Les brèves

MF photo film
Alessandra Sublet
Mylène Farmer_interviews mi...
Le film change de nom
IIAGL - Date de sortie du f...
Article faisant réf. à Mylè...
Recherche vidéos 

Mylène Farmer - Ça ne finira jamais - France 2 - 13 décembre 2008

Lu 13 385 fois

Vidéo Intégrale (introduction + prestation + conclusion)
Chargement du lecteur...


Vidéo prestation Appelle mon numéro (HD)



Infos Vidéos

Programme Ça ne finira jamais
Chaîne France 2
Date 13 décembre 2008
Présentateur -
Contenu Prestation Appelle mon numéro
Catégories



En savoir plus

Emission diffusée en prime time sur France 2 le samedi 13 décembre 2008 et entièrement consacrée à Johnny Hallyday avant le début de sa dernière tournée (màj : finalement, ce n'était pas la dernière), le Tour 66.
De nombreux artistes invités interprètent des chansons de Johnny dans différents décors représentant des éléments importants de la carrière du chanteur.


Mylène est une invitée à part.
Elle n'interprète que sa propre chanson, Appelle mon numéro, le deuxième single extrait de l'album Point de Suture.
La séquence est précédée de quelques mots de Johnny qui correspondent en fait à ceux qu'il avait prononcé dans l'émission "Les année tubes 100% Johnny" diffusée sur TF1 le 12 novembre 1999 et qui réunissait déjà les deux stars.


L'émission est réalisée par François Hanss qui a souvent travaillé avec Mylène.
Interview de François Hanss dans "Le Parisien" paru samedi 13/12/2008 :
Le Parisien - 13 décembre 2008


Influences
Photos de 1948 du célèbre réalisateur Stanley Kubrick

Phot Stanley Kubrick Phot Stanley Kubrick



Mylène Farmer Ca ne finira jamais France 2 13 décembre 2008


Communiqués de presse annonçant la diffusion de ce programme:
"Johnny Hallyday : "Ça ne finira jamais !"
Divertissement. Réalisé par François Hanss. Produit par Carson Prod.
"Après le succès de Tous...pour la musique en novembre 2007 consacré à FranceGall, France 2 crée à nouveau l'événement en proposant une nouvelle variété -fiction consacrée à Johnny
Hallyday : Johnny Hallyday : Ça ne finira jamais ! Une variété-fiction de deux heures qui permettra aux téléspectateurs de parcourir toute la carrière de Johnny Hallyday en présence de plus de dix artistes exceptionnels ! Seul, sans animateur, entouré de nombreuses stars, Johnny Hallyday revisitera lesmoments forts de son existence. Des rencontres, de la musique, de l'émotion ainsi que des moments uniques, le tout dans des décors taillés pour lui sur mesure... Pour créer cette fiction-variétés la production a dû réaliser quinze décors différents à la manière d'un long couloir synonyme de sa mémoire où se cache derrière chacune des portes un univers cher à l'artiste (la route 66, un désert, un appartement, un bar américain). En tout une vingtaine de tableaux représentant sa vie en présence de nombreux artistes amis... Johnny Hallyday reprendra quelques uns de ces plus grand tubes seul ou en duo avec de nombreux artistes prestigieux tels que : Christophe Maé, Julien Clerc, Carla Bruni, Raphael, David Hallyday, France Gall, Calogero, Laurent Gerra, Laura Smet, Katy Melua, Grand Corps Malade, Amandine et Joss Stone. Et pour son unique apparition en prime time Mylène Farmer !
Une soirée exceptionnelle riche en musique, en rencontres et en émotions."
"Franck Seurat, producteur à Carson Prod, parle du concept : Un couloir, symbole de sa mémoire, dans lequel Johnny déambule. Et des portes, qu'il franchit une à une. Derrière chacune d'elles, un nouvel univers, cher à l'homme et à l'artiste. Un désert, un appartement, la route 66 ou encore un "dîner" américain... En tout, une vingtaine de tableaux - ceux de sa vie - éclairés par la présence d'un invité. Qu'il s'agisse de Mylène Farmer, Carla Bruni, Julien Clerc, Raphaël, ou encore de David, Laura ou Laetitia, sa famille, tous sont venus partager avec lui un moment d'échange, artistique ou personnel, en toute intimité.
Ici, pas d'animateur. Johnny est seul maître à bord. Il assure lui-même la présentation de ses invités ainsi que toutes les transitions entre les différentes séquences. Car c'est à lui que l'on a donné, dès la conception de l'émission, totale carte blanche. Lors d'une première rencontre avec l'équipe de l'émission, l'artiste a donné ses impressions, livré ses envies, approuvé les décors, le concept dans sa globalité. "Johnny a merveilleusement joué le jeu, avec élégance et générosité, précise le producteur. L'émission représentait quand même une semaine de tournage ! C'est énorme quand on imagine l'emploi du temps d'un homme comme lui ! Je crois qu'il a été très heureux de vivre cette aventure, originale et différente. Ce n'est pas une émission conçue sur Johnny mais avec Johnny."
source: http://www.leblogtvnews.com
Mylène Farmer Ca ne finira jamais Mylène Farmer Johnny Hallyday


Rétro - Mylène Farmer et Johnny Hallyday :
Dans l'émission "Déja Dimanche" diffusée sur France 2 le 09 juin 1996, un reportage dans les coulisses des concerts de Mylène.
On découvrait Johnny Hallyday qui confiait alors ne pas connaître Mylène et venir assister pour la première fois à l'un de ses concerts.

Mylène Farmer, Jean-Pierre Foucault et Johnny Hallyday - 100% Johnny - TF1 - 12 novembre 1999 - Capture
Mylène était déjà l'invitée de Johnny dans l'émission "100% Johnny" diffusée sur TF1 le 12 novembre 1999.
Mylène interprétait alors Souviens-toi du jour et on pouvait ensuite découvrir pour la première fois les deux stars ensemble sur un plateau de télévision.

A noter que quelques semaines plus tôt, le 11 septembre, Mylène était présente dans l'émission "Tapis Rouge" sur France 2 . L'invité d'honneur était également Johnny Hallyday, mais les deux chanteurs n'apparaissent pas ensemble, les séquences de Mylène étant des ampex.

Enfin, une vidéo insolite et montrant une rencontre imprévue de Mylène et Johnny dans les coulisses des "NRJ Music Awards 2003".


Captures
Mylène Farmer Ca ne finira jamais 13 décembre 2008 France 2 Capture Mylène Farmer Ca ne finira jamais France 2 13 décembre 2008


Vidéo

Mylène Farmer Bande Annonce Ca ne finira jamais France 2 Bande annonce "Ça ne finira jamais"
France 2
09/12/2008





recherche vidéos

Votre outil de recherche des vidéos de Mylène Farmer.

Vidéos

Archive inédite - Mélange 3 temps - 31 octobre 1984

31/10/1984

Seal chante "Les mots" dans "Salut les Terriens"

11/11/2017

Jean Paul Gaultier, l'enfant terrible de la mode

11/11/2017

Michel Sardou évoque sa rencontre avec Mylène - Nostalgie

11/10/2017

Premier teaser du film Incident in a Ghost Land

21/10/2017

Vinyle - France Ô - Interview de Damso

18/10/2017

20h30 Le dimanche - France 2

15/10/2017

50 Minutes Inside L'actu - TF1

14/10/2017