MF 24/7 : les brèves

DJ Lewis et Amélie Nothomb
Johnny Depp - Mylène Farmer.
DISQUE D'OR
Article Figaro IA
Le Figaro/Utilisation IA
58 878 ventes
Toutes les brèves →

Duel singles

Voter
2019
Désobéissance
Voter
2026
Combien pour la nuit (feat. DJ Snake

Résultat du vote

53%
47%
Vidéo

Mylène Farmer et LP - Clip « N'oublie pas »

Par mylene.net, le 26/06/18 - 06:53
Modification le 01/01/70 - 01:00

Retour à l'article

Pages : 1 2 3 4 5 6 >>
• Vos réactions •

Discussion 740

104 membres · dernier le 15 juin 2025
Réagir en tant qu'anonyme
Vous êtes anonyme : un message toutes les 20 minutes. pour poster davantage.
Top comm'
216
« j'aime » · le plus aimé
Anonyme
26 juin 2018 · 6h57
Il est beau, sympa, simple. Merci Laurent Mylène et LP!
216
Anonyme 15 juin 2025 · 11h58
j'aime cette générosité quand elle partage un chanson en duo On sent vraiment une fraternité humaine qui ne tire pas la couverture à soi . En plus en duo elle apporte un supplément d'ame. Chapeau l'artiste
0
Répondre
Anonyme 3 juin 2025 · 15h56
je n'avais jamais vu ce clip avant 2025 Accord parfait entre la voix rauque de LP et celle séduisante de mylène
0
Répondre
Anonyme 8 juin 2021 · 21h07
Une simple larme de joie, pour vous, de joie et tristesse à la fois, c'est tellement merveilleux. Mais, vous manquerez toujours à ma vie
0
Répondre
Anonyme 11 avr. 2021 · 12h25
Merci Mylène de m'avoir fait découvrir LP. Vos sourires, vos voix, l'ambiance du clip... un baume.
0
Répondre
Anonyme 15 févr. 2020 · 21h35
2013, vous toujours vous,je n'oublierais jamais. Comment le pourrais je ? un coup de foudre qui vous foudroie. Un certain vent du nord, de Belgique.Une tornade, un tsunami.Je le sens, je le sais, cela n'est pas que d'un soir.. Vous serez toujours mon espoir.Quand je vous vois,il n'y a que vous.
0
Répondre
Anonyme 11 janv. 2020 · 21h00
Je promets ou que vous êtes, l'amour est partout, je pense à vous, je suis là. Je vous attendrais toujours
0
Répondre
20 août 2019 · 1h54
On arrive à deceler cette sincerité marquante dans ce clip entre Mylène et LP. Ce vrai plaisir de se retrouver pour un clip fabuleux, merveilleux, émouvant. Ca donne envie d'y être. Ces sourires, cette joie ... à voir et à revoir ! Je vous aime.
0
Répondre
20 août 2019 · 1h49
Qu'est que je t'aime Mylène ! Magnifique duo. Je me dis que LP a bien de la chance d'être serrée dans les bras de ma Mylène. J'en ai les frissons ! Mon rêve ... Je ne voudrais jamais la lâcher !!
0
Répondre
Anonyme 27 sept. 2018 · 11h33
enfin du mylène j'aime beaucoup les deux voix
1
Répondre
Anonyme 12 août 2018 · 15h33
Est ce que quelqu'un reconnaît la marque des lunettes de LP ?
0
Répondre
Anonyme 9 août 2018 · 15h13
j'adore j'adore
4
Répondre
7 août 2018 · 21h58
Le clip est beau! Ces 2 artistes, elles sont adorables. LP, elle est blanc-bleue! N'est-ce pas ;-)
Les gars qui critiquent ce video, ils regardent pas un sujet de celle. Spécialistes d'économisme... l'un de service du marketing... Osef! Ce clip n'est pas critiquable!!! Celui est plus profond et plus de l'âme. Je crois qu'ce clip a une thématique de sérial "Les Revenants". Je l'adore. Merci MF, LP et LB. Monsieur Boutonnat! Laurent! Vous êtes Peintre. Merci! Je me souviendrai toujours de vous. Salut!
pour l'un des mec qui critique: "Rapporte-moi d'où tu iras,
Un truc qui fait battre nos coeurs".
Tu viens avec nous? C'est un temps!
5
Répondre
Anonyme 7 août 2018 · 8h35
internet la machine du diable _______ quand je lis les articles des gens sur tel chanteurs sa me tue heuresement ya une moitie de gens qui sont pas comme sa
1
Répondre
Anonyme 6 août 2018 · 14h38
LP et Mylene quel duo formidable. Bravo aussi pour le clip. Tout est réuni pour faire un carton. J'ADORE ces 2 artistes.
3
Répondre
2 août 2018 · 23h04
Grande star Mylène la seule
1
Répondre
2 août 2018 · 23h02
Superbe Mylène
1
Répondre
Anonyme 27 juil. 2018 · 20h53
J'adore !!!!!!!! Merci à elles
2
Répondre
Anonyme 22 juil. 2018 · 11h33
Les Duo Mylène sont toujours un bon mariage .
3
Répondre
18 juil. 2018 · 17h05
Je viens souvent sur ce site mais j'écris peu. Si aujourd'hui je le fais, c'est pour me solidariser des personnes qui interpellent les modérateurs de ce site. En effet, sauf erreur de ma part, il s'appelle "Mylène.net" ce qui sous entend qu'il est dédié aux personnes qui portent un certains intérêt pour la chanteuse. Les "critiques" sont tout à fait acceptables, car elles permettent l'échange. Néanmoins, étant beaucoup sur les réseaux sociaux, je me suis habituée à voir certains groupes envahis par ce qu'on appelle communément les "trolls" ou "les boulets", qui sont des personnages malfaisants dont le but est de perturber le fonctionnement des discussions de forums et blogs en multipliant les messages sans intérêt, agressifs, dénigrants. Que ces trolls trouvent leur place dans des groupes "publiques", c'est un peu la règle du jeu, il suffit de les tacler intelligemment et de les renvoyer là où ils n'auraient jamais dû sortir : les fonds des WC. Mais sur un site dédié, je ne vois juste pas l'intérêt de les laisser vomir leur haine et leurs propos qui pour le coup n'aboutissent à aucun échanges constructifs, intelligents et bienveillants. La critique : oui, la crétinerie et la méchanceté : non.
En ce qui me concerne, je suis Mylène Farmer depuis le début. J'ai souvent adoré, parfois été un peu déçue, souvent déconcertée, mais l'artiste créée, propose, étonne. C'est ce que j'attends d'une artiste. Et je suis servie que jamais elle ne m'ait lassée de la même chose. Une pensée amicale à toutes et tous ceux qui l'aiment !
15
Répondre
15 juil. 2018 · 12h38
Je m'attendais à ce que cette poupée effrayante tourne la tête toute seule. Laurent aime présenter ce genre de ruses, lol. Pour son prochain clip j'éspère que Mylène et Laurent viendront ici en Nlle-Zélande pour faire réaliser le prochaine 45T. Peut être je suis le seul fan néo-zélandais (depuis les années 80 quand j'habitais en France avec ma mère). Mais je crois que ce joli pays occidentale de vous tous et si magnifique serait parfait pour une chanteuse si jolie et si bien talentueuse. The one would in turn increase the qualities of the other.
1
1 réponse
Pages : 1 2 3 4 5 6 >>

Duel singles

Voter
2019
Désobéissance
Voter
2026
Combien pour la nuit (feat. DJ Snake

Résultat du vote

53%
47%

MF 24/7 : les brèves

DJ Lewis et Amélie Nothomb
Johnny Depp - Mylène Farmer.
DISQUE D'OR
Article Figaro IA
Le Figaro/Utilisation IA
58 878 ventes
Toutes les brèves →

Duel singles

Voter
2019
Désobéissance
Voter
2026
Combien pour la nuit (feat. DJ Snake

Résultat du vote

53%
47%

Vidéos

Clip « Combien pour la nuit »

28/10/2026

Premières images du clip « Combien pour la nuit »

26/10/2026

Premier teaser TV album « Égrégore »

23/10/2026

Teaser J-7 « Égrégore, l'avant-première »

20/10/2026

Toutes les vidéos →

Dernière presse

Nous Deux - 02 novembre 2026 - Merveilleuse Mylène
Nous Deux
Paris Match - 29 octobre 2026 - Interview de Gilles Lellouche
Paris Match
Public - 30 octobre 2026 - Deva Cassel Avec Mylène Farmer sont-elles jumelles
Public
La Voix du Nord - 30 octobre 2026 - Mylène Farmer célèbre l'expérience collective
La Voix du Nord
Toute la presse →

Dernière presse

Nous Deux - 02 novembre 2026 - Merveilleuse Mylène
Nous Deux
Paris Match - 29 octobre 2026 - Interview de Gilles Lellouche
Paris Match
Public - 30 octobre 2026 - Deva Cassel Avec Mylène Farmer sont-elles jumelles
Public
La Voix du Nord - 30 octobre 2026 - Mylène Farmer célèbre l'expérience collective
La Voix du Nord
Le Parisien - 31 octobre 2026 - Ils sont venus de loin pour Mylène
Le Parisien
Ouest France - 29 octobre 2026 - Mylène Farmer un 13è album sombre poétique et actuel
Ouest France
Le Parisien - 28 octobre 2026 - Mylène Farmer On a écouté son dernier album
Le Parisien
Télé Magazine - 27 octobre 2026 - Mylène Farmer Hollywood lui ouvre ses portes
Télé Magazine

Dernières photos

Mylène Farmer et DJ Snake sur le tournage d'un clip - 2026 - Photo partagée par Hashtag NP sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2026.DJ Snake et Mylène Farmer sur le tournage d'un clip - Photographe : Anthony Ghnassia - 2026 - Photo partagée par DJ Snake sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2026.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Gilles Lellouche et Mylène Farmer en tournage - Yveline, France - Photo partagée par Hashtag NP le 3 septembre 2026Mylène Farmer et DJ Lewis - Photo partagée par DJ Lewis le 11 septembre 2026, jour de sortie du single "Des lols et des quoi", sur son compte instagram
Toutes les photos →

Dernières photos