> Toutes les News
Pages : 484 485 486 487 488   [489]   490 491 492 493 494

NRJ MA: tout sur les répétitions / l'enregistrement

Par mylene.net, le 28/01/12 - 01:07
Dernière modification le 29/01/12 - 00:52 , lu 28 173 fois.
MISE A JOUR 11H

Extrait témoignage de Delphine sur Mylène.Net (à lire en intégralité plus bas sur cette page)
"Mylène salue son public, s’avance même pour serrer quelques mains et à la question d’un fan “vous revenez quand?” elle répond avec un grand sourire “très très bientôt”."



MISE A JOUR 10H


Vidéo de l'enregistrement proposé par un fan sur youtube (de loin / mauvaise qualité / explications dans vidéo)




------------------

Les fans sont très nombreux devant le Palais des Festivals et des Congrès à Cannes vendredi, dès la fin d'après-midi afin d'assister à l'enregistrement des prestations de Mylène mais aussi de Johnny Hallyday et David Guetta.

Après avoir reçu la visite de Nikos Aliagas venu les saluer, ils patientent jusqu'à environ 20h15 et la fin des répétitions de Shakira pour entrer dans la salle.

Le premier à enregistrer est Johnny Hallyday.

Puis, vers 23h, David Guetta.

Ensuite, vers 23h30 tournage d'un lâcher de ballons avec les "figurants" présents dans la salle pour les répétitions.

Le public est ensuite prié de quitter la salle.

Vers 23h45, les danseurs de Mylène (les six danseurs du clip Du Temps) rejoignent la scène pour répéter les chorégraphies alors que sont projetées les images de scène qui seront diffusées pendant la prestation de Mylène.

Christophe Danchaud qui a conçu avec Mylène la chorégraphie du clip Du temps et pour cette prestation est également présent.

Mylène arrive.

Une première répétition avec ses danseurs vers Minuit.

Mylène chante Du Temps avec ses six danseurs déjà présents dans le clip.

Elle fait
son arrivée dans un nuage de fumée entourée par les danseurs.

Mylène fait la chorégraphie avec ses danseurs. On peut découvrir la chorégraphie en intégralité
(certains passages non proposés dans le clip).

Les danseurs portent une tenue identique à celle du clip.

Mylène, quant à elle, porte une veste noire, un pantalon rouge à carreaux écossais, un haut rouge sportswear, des godillots noirs avec une coiffure et un maquillage identiques à ceux du clip.

Diffusion sur les écrans d'images d'eau, de volutes d'eau, de cristaux, de diamants et de rouages mécaniques.

Première photo des répétitions diffusée sur Facebook :

cliquez sur la photo pour agrandir

L'enregistrement de la prestation débute peu avant 00h40.  La chanson sera enregistrée en seulement deux prises (une deuxième prise nécessaire, une partie du public debout masquant certains danseurs lors de l'enregistrement).

Mylène s'est déplacée vers le public afin de serrer quelques mains au premier rang.

merci à Antares du forum mfic, matt du forum Mylène.Net et à tous les fans ayant transmis des infos


Mylène sera présente samedi soir en direct lors des "NRJ Music Awards 2012" diffusés sur TF1 & NRJ.




TEMOIGNAGES DE FANS :

Voici les témoignages de fans ayant assisté à l'enrgistrement, postés sur notre site ou envoyés par mail :

"Aux alentours de minuit, on entend du hall où l’impatience se fait immense, les répétitions de Mylène avec bien 5 ou 6 prises, l’émotion était déjà là, après une bonne grosse demie heure d’attente interminable, le staff nous redonne l’accès au plateau et là ... un rêve éveillé, à peine le temps que chacun trouve sa place, un Ange arrive sur scène.
Elle était là à quelques mètres de Nous seulement, plus souriante et radieuse que jamais & tellement proche de son public avec une complicité absolue, les yeux pétillant de bonheur, toute vêtue de rouge et noir, avec un rouge à lèvre “pétant”, un vernis foncé sur les ongles, entourée de ses 6 danseurs et dans un nuage de fumée lance une presta juste Divine de "Du Temps" avec quelques petits changements dans la choré par rapport au clip qui la rendent encore plus Magnifique.

Mylène salue son public, s’avance même pour serrer quelques mains et à la question d’un fan “vous revenez quand?” elle répond avec un grand sourire “très très bientôt”. Le public totalement en folie et debout du début jusqu’à la fin de la chanson gêne les caméras ne puvant pas filmer les danseurs en entier, Mylène fait donc une deuxième et ultime prise avec un public restant assis cette fois avec tout autant de partage, elle joue aussi avec la caméra. Fin de la presta, elle revient quelques seconde toucher les mains de ses fans puis Pascal Nègle en personne vient chercher Mylène sur scène pour la raccompagner en coulisse.

Une émotion encore jamais ressentie jusque là, Elle nous aura fait rêver c'était simplement WAHOU & une chose est certaine jamais jamais jamais on n'oubliera ce moment !
Maintenant une seule hâte, la tournée pour revivre encore & encore ces moments de purs bonheur mais avant ça, la rediff ce soir où l'on vous promet une prestation Démentielle ...
Divine Mylène ... ♥ " (Delphine)


"Merci Mylène! Il a fallu être patient mais un pur plaisir!!!!! Mylène très souriante, comme à son habitude. Assez bonne ambiance, surtout sur la première prise, moins sur la deuxième, il ne restait que les fans étant donné qu'elle est passée la dernière et qu'il y avait beaucoup de retard je pense que certains se sont découragés... Très belle, il va s'en dire... Elle n'a pas parlé mais c'est la seule de par ses gestes qui a remercié et salué le public contrairement à Johnny et Guetta... Les infos de la news sont exactes. Bref, ça rappelle des souvenirs de concerts et ça me rend encore plus impatiente pour les prochains..." (Caroline06)


"Je suis arrivé à 16h devant le palais : j'étais dans les premiers. Entre excitation et pensées multiples ( qu'est ce que tu fous là , on dirait un ado, qu'est ce tu fais la, tout ça du pipeau... Ou putain, J'vais revoir mon idole, t'inquiète, cava être un bon moment) . Nous sommes rentrés à 19h45 en ayant la tête explosée des clips en repeat sur gd écran nrj. Après guetta qui a mis le feu, nous sommes ressortis de la salle. Diva mylene était en répétition. Je n'ai pas assisté au lancé de ballons extérieurs en attendant , je suis resté planté devant la porte . Et là chance inouïe , je suis au premier rang , au milieu... Les danseurs arrivent...puis repartent....doutes dans la salle... Va telle venir... Coeur en chamade. Un vrai gosse. On l'appelle elle arrive!!!! Radieuse , sourit , je ressens son trac...elle a peur ça se voit et ....la magie fait son tourbillon.... Je virevolte d'émotions, je danse, chante, je la Regarde intensément : immortaliser ce moment....elle danse sourit, se libère , se rapproche de nous, me touche les deux mains et me dit: en clin de soleil d'oeil : moi aussi jvous aime! les amis qui m'accompagnent sont en extase tout comme moi... La première prise: nous étions debout en train de faire la choré comme des dinguos...( je m'étonne même de me dire : finalement tes pareil que tous ces gens que l'on montre du doigt au premier rang comme des fanas... Je n'ai pas maîtrisé c'était bon et instantané... Seal ecoute en ami sur le coté sombre de la scène. La deuxième prise: on nous a fait asseoir car nous ne voyons pas assez les danseurs sur la vidéo. C'est la seule artiste qui est venue saluer son public... C'est aussi la seule ou il n'a pas eu de chauffeur de salle qui nous incitait à faire une standing ovation . tout était extatique. Je n'oublierai jamais cet instant de vie. Qui parfois se superposera aux reves enfouis....." (anonyme)


"retour de Cannes à l'instant. Très bonne soirée, Mylène était radieuse. Très bonne ambiance dans la salle." (anonyme)


"Elle m'a touché la main ! Si si je vous jure c'est vrai, j'y étais :)) elle était vraiment cool ce soir ! Vivement demain que je la revois" (MF LOVER)


"J'y étais également et elle était superbe, souriante, en forme, bref : Mylène ;) Vivement la diffusion télé pour la voir à nouveau :)" (anonyme)


"J'y étais et j'ai réalisé mon rëve . J'étais au 1er rang! Mylene était radieuse. Elle est venue vers nous, ma touché les deux mains et m'a dit: moi aussi je vous aime. Seal a regardé sa prestation sur le côté de la scène. Les fans ont eu peur qu'elle ne vienne pas....à la première prise, je dansais comme un Ptit fou : j'étais dans un autre monde. Entre les deux prises, la prod est venue nous voir en nous disant qu'on ne voyait pas tous les danseurs donc on a du rester assis . Un moment magique!. La chanson "Du Temps" en concert quasi privé : c'est une bombe. Je remercie mylene, mes amis qui ont vécu les mêmes émotions." (anonyme)

Pages : 484 485 486 487 488   [489]   490 491 492 493 494
Un membre du site le 30/01/12 à 11:02
0
Merci aussi d'avoir ' joué ', avec le feu pour nous, en filmant la plus belle des Dames sur cette si fragile Terre. Sincèrement,moi.
Un membre du site le 30/01/12 à 10:43
0
Merci à vous tous de vos partages.... que du bonheur!!!! Merci 1000 et 1 fois à vous tous.....bisous du Sud-Ouest de la France.
Un membre du site le 30/01/12 à 01:40
0
J'adore le commentaire pendant la vidéo, "elle est belle hein QUAND MEME!" mdr, c'est sympa comme remarque surtout le "quand-même"!
Un membre du site le 29/01/12 à 23:26
0
02:08, ou " J'ai dormi pendant 27 ans et je me réveille seulement maintenant ". En voilà un qui a de la chance ! J'aimerais bien pouvoir tout ce temps ! Mais hélas... hélas...

Un anonyme

le 29/01/12 à 15:46
0
mylene sur scene une bombe reviens nous vite bisous mylene moi je t aime
 

MF 24/7

Porte-clés Monkey Me
Le Petit Journal Canal +
Mylène pour Halloween !
Pure chart JTRTA

rechercher

Dernières photos

Mylène Farmer - Concerts - Tour 1996 - Photographe Claude Gassian - "Alice"Luc Besson, Michel Drucker, Mylène Farmer et Eric Serra - Stars 90 - TF1 - 09 septembre 1991Mylène Farmer - Photographe : Andre Rau - 1999Mylène Farmer - Photographe Claude Gassian -  Août 1995 - CalifornieMylène Farmer - Photographe : Marianne Rosenstiehl - 1991Mylène Farmer - NRJ Music Awards 2003 - 18 janvier 2003 - Palais des Festivals, Cannes - Montée des marches

Dernières vidéos

Les 30 ans du Top 50 - M6

ajouté le 28/10/2014

Dessin animé - 30 ans de carrière

ajouté le 07/09/2014

Hervé Lewis parle de Mylène Farmer - Cherie 25

ajouté le 25/08/2014

Backdrop Timeless 2013 - Slipping away / Crier la vie

ajouté le 21/08/2014

Backdrop Timeless 2013 - Oui mais... Non

ajouté le 14/08/2014

Nagui - France 2

ajouté le 10/08/2014

Dernière presse

Voici - 15 août 2014
Gala - 23 juillet 2014
Le Parisien - 22 juillet 2014

memento