décembre 2019