MF 24/7 : les brèves

Vinyle BOF INXS MYSTIFY
Affiche russe UHQ
Vente du tele7jours couv 4
1,2,3 et de 4!!
news exclusive tele 7 jours
FNAC Nouvel Ouvrage 30 ans

Timeless 2013 - Lyon 27 septembre - Infos & réactions

Lu 45 695 fois



   
           



Troisième concert de Mylène avec Timeless 2013 à la Halle Tony Garnier de Lyon.


Mylène le 27/09 à Lyon - Photo fan (Emilie)

Pour les infos générales sur les concerts, rendez-vous sur la page : Timeless 2013 - Infos.


Vous pouvez envoyer vos récits ou photos par mail : contact@mylene.net


AVANT LE CONCERT


      
Les danseurs Raphael Sergio et Aziz Baki photographiés par le chorégraphe Christophe Danchaud


   




INFOS & ANECDOTES


Le concert a été filmé.
 

Une très bonne ambiance venant de la salle entière en début de spectacle et aussi tout le long. Les gradins étaient encore plus déchaînés que la fosse qui restait calme de temps en temps même si celle-ci était top. Les gradins, debout pour les chansons " phares " ( Désenchanté, Sans Contrefaçon, XXL etc ... ) ainsi qu'une fosse en délire pour ces mêmes chansons.

Chansons : Setlist inchangée.

Petite erreur de parole sur Je te dit tout dans le deuxième couplet: "Aussi calme,- Passagère ... Au lieu de : "Aussi calme - Qu'un nuage ... " dûe à la grande émotion de Mylene.

Mylène très émue à eu du mal à commencer Et pourtant...

Pour le break Maman a tort : premier couplet puis Mylène a dit : "J'adore ces moments-là... on recommence ?" puis premier couplet chanté pour la seconde fois.

Mylene a reçu un bouquet de fleurs offert par une fan de la fosse Or sur A l'ombre et l'a gardé avec elle.

À la fin de À l'ombre  : "Vous êtes un public merveilleux, ça ne s'oublie pas. " Un fan au loin a hurlé : " Mylene on t'aime " elle a répondu : " Je vous entends ... ".

Pas de fan monté sur scène.

merci à Nicholas




PHOTOS DE FANS
 

                             


   





 

merci à ceux partageant des infos & photos




RECITS DE FANS


"Je reviens de Lyon : super concert et ambiance de dingue! J'ai fait Bercy en gradin et La Halle en Fosse OR : c'est extra! Mylène a bien chanté et le son est bon plus captation videos! " (ruby74)


"Très bon concert, voix de Mylène très en forme, mais alors le public lyonnai s: nul! Fosse molle et gradins moribonds. Heureusement que la fosse or était là... Ce public ne mérite vraiment pas une captation!" (Stéphane A)


"Deuxième et dernière date pour ma part (après le 7 sept 2013), voix de Mylene juste parfaite, juste quelques petites erreurs au niveau des paroles. Pour ma part, j'étais au 2nd rang de la fosse, il y avais de l'ambiance, plus qu'a bercy en fosse or ou j'étais, je l'ai trouvée bien plus présente sur scène que lors de la première à Bercy, moins d'émotion que lors de la première. Enfin bref elle nous à encore envoutés, et une chose est sur elle nous aime!!!!"  (Max21)


"Mon frère et moi sommes de Grenoble. Fan depuis plus de 10 ans. L’ayant déjà vu en 2009, il fallait la revoir cette année.
Et ce fût donc le cas hier soir 27 septembre.
Tout d’abord, arrivés de Grenoble à proximité de la Halle Tony Garnier c’est les embouteillages, on se dit « quelle galère ! »,  mais arrivés au niveau de l’entrée des camions pour les Backstage (arrière de la halle), on voit soudain un dispositif de sécurité incroyable se déployer à 18h environ. Police, gardes du corps : pas manqué, on voit de notre voiture, une femme rousse qui sort en courant pour rejoindre les loges, tout en étant escortée : oui oui c’était bien Mylène !!
Ensuite entrée de la salle vers 18h30 pour la fosse or, patience, discussions, jusqu’à 21h10 environ et le début du concert.
Incroyable, magique, il n’y a pas d’autres mots et une Mylène très proche (pour une arrivée aussi tardive).
Je suis assez d’accord, avec le fait que cette date est plus « grand public » donc moins de fans présents, d’où une ambiance bien moins survoltée d’après moi par rapport au Tour 2009.
Mais concert grandiose, magique, on en prend plein les oreilles, plein la vue.
Mon plus : va au passage sur le rampe au dessus de la fosse pendant Bleu Noir, mais je pense que cela aurait pu être utilisé sur une ou 2 autres chansons histoire de marquer le coup, mais ce n’est qu’un détail.
Tout simplement merci Mylène." (Olivier P)


"Super concert ! Mylène Farmer avec une voix au top, elle était en forme, elle a pris du plaisir et ça s'est vu :). Elle a embrassé Gary Jules sur la bouche, elle a fait la bises à tous les danseurs et sur Oui... mais... Non elle s'est donnée à fond ! Et sur XXL comme en 2009 elle faisait semblant de faire une fellation à un guitariste.
Dommage que le public de certains gradins n'était pas au top ! Mon gradin est pratiquement resté assis durant tout le concert. Je me suis levé sur Désenchantée pour la reprise et on m'a ordonné de m'asseoir, je suis rester sidéré. On ma dit que si je voulais être debout il fallait que j'achète une place en fosse ! Je comprend très bien que si on prend une place assise c'est pour être assis mais pour Désenchantée c'est LA CHANSON de Mylène !
Beau décor, une entrée fracassante, des jeux de lumières explosifs et une setlist composé d'anciens et de nouveaux titres. J'ai assisté au live du 07 septembre 2013 et les gradins était debout presque tout le long du concert une superbe ambiance. Dommage pour la captation du DVD..." (Aurélien de Montpellier)

MF 24/7

Vinyle BOF INXS MYSTIFY
Affiche russe UHQ
Vente du tele7jours couv 4
1,2,3 et de 4!!

Duel chansons

Voter
2012
Quand
Voter
2015
City Of Love

Résultat du vote

40%
60%

Vidéos

"Télématin" - France 2

12/09/2019

Bande-annonce "Mylène Farmer 2019 Le Film"

06/09/2019

Premier teaser "Mylène Farmer 2019 Le Film"

05/08/2019

L'âge d'or des variétés

02/08/2019

Nouvelles images officielles inédites des concerts 2019

11/06/2019

20h30 le dimanche - France 2

09/06/2019

JT de 13 heures - TF1

09/06/2019

Culture et Vous - BFMTV - Un come-back spectaculaire !

09/06/2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019
Gala - 31 janvier 2019

Dernières photos

Mylène Farmer - Tournage du clip Pourvu qu'elles soient douces - Août 1988 - Photographe : Marianne RosenstiehlMylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018

Dernières photos