MF 24/7 : les brèves

Photos du livre
Livre 2.99 ? NOZ
Désobéissance Cover de NVRM...
Reprise Sans contrefacon
Affiche cinéma
bonus dvd live

Timeless 2013 - Nantes 12 octobre - Infos et réactions

Lu 44 621 fois


   
           



Mylène Farmer Timeless 2013 Nantes 12 octobre
photo non officielle par Tanguy

Quatrième et dernier concert Timeless 2013 au Zénith de Nantes.

Pour les infos générales sur les concerts, rendez-vous sur la page : Timeless 2013 - Infos.

Vous pouvez envoyer vos récits ou photos par mail : contact@mylene.net


AVANT LE CONCERT







INFOS & ANECDOTES


Diffusion du remix de Monkey Me de Amir Afargan avant le spectacle.

Merchandising : le Porte Clé Monkey Me à nouveau disponible en grande quantité - Pas de coffret briquet

Grosse ambiance dans le Zénith de Nantes.

Mylene a failli trébucher sur A force de... en se prenant les pieds dans la traîne de sa robe sur le dernier refrain.

Comme tous les soirs, Mylène a fait reprendre le refrain de Désenchantée par le public quatre fois (et non trois fois comme lors des précédents concerts).



Deux bouquets de fleurs offerts à Mylène par des fans de la fosse à la fin de Désenchantée.

Sur XXL, Mylène s'est amusée à s'agenouiller devant l'un de ses guitaristes mimant une fellation comme l'avait fait sur d'autres dates.



À la fin de À l'ombre : "Merci beaucoup. C'est le moment de nous quitter. Merci pour cette magnifique soirée. Vous êtes un public merveilleux ici. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup."

Beaucoup d'émotion sur toute les ballades dont Inséparables, à la fin de laquelle Mylène a dit : "Ça va être dur de continuer"

Pour Rêver, le public a chanté deux refrains : le premier et le troisième (dernier) (au lieu d'un habituellement; le deuxième refrain). Mylène à la fin de la chanson : "C'est magnifique. Merci beaucoup" puis avant de disparaître dans la fumée par ces mots : "Je vous aime. Merci."

Pas de fan monté sur scène.




PHOTOS DE FANS
    
 
             


       


     


           


         


         

merci à ceux partageant infos et photos dont Tanguy, Christophe, sanslo et les autres




RECITS DE FANS


"Je rentre à l'instant et voulais vous faire partager mon émotion. En gradin ce coup ci après avoir eté en fosse Or mardi. Concert absolument magnifique, Myléne était très très émue mais en même temps très heureuse. Elle nous a beaucoup beaucoup parlé, nous a fait reprendre Désenchantée 5 fois je crois en nous mettant une ambiance de folie. Gradin debout a partir de "oui mais non" et sur tous les tubes ensuite jusqu'à quasiment la fin!! C'est vrai que 8000 personnes les bras en l'air ça en jette! Elle à aussi beaucoup rigolé! Qu'elle était belle! Beaucoup de larmes (d'elle et du public ,moi la premiére mais on entendait renifler un peu partout!). J'éspère juste du fond du cœur que je la reverrai un jour : dans 4 ans Mylène? Je l'espère et compte sur toi ! (Stéphanie T)


"Et voilà, ma semaine farmerienne est terminée (snif!). Et que d'émotions! Si le concert de mardi m'avait vraiment plu, celui d'hier soir, samedi, a été quasiment parfait. Pas de micro-décalage chant/musique sur "Elle a dit", pas de problèmes sur "A l'ombre", pas d'erreurs, pas de faux-pas : je pense que ces petits problèmes ont été corrigés dans la semaine . Mylène semblait en très grande forme (pour l'anecdote, elle avait tout de même un pansement au pouce gauche) et radieuse : beaucoup d'énergie, une voix parfaite. Et comme le public nantais était lui aussi en très grande forme pour ce dernier concert, il y a eu un vrai échange tout au long de la soirée. Même les gradins ont levé les bras et se sont levés! Du coup, Mylène a été très très émue sur le piano-voix et sur les deux dernières chansons, notamment "Inséparables". Elle n'a cessé de dire "C'est magnifique!" tout au long de la soirée. Merci, merci, merci, Mylène, pour tous ces instants magiques qui sont autant de petites pépites dans un quotidien bien morose...
Nous reverrons-nous?..." (Vince44)


"Mon ressenti d'hier soir : ambiance plus chaude qu'hier dès le début , une Mylène émue par le fait que ce soit le dernier soir à Nantes. Pas de surprise particulière ou d'événements imprévus. Toujours une grande complicité avec Gary ( bien plus grande qu'à Bercy ) qui termine Les mots en français ce qui fait rire mylene. Je te dis tout ces 2 derniers soirs est a tomber, Mylène sur ce titre montre des émotions différentes chaque soir. Ambiance de plus en plus grande sur Bleu Noir , Mylène est radieuse sur sa passerelle. Désenchanté est toujours de feu et Mylène nous demande de le chanter 2 fois à la fin. Les danseurs se lâchent totalement et communiquent avec nous, Mylène est sans stress bref encore une soirée inoubliable, j'adore les zénith !! Bon concert aux prochains ! (allangr)


"Je reviens de Nantes, c'était ma 3 ème date ( 1 Bercy + 2 nantes): très bonne soirée, j'avais un emplacement idéal ( invitation), Mylène était en grande forme, le public réactif. Les holas ont bien fonctionné. Retour du remix de Monkey me. J'ai même pu prendre une photo avec Gary Jules qui traine du côté de la régie quand tout le monde s'en va et qui accepte avec plaisir les photos. Il est vraiment adorable. Il n' y a pas eu de couacs, j'ai trouvé sa voix bien plus juste que lors de mes deux dates précédentes. Mylène a remercié le public pour ses 4 dates ici à Nantes. Personne n'est monté sur scène mais Mylène a pris deux bouquets de fleurs dans la fosse. J'ai passé une excellente soirée... "


"Je rentre moi aussi du concert de Nantes. J'ai trouvé ce concert extra au niveau de l'ambiance et de la grande forme de Mylène, très souriante, dynamique, enjouée et émue. Elle avait l'air très contente de son concert et de ces 4 jours à Nantes "vous êtes formidables" "ces 4 jours merveilleux" avec plein de sourires et d'émotions. A un moment quand elle nous a fait chanter tout seul, elle a fait un grand sourire et nous a dit "j'adore ça" en riant. On avait vraiment l'impression qu'elle se gorgeait de notre amour et de notre énergie à ce moment là :) Mylène et le public étaient à fond sur Désenchantée, Les mots était très émouvante ainsi que inséparable car elle a dit "ca va être dur" en enchainant sur "Rêver". Elle a pris deux bouquets de fleurs sur désenchantée il me semble. En bref, belle ambiance, beaux échanges avec le public et une Mylène en grande forme." (sanslo)


"De sortie du concert de ce samedi soir. Une super ambiance que ce soit en fosse ou gradins. Mylène était très émue sur "les mots". Longues reprises du public sur Désenchantée. Bref une pure soirée à nouveau !" (angexe)

MF 24/7

Photos du livre
Livre 2.99 ? NOZ
Désobéissance Cover de NVRM...
Reprise Sans contrefacon

Duel clips

Voter
1988
Ainsi soit je...
Voter
2018
Désobéissance

Résultat du vote

67%
33%

Vidéos

Publicité album "Live 2019" - Spot de 15 secondes

18/10/2019

Teaser J-1 Album "Live 2019"

17/10/2019

"Audrey & Co" - LCI - "Show XXL au cinéma !"

16/10/2019

Basique - France 2 - Annonce l'album "Live 2019"

10/10/2019

Clip "M'effondre" (Live 2019)

10/10/2019

"Télématin" - France 2

12/09/2019

Bande-annonce "Mylène Farmer 2019 Le Film"

06/09/2019

Premier teaser "Mylène Farmer 2019 Le Film"

05/08/2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019
Gala - 31 janvier 2019

Dernières photos

Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie Delépine

Dernières photos