Les brèves

Bilal Hassani Désobéissance...
Picture disc « Desobeissanc...
Désobéissance picture disc...
Billet concert
Continuité SACEM
Nouvelles archives SACEM
Bonne Année !

2019, l'année du retour sur scène de Mylène Farmer

Par mylene.net, le 01/01/19 - 13:12
Dernière modification le 01/01/70 - 01:00

Retour à l'article

Pages : 1 2 3 4 5 6 >>
Un membre du site le 03/01/19 à 12:51 top comm'
96
11h23 le terme "gratuitement" concernant madonna et lady gaga vaut mieux en rire. La communauté lgbt c'est leur fond de commerce, en bonnes commerciales elles choyent cette partie de leur public. Et comme l'a dit angele41, comme par hasard les caméras et tout le reste était là, que du naturel... pour info Mylène n'a jamais vraiment cherché à être une star mondiale. Et les 8 et non 6 dates à Paris c'est déjà considérable. Pour info madonna même au coeur de sa carrière a parfois peiné à remplir Bercy....lady gaga en ce moment on n'en parle même pas... pourquoi vouloir rabaisser Mylène ainsi...madonna et lady gaga sont des stars indéniables, Mylène aussi, elles ont un mode de fonctionnement différent, je préfère celui de Mylène
Répondre 
Un membre du site le 11/01/19 à 21:24
3
Mylène Farmer est tellement belle sur scène c'est musique son magnifique franchement bravo a elle.
Elle est toujours aussi merveilleuse que les autres années et son nouvelle album désobéissance il est trop bien pour préciser je suis fan d'elle depuis que j'ai 10ans et la j'en ai 15 mes Mylène Farmer et plus merveilleuse que jamais.
Répondre 

Un anonyme

le 06/01/19 à 17:01
4
Bonjour et HAPPY NEW YEAR à TOUS
Hâte de vivre le grand frisson en juin prochain ...

J e m'adresse à TOUS ceux qui n'ont pas encore réceptionné leur place en recommandé ...
Pas d'inquiétude cela va arriver ... J' ai reçu un mail : ils ont pris beaucoup de retard ... me disent que d'ici fin janvier tout devrait être envoyé ... alors patience ...
Répondre 

Un anonyme

le 06/01/19 à 16:29
0
au risque d être pris pour un trouble fête je m inquiète comme beaucoup de 2 choses... le succès très mitigée des ventes de l album...ce sera peut être l album le moins vendu de Mylène... ensuite les places pour la tournées se vendent très lentement...aucune dates n est remplie !!!! il y a 10 ans tout aurait déjà été vendu....Mylene à perdu beaucoup de son succès...c est une réalité !!!!
Répondre 

Un anonyme

le 04/01/19 à 21:09
1
bonjour a tout et tous une petite question quant Mylène va tel venir a bruxelles
Répondre 
Un membre du site le 04/01/19 à 19:06
6
Pourquoi vouloir toujours opposer Mylène et Madonna? On peut apprécier ces deux grandes artistes et leur trouver de multiples points communs malgré les différences entre leur personnalité et leur univers:
Les deux sont arrivées par hasard dans la chanson: Madonna ambitionnait d'être danseuse, Mylène voulait être actrice.
Les deux soignent l'image à travers leurs clips, leur look.
Les deux proposent des shows spectaculaires.
Les deux ont un certain goût pour la provocation, ont fait scandale en évoquant le sexe, la religion...
Elles ont travaillé toutes deux avec Gaultier, Mondino, Ferrara, Besson, Donna de Lory...
Les deux s'apprécient: Mylène va voir régulièrement les shows de Madonna, Madonna, lors de la promotion européenne de son album Bedtime Stories, avait déclaré aimer le cinéma européen et disait avoir prévu d'aller voir Giorgino au cinéma...
Répondre 

Un anonyme

le 04/01/19 à 18:02
3
Setlist provisoire:

Intro "Levé du tombeau"
Sentimentale
Pourvu qu'elles soient douces
C'est dans l'air
Parler d'avenir
Sans logique
Optimistique-moi
Libertine
We'll never die
Un jour ou l'autre
Regrets
Innamoramento
si j'avais au moins
Retenir l'eau
Plus grandir
Pas de doute
Sans contrefaçon
Oui mais...non
Desenchantee
Interstellaires
Stolen car
N'oublie pas
C'est pas moi
On a besoin d'y croire
Rolling stone
L'histoire d'une fée c'est
A rebours
Devant soi
City of love
Souviens toi du jour
Désobéissance
Final "Dans le berceau"
Répondre 
Un membre du site le 04/01/19 à 18:01
8
Sa voix est tellement belle avec l'accompagnement du piano d'Yvan c'est tellement émouvant à chaque fois :-)
Répondre 
Un membre du site le 04/01/19 à 17:18
17
15h07 "Est-elle en mesure de chanter seule avec un micro et un instrument, franchement je ne le pense pas"

Et le piano-voix, pendant les concerts, c'est quoi alors ??

Si tu veux dire que Mylène ne pourrait pas chanter, et jouer du piano en même temps, ou un autre instrument, oui, peut-être. Même si elle sait jouer un peu de la guitare, même si elle compose parfois, il ne faut pas oublier que Mylène n'est pas musicienne à l'origine, mais chanteuse. Donc merci de comparer ce qui est comparable.

Et d'une certaine façon, Mylène est incomparable. (Là ou Madonna et Lady Gaga le sont)
Répondre 
Un membre du site le 04/01/19 à 15:35
24
12:39 Mylène est tellement unique. Il n'y en aura pas d'autre.
Réponses (2

Un anonyme

le 04/01/19 à 15:07
14
Mylène c'est avant tout un univers qu'elle nous offre. Après çà, est-elle en mesure de chanter seule avec un micro et un instrument, franchement je ne le pense pas. On sait tous qu'elle chante en playback sur les enregistrements télévisées et qu'elle est aidée par des bandes sons et tout un apparat technologique en concert, et franchement je m'en tape. Mylène apporte autres chose qu'une chanteuse qui à de la voix, enfin voilà cest mon analyse personnel.
Réponses (3

Un anonyme

le 04/01/19 à 14:59
6
Chris est devenu(e) la vraie superstar internationale de la chanson française, il/elle cartonne notamment en Angleterre (marché le plus prestigieux de la musique pop au monde avec les États-Unis) et vient d'être élu(e) meilleur album de l'année par les anglais. Que l'on aime ou non c'est un exploit!
Réponses (6

Un anonyme

le 04/01/19 à 14:54
0
"Pour" votent mille mains. On haut hisse notre drapeau. Le ciel bleu et les Soleils le cercle. Tout comme à la place, mais que cela non ainsi. Dans le ciel sur nous brûle l'étoile. On nous n'a personne à aider excepté elle. À sombre, sombre, sombre. À la nuit noire... (c)
Répondre 
Un membre du site le 04/01/19 à 14:45
11
Petite info sui semble sans importance mais après avoir consulté le site médiametrie sur les audiences radio: NRJ en forte chute et progression notable de RFM et VIRGIN RADIO... SKYROCK (qui apprécie MF) passe devant NRJ... Belle stratégie au final.
Réponses (2

Un anonyme

le 04/01/19 à 12:39
10
Julia que je surnomme Juju est la future Mylène.
Réponses (1

Un anonyme

le 04/01/19 à 12:08
20
Coucou. Quand est-ce que l on aura des news concernant les supports les différents mixes du single en cours ??? Soit, Désobéissance évidemment !
C est long, bien trop long ...
Réponses (2

Un anonyme

le 04/01/19 à 11:59
19
Enfin là il ne s'agissait pas de comparer les tournées internationales de Madonna et Lady Gaga qui effectivement n'ont rien à voir celles de Mylène en France.
Par contre Madonna et Lady Gaga sont capables de débarquer dans un cabaret ou un bar sans être annoncées et chanter seules avec un juste un micro et une guitare. Ça n'enlève rien à Mylène, mais ça elle ne le fera jamais, c'est une certitude. À force de se protéger, Mylène perd en spontanéité et liberté; tout est calculé à l'extrême chez elle et ça on peut le regretter. Ça se reflète également avec ses rapports qu'elle entretient avec les médias français; si NRJ ont supprimé Mylène de leur programmation ce n'est pas que par rapport à son âge, je pense que certains médias estiment qu'à la base Mylène en fait trop dans le côté diva alors qu'elle n'est justement pas une superstar internationale comme justement Madonna et Lady Gaga.
Réponses (7
Un membre du site le 04/01/19 à 11:21
8
2h50 il ne s'agit pas de cracher sur madonna qui est une immense star, la dernière d'ailleurs. Très clairement on peut apprécier Mylène ET madonna. Il s'agissait de dire que l'une et l'autre ont un mode de fonctionnement différent. Madonna est très militante ( personnellement je n'aime pas sa façon de faire ), Mylène pas du tout. On peut être agacé par l'une ou l'autre. Je préfère Mylène qui laisse passer des messages au travers de ses textes et qui nous laisse avoir une opinion totalement libre, elle n'impose rien. Et pour finir oui madonna a des tournées triomphale. Je confirme qu'à certain moment de sa carrière elle a eu du mal à remplir bercy
Répondre 

Un anonyme

le 04/01/19 à 02:50
18
Tout en étant fan restons censé. Mylene est Mylene, Madonna est Madonna (et lire de Madonna que parfois elle a floppe alors que cette femme ramène 3,5 millions de spectateurs sur sa tournée Sticky soit 90 La Défense Arena ou 180 Bercy ... et idem pour plus de 1 millions de spectateurs sur la dernière ...)ça me fait rire.
Elles ont chacune leur défaut et leur qualité et chacune leur public. On peut arriver à apprécier l une sans cracher sur l autre.
Réponses (9
Un membre du site le 04/01/19 à 01:07
10
Cc alors moi je suis fans de Mylène Farmer et j'ai 15ans je croie que c'est meilleure chanteuse du monde en plus de sa elle est super belle est elle a une belle voix enfin bref je l'adore est son nouvelle album je les et je l'écoute tout les jours il est tellement bien bon je m'arrête là sinon je vais écrire un roman.bisous Mylène Farmer
Répondre 
Un membre du site le 03/01/19 à 22:47
9
Tu sais je suis l'eau
Quand tes mots s'échappent
Brisent la glace
SEXTO
Répondre 
Pages : 1 2 3 4 5 6 >>

MF 24/7

Bilal Hassani Désobéissance...
Picture disc « Desobeissanc...
Désobéissance picture disc...
Billet concert

Duel chansons

Voter
2011
Du Temps
Voter
2012
À force de...

Résultat du vote

55%
45%

Souviens-toi du jour

le 19/01/2018

il y a 1 an

Première diffusion et sortie digitale du single "Rolling Stone"

Vidéos

Teaser concerts 2019 Paris La Défense Arena

19/12/2018

La minute musique - TF1

02/12/2018

Clip "Désobéissance"

28/11/2018

50' Inside - La saga "Désenchantée"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "Rolling Stone"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "Sentimentale"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "N'oublie pas"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "Désobéissance" (avec les premières images du clip

10/11/2018

Dernière presse

Gala - 20 juin 2018
Télé Star - 21 mai 2018

Dernière presse

Gala - 20 juin 2018
Télé Star - 21 mai 2018
Première - Mars 2018
Trois Couleurs - Mars / Avril 2018

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018

Dernières photos