MF 24/7 : les brèves

Clip combien pour nuit
Telerama n'aime pas
19/45 M6 DJ Lewis
Le figaro Combien pour la nuit
Tshirt en ligne
Mylène 2eme au Box Office Fr
Toutes les brèves →

Duel singles

Voter
1988
Pourvu qu'elles soient douces
Voter
1991
Je t'aime mélancolie

Résultat du vote

53%
47%
Presse

Styx Magazine Interstellaires 3 - La Une à découvrir + sommaire

Par mylene.net, le 18/07/16 - 10:42
Modifié le 02/09/16 - 12:33
lu 100 867 fois
Pages : 803 804 805   [806]   807 808 809


De la lecture pour cet été, sur la plage ou ailleurs... avec le troisième numéro de "Styx Magazine" de l'ère Interstellaires. Un numéro particulièrement riche en clichés inédits et rares de Mylène.


"Styx Magazine" Interstellaires #3 arrive chez vos marchands de journaux le samedi 30 juillet. (liste des points vente)

Il sera également disponible sur internet et il est déjà proposé en précommande sur : http://www.piccadillystore.fr/

Styx Magazine Mylène Farmer Interstellaires 3 Couverture

Au sommaire :
L'actu
Les tubes de l'été - les incontournables et les rendez-vous manqués
Le cinéma & Mylène - avant son retour avec Incident in a Ghost Land
Mylène sans Laurent - inséparables ?
Les hommes de l'ombre - pour une fois, ils sont dans la lumière
Gros dossier spécial de seize pages sur le Tour 1996

La sublime photo de Une est signée Sylvie Lancrenon. Le magazine proposera d'autres clichés inédits de Sylvie Lancrenon en pages intérieures.
À noter également pour la première fois depuis des années la publication de photos inédites des concerts du Tour 1996 de Claude Gassian.
Et d'autres surprises...

52 pages (+ 4 posters) / Format 24*30cm
Prix : 18 euros

Extraits
Styx Magazine Mylène Farmer Interstellaires 3 - Aperçu  Styx Magazine Mylène Farmer Interstellaires 3 - Aperçu   Styx Magazine Mylène Farmer Interstellaires 3 - Aperçu  Styx Magazine Mylène Farmer Interstellaires 3 - Aperçu   Styx Magazine Mylène Farmer Interstellaires 3 - Aperçu 

"Styx Magazine" est un magazine non officiel consacré à Mylène Farmer.


Pages : 799 800 801 802 803 804 805   [806]   807 808 809 810 811 812 813
• Vos réactions •

Discussion 989

72 membres · dernier le 6 août 2016
Réagir en tant qu'anonyme
Vous êtes anonyme : un message toutes les 20 minutes. pour poster davantage.
Top comm'
169
« j'aime » · le plus aimé
18 juil. 2016 · 12h05
Mylène est vraiment magnifique sur cette photo ! Une bombe !! =)
169
Anonyme 6 août 2016 · 13h23
Mylène je pense que vous avez le nez de Pinocchio.
3
Répondre
Anonyme 6 août 2016 · 8h41
A anonyme le 04/08/16 à 11:53
Mylène n'aime pas le chocolat,elle l'a déjà dit lors d'une émission tv "Jacky show" où le présentateur "Jacky" lui offre un gros oeuf de Pâques en Chocolat.
Donc c'est pas un carré de chocolat qu'elle a vu,peux être son Benoit chéri qui a les rondeurs d'un Rodin...
2
Répondre
Anonyme 5 août 2016 · 23h57
anonyme de 17;22 ce n'est pas un légende,la version où Mylène chante normalement "Comme un bazooka" a été interdite par Mylène elle même juste avant que la compilation d'Amélie Morin sorte dans le commerce.
Du coup la phrase "Comme un bazooka" a été remplacé par une voix d'homme ,malgré tout on entend quand même une voix qui ressemble étrangement a celle de Mylène pendant que Amélie Morin chante ,Il faut écouter au casque et c'est version de la compilation.On dirait la voix de Mylène quand elle chante dans les graves et on comprend a peine se qu'elle dit "et l'âme s'entaille",un truc de se genre...Après rien de sûr,mais la voix pour moi ressemble beaucoup a celle de Mylène.Parcontre pour Good sex Valdès,là c'est sûr que c'est Mylène qui chante,en plus c'est produit par elle et L.B
2
Répondre
5 août 2016 · 19h34
Le film il commence quand? Fin aout je crois mais quel joir? En tout cas je ne crois qu'il soit commncer. Mais j'ai tellement hate de la revoir 20 ans apres sur l'ecran. Elle se fait plaisir et nous fait plaisir:-) quoi de mieux
2
Répondre
5 août 2016 · 14h19
21.41 - merci pour tes précisions. Alors il est regretable pour ceux qui savourent l'apport artistique supplémentaire qu'amene souvent MF pour illustrer ses chansons. CEci dit elle fait bien ce qu'elle veut, c'est sa vie, sa carrière. Trépigner empêche juste de mesurer les bravoures passées de MF...
Elle n'est semble t-il plus dans une démarche conquérante et revendicatrice; il y a trente ans de travail derrière, on peut raisonnablement qu'elle n'est plus à le faire. On peut aussi penser qu'au constat de la société actuellement, de ce qu'est la vie médiatique ces dernières années, elle s'efforce d'en rester à distance et de ne pas s'y imposer.

Moi c'est justement dans ce contexte de dervice sociétal et que j'aimerai lui dire que l'on a besoin d'artistes comme elle, qui au fond peuvent à défaut de faire réfléchir peuvent aussi véhiculer des messages humains forts, ceux dont on a besoin dans ces moments de déroute dangereuse ( pardon mais de mon point de vue l'heure est grave et se cacher derrière nos rôles d'humanoïdes consuméristes ne va plus suffir comme espèce de méthode Coué ne pas se poser collectivement les questions essentielles de nos existences... Bref!)
2
Répondre
Anonyme 5 août 2016 · 13h20
N'empêche le destin est sadique pour Mylène : elle perd sa mère et joue le rôle d'une mère dans son film...Aaaargh ! Elle a dû courage ! Parfois la vie prend un malin plaisir à nous faire souffrir !
5
Répondre
Anonyme 4 août 2016 · 23h12
Comme je me réjouis de l'absence de clip pour "C'est pas moi" ! Quand on voit la pochette il y a de quoi cauchemarder, digne d'un intérimaire de l'illustration barbouillage. S'il te plaît reprends-toi et vite ma mymy d'amurette adorée si tu m'entends, il en est temps, oh oui je vous le dis encore temps ! Beaucoup d'émotion, hihi.
1
Répondre
Anonyme 4 août 2016 · 21h41
19:32 c'est Mylène avec sa société Stuffed Monkey qui a produit l'album, Universal n'est que distributeur. Et, combien de fois va t'il falloir le dire, 310 000 ex de nos jours c'est très très bien.
7
Répondre
4 août 2016 · 19h41
19:33 - tu as compris ce que tu avais envie de comprendre... Remballe le tout et essaie de comprendre qu'il était évoqué là son comportement quand il s'agit de vendre un album ... C'est mieux comme ça? Entiende? Understood?
2
Répondre
Anonyme 4 août 2016 · 19h33
@19:27 Mylène ne joue pas une vendeuse, mais une mère de famille !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement...
1
Répondre

Duel singles

Voter
1988
Pourvu qu'elles soient douces
Voter
1991
Je t'aime mélancolie

Résultat du vote

53%
47%

MF 24/7 : les brèves

Clip combien pour nuit
Telerama n'aime pas
19/45 M6 DJ Lewis
Le figaro Combien pour la nuit
Tshirt en ligne
Mylène 2eme au Box Office Fr
Toutes les brèves →

Duel singles

Voter
1988
Pourvu qu'elles soient douces
Voter
1991
Je t'aime mélancolie

Résultat du vote

53%
47%

Vidéos

Clip « Combien pour la nuit »

28/10/2026

Premières images du clip « Combien pour la nuit »

26/10/2026

Premier teaser TV album « Égrégore »

23/10/2026

Teaser J-7 « Égrégore, l'avant-première »

20/10/2026

Toutes les vidéos →

Dernière presse

Le Parisien - 28 octobre 2026 - Mylène Farmer On a écouté son dernier album
Le Parisien
Télé Magazine - 27 octobre 2026 - Mylène Farmer Hollywood lui ouvre ses portes
Télé Magazine
Télé Poche - 26 octobre 2026 - Mylène Farmer Sur grand écran
Télé Poche
Le JDMag - 25 octobre 2026 - Un hymne au mystère signé Mylène Farmer
Le JDMag
Toute la presse →

Dernière presse

Le Parisien - 28 octobre 2026 - Mylène Farmer On a écouté son dernier album
Le Parisien
Télé Magazine - 27 octobre 2026 - Mylène Farmer Hollywood lui ouvre ses portes
Télé Magazine
Télé Poche - 26 octobre 2026 - Mylène Farmer Sur grand écran
Télé Poche
Le JDMag - 25 octobre 2026 - Un hymne au mystère signé Mylène Farmer
Le JDMag
Le Parisien - 22 octobre 2026 - Mylène Farmer chantera la BO de Scrooge
Le Parisien
Ouest France - 23 octobre 2026 - De Mylène Farmer au Français  Pathé ce n'est pas que du cinéma
Ouest France
Presse Océan - 21 octobre 2026 - Le nouvel album de Mylène Farmer en avant-première au Cinéjade
Presse Océan

Dernières photos

Mylène Farmer et DJ Snake sur le tournage d'un clip - 2026 - Photo partagée par Hashtag NP sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2026.DJ Snake et Mylène Farmer sur le tournage d'un clip - Photographe : Anthony Ghnassia - 2026 - Photo partagée par DJ Snake sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2026.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Gilles Lellouche et Mylène Farmer en tournage - Yveline, France - Photo partagée par Hashtag NP le 3 septembre 2026Mylène Farmer et DJ Lewis - Photo partagée par DJ Lewis le 11 septembre 2026, jour de sortie du single "Des lols et des quoi", sur son compte instagram
Toutes les photos →

Dernières photos