MF 24/7 : les brèves

Feder demain sur Fun
Mylène revient...
Mylène a déménagé
Télérama casse Mylene
Reprise California
Rêver
Cinéma

« Mylène Farmer 2019 Le Film » - Infos et réactions

Par mylene.net, le 08/11/19 - 00:49
Modifié le 03/12/19 - 06:05
lu 87 575 fois
Pages : 31 32 33   [34]   35 36 37
> Toutes les News

Des milliers de fans ont pu découvrir au cinéma à travers le monde Mylène Farmer 2019 Le Film. Réactions.


Nous avons été très nombreux à vivre ou re-vivre l'ambiance des concerts 2019 de Mylène à Paris La Défense Arena jeudi soir au cinéma. On attend à présent avec grande impatience le DVD et le Blu-Ray.

Parmi les infos à retenir :

La petite surprise annoncée juste après le générique de fin était un mot écrit en partie de la main de Mylène - un extrait de la chanson L'autre... - accompagnée d'un dessin de Mylène.
Puis, on entend Mylène murmurer : "Souviens-toi". Un petit ballon rouge s'envole à gauche de l'écran. Le logo Stuffed Monkey devient un Logo "MF." avant que ne subsiste ici qu'un simple point.


Karen Nimereala (coach vocal de Mylène) et Charles Paxson étaient au Grand Rex.

Mylène était également présente au Grand Rex.


Vos premières réactions

N'hésitez pas à partager vos réactions dans les commentaires ou par mail (contact@mylene.net)

"Ce petit mot pour vous faire mon retour sur le live 2019.
Nous étions au Pathé des Quinconces du Mans. Nous sommes encore un peu sonnés d'ailleurs. Les images mettent en valeur toute la singularité et la grandeur des décors au sein de La Défense Arena, tant sur les visuels en backdrop qu'au niveau des lumières. Seul bémol pour moi : l'élément en hauteur, en « U » inversé a été très peu mis en avant malgré toute l'esthétique qu'il apportait (notamment sur Sans Contrefaçon). Néanmoins, la voix de Mylène est bien mise en avant et j'ai l'impression qu'il y avait bien moins d'autotune sur Sans Logique que sur la version qui vient de sortir en CD. C'est appréciable !
L'ambiance a été bonne en début de séance en dans la salle où nous étions (3 salles étaient dédiés au Mans pour le Live 2019), avec le compte à rebours et l'arrivée sur scène de Mylène. Nous avons été très agréablement surpris que Mylène cristallise autant des gens de tout horizon (des jeunes, des moins jeunes, des enfants, des couples, des familles... très éclectique !) 
En revanche, tout le reste de la projection, l'ambiance est tombée. C'est dommage, car dans l'euphorie avec notre ami, on a été vite ralentis par des rabats-joie.
Malgré deux erreurs de montage que j'ai remarquées (notamment sur l'interlude Innamoramento), le live 2019 est exceptionnel et reste à la hauteur de ce que nous avons vus en juin.
Merci beaucoup ! Bonne journée l'équipe Mylène.net !" (Brice G)

"Je suis allé au ciné, place de Clichy. J'ai adoré le concert et toutes les chansons. Vraiment toutes (un peu moins "L'âme-stram-gram" qui est pourtant l'une de mes chansons préférées). "Histoires de fesses" en direct est superbe ! Et les autres chansons aussi. Quelques points négatifs : en juin, j'ai adoré l'entrée, mais en vidéo, c'est un peu raté, je trouve. Et j'adore le mouvement de danse lors de "Faire l'amour à Marie...", mais c'est très mal filmé, on ne voit guère ce mouvement dans le film. J'aimais aussi le mouvement que Mylène Farmer faisait lors de "tombeau" dans "Sentimentale", ce mouvement est absent du film. À part quelques points négatifs, j'ai adoré le film. Sur certaines chansons, je préfère même la version en concert (chose rare !) plutôt que la version en studio." (Ridder)

"Le Grand Rex. Salle pleine. Dommage, sans descente du grand écran... Beau film, M. Hanss sait y faire. J'ai bien sûr apprécié redécouvrir le spectacle sous des angles différents. Le montage est bien réalisé. L'ambiance dans la salle était attentive, avec 3 ou 4 petits moments de folie. Je pense que les spectateurs étaient tout simplement avides de découvrir le film. Soirée réussie." (Sophiste)

"Magnifique film, un public bien présent et une Mylène radieuse, quel beau souvenir. Vivement la sortie en DVD" (cédriclebelge)

"Le boulot fait sur Désenchantée est vraiment incroyable également. Beaucoup de plans sont dignes d'un film. On est sur un niveau tout autre que ce qui se fait ailleurs.
Ces gros plans sur les silhouettes, les respirations et bustes bombés, les jeux d'ombres et de lumières ainsi que les différentes perspectives avec les blocs Wow!!!
Rêver... magique!!! Toute la partie piano-voix une pure merveille de bout en bout.
Je te rends ton amour + iconique que jamais ;
Le feu sur Sans contrefaçon...
Je ne comprends pas le parti pris de ne pas avoir montré la lune sur laquelle arrive Mylène au moment où elle s'éclaire. C'est vraiment la seule et unique grosse déception des 2 heures (et un poil trop de plans sur les mecs en noeuds pap).
Sinon je trouve absolument TOUT parfait!! Cette ambiance glauque pendant le générique, son mot de fin... travail d'orfèvre." (MNM)

"J'ai trouvé le son médiocre sur Sans logique et Désenchantée. Je comprends mieux ma déception après le live de juin. Les grandes salles ont leurs limites. Par contre niveau SHOW c'est je trouve implacable et impressionnant. Avec une artiste qui est avec nous, à l'écoute et qui est rigolote par moment. Ce n'est pas un simple concert c'est une réunion d?artistes (lumière, chorégraphies, mise en scène, arrangement...). Simplement cette salle n'est pas faîte pour la musique." (Savinole)

"Je pressentais que ce show aurait tout son relief en film
De la salle il était très compliqué de profiter pleinement de tout
Et puis le professionnalisme de François hanss y fait beaucoup aussi, il y a des plans absolument somptueux, iconiques" (allangr)

"Film fidèle au live. L'entrée et le final auraient mérité une meilleure captation entrée trop rapide et le final comme il est dit : un visage au moment le plus intense :( et peu d'image de la soucoupe éclairée. Sinon bon moment et a umoins on a pu voir les détails des costumes, les danseurs sans oublier les musicos qui sont dans l'ombre mais si présents."

Pages : 27 28 29 30 31 32 33   [34]   35 36 37 38 39 40 41

Un anonyme

le 08/11/19 à 01:20 top comm'
210
J'écoute Mylène depuis cendres de lune. Quand je pense que certains fans ne connaissent même pas l'horloge. J'ai appris à lire entre les lignes avec Mylène. Je l'ai sentie très triste sur l'horloge en Juin. Elle captait les vibrations de la salle entre sourires et visage grave. Pour moi c'est la fin. Le mythe, le mystère Mylène resteront intactes. À la Garbo. Certains fans ne comprennent rien à Mylène. Bravo Mylène pour ces 35 ans de magie. Tu as bien mérité de devenir une icône de la chanson française sans avoir à te justifier.
Répondre 

Un anonyme

le 28/11/19 à 20:12
0
Hello,
Your Dreams come true
Comme un flocon de neige
S élever dans l air
Aimer
Code : Japanse girl
Répondre 

Un anonyme

le 26/11/19 à 11:00
4
Si on pouvait arrêter de comparer Mylène Farmer à Johnny! Oui oui oui ses shows étaient soit disant gigantesques, mais il n'empêche que ce dernier n'a toujours était que l'interprète des autres et que si ses shows étaient conçus avec autant d'effets et de moyens, il le devaient à des équipes de sa maison de disque. Mylène est à la base des concepts de tous ses albums et concerts, elle a toujours privilégié l'indépendance artistique tout en restant commerciale, en conjuguant son univers avec sa culture du cinéma, de l'art et de la littérature. je ne peux plus la la lire ou l'entendre cette comparaison!
Répondre 

Un anonyme

le 21/11/19 à 17:16
3
Fan depuis longtemps, je retrouve Mylène et boutannat dans le concert et ça m'a plus. Très très bon concert. Qui d'autre en France est capable de faire des spectacles gigantesques comme celui ci à part notre disparu Johnny ??? Personne, sauf Mylène.
Concert de qualité, vivement le blueray.
Bise à tout les fans et Mylène
Répondre 

Un anonyme

le 15/11/19 à 21:17
3
Le film est super. Je viens de réentendre le cd. Super. Plus que l'on écoute, plus on voit une finesse dans le style malgré quelques défauts acoustiques. Lors du film il y avait des moments de bonnes ambiances et beaucoup de calme car les spectateurs ont découvert des chansons non connues dans leurs répertoire et qui sont belles.
Maintenant il fait qu'elle vienne en Province car elle à délaissé le peuple de base pour le bonheur des parisiens. Mylène vient en Alsace. Nous sommes peut être calme dans la salle mais on savoure.
Répondre 
Un membre du site le 14/11/19 à 21:41
3
attendre 4 mois la sortie du film sur support ? fallait bien être idiot pour croire que le film n'allait pas sortir (comme énormément d'album + film + livres etc de Mylène) pour Noël, et être acheté pour les fêtes...commerciales. Bonnes fêtes à tous.
Personnellement, j'attendrai les reventes au rabais pour voir les Bonus, car j'ai vu le film au ciné, c'était bien, mais ça me suffit...j'ai tant d'autres choses à faire avec mon argent.
Merci cependant à Mylène et Laurent (le maître avant tout) pour une grande partie de cette grande carrière. C'est avec un grand show que tu clos cette aventure de 35 ans, je comprends ta fatigue grandissante et perceptible des ces dernières années. J'espère seulement que tu apparaitras de temps à autre au cinéma, ou peut être là ou on ne t'attendrai pas. J'ai peine à croire que tu disparaisses complètement ces prochaines années, mais je sais que tu ne reviendras plus sur scène musicale et finalement, c'est mieux ainsi, le plaisir en est plus grand aujourd'hui. Merci Mylène.
Répondre 

Un anonyme

le 13/11/19 à 22:35
5
Elle est sublime sur cette photo :)
Répondre 

Un anonyme

le 12/11/19 à 22:02
5
Un point dans l'univers, n'oublie pas, c'est moi.....
Répondre 

Un anonyme

le 12/11/19 à 20:44
6
J'adore Mylene Farmer depuis des années. Je suis allée voir la diffusion du dernier concert de Mylene au Kinepolis Liège, je l'ai trouvé superbe, spectaculaire comme tout ses concerts. Depuis plusieurs années, j'aimerais voir un concert de Mylene en vrai, voir Mylene en chaire et en os ne fusse qu'une seule fois dans ma vie.
Répondre 
Un membre du site le 12/11/19 à 20:24
4
C?est vraiment le top. Mylène tu sais bien t?entourer. J?aime ce que tu fais
Répondre 

Un anonyme

le 11/11/19 à 19:52
5
Le collector va être magnifique plus la taille du trône un beau objet de collection de plus.
Répondre 

MF 24/7

Feder demain sur Fun
Mylène revient...
Mylène a déménagé
Télérama casse Mylene

Duel chansons

Voter
2005
Aime
Voter
2015
Voie lactée

Résultat du vote

56%
44%

Vidéos

Images de scène "Interstellaires" (Live 2019)

23/01/2020

Gaultier : un "joyeux bordel" pour finir - BFMTV

23/01/2020

Toutes les vidéos du défilé Jean Paul Gaultier

22/01/2020

Avant le défilé Jean Paul Gaultier (Backstage)

22/01/2020

Bande-annonce 'Ce Soir" "Live 2019 Le Film" sur W9

14/01/2020

Teaser J-1 "Live 2019 Le Film" W9

13/01/2020

Bande-annonce N°3 "Live 2019 Le Film" sur W9

12/01/2020

Bande-annonce N°2 "Live 2019 Le Film" sur W9

09/01/2020

Dernière presse

Télé 7 Jours - 23 décembre 2019
Ici Paris - 18 décembre 2019
Public - 13 décembre 2019

Dernière presse

Télé 7 Jours - 23 décembre 2019
Ici Paris - 18 décembre 2019
Public - 13 décembre 2019
Garçon Magazine - Novembre Décembre 2019
Paris Match - 24 octobre 2019
Télé 7 Jours - Hors-Série Collector - 20 septembre 2019
Télé 7 Jours - Hors-Série Collector - 12 septembre 2019

Dernières photos

Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie Delépine

Dernières photos