MF 24/7 : les brèves

PRÉ-SAVE Des lols et des quoi
Ici Normandie tournage Havre
Teaser nouveau single
Tournage ce jour au Havre
Mylène dans Ouest France
LE FIGARO
Toutes les brèves →

Duel clips

Voter
2009
C'est dans l'air
Voter
2015
Stolen Car (avec Sting)

Résultat du vote

61%
39%

Souviens-toi du jour

le 9/09/1991

il y a 35 ans

Première diffusion du clip "Regrets" (avec Jean-Louis Murat)
Pages : 1879 1880 1881   [1882]   1883 1884 1885

Polémique NRJ MA: réponses, pleurs, insultes (màj)

Par mylene.net, le 24/01/11 - 17:37
Dernière modification le 25/01/11 - 12:30 , lu 36 705 fois.

Jenifer pleure, son manager insulte
NRJ réplique


Finalement, ce qui arrive est vraiment très regrettable.

Vous le savez une grosse polémique se développe autour des résultats des "NRJ Music Awards".

Il est important de rappeler que ce ne sont ni les fans de Mylène, ni les fans de Christophe Maé ou Lady Gaga souvent présentés comme les artistes lésés de cette soirée qui ont écrit les premiers leur indignation mais bien les médias dès dimanche matin, ces mêmes médias qui ont pourtant l'habitude de ne pas être tendres avec les artistes précédemment cités.

De notre côté, nous avons simplement relaté des faits et évidemment exprimé le sentiment de la majorité des fans de Mylène à savoir déception et interrogation.
Tout cela en restant évidemment respectueux de Jenifer que nous avons félicité à deux reprises ici.


Les différentes réponses:


Le manager de Jenifer furieux de cette polémique s'en est violemment pris au journal "Le Parisien", le premier à écrire dès dimanche matin un article sur ce palmarès.
On pouvait lire sur son Facebook: "J'encule Le Parisien".
La classe.
Le journal lui répond:
http://zik-zag.blog.leparisien.fr/archive/2011/01/24/jenifer-n-a-pas-ete-insultee.html



Jenifer a décidé de répondre et a choisi sa page Facebook actuellement noyée sous les larmes.
"Je suis blessée des attaques qui fusent. Jamais je ne pensais avoir cet award cette année. J'ai d'ailleurs immédiatement, entre mes larmes, exprimé ma surprise, mon émotion, mon respect pour les artistes nommées à mes cotés… Et ma gratitude auprès de fans qui se sont mobilisés comme des fous. J'accuse le coup, mais je ne vais certainement pas m'excuser de vous avoir à mes côtés.."



NRJ  réplique:
"A chaque remise de prix, entre les déçus, les sceptiques, les anti-« awards » par principe, il y a un petit concert de polémiques qui suit. C’est malheureusement traditionnel. 

Nous sommes tout de même très surpris de la violence et de la légèreté avec lesquelles sont formulées les attaques qui suivent ces NRJ MUSIC AWARDS, d’autant qu’elles remettent en cause les choix du public, ce que nous ne pouvons accepter.

Certaines attaques, opportunément anonymes, sont intolérables. 

On reproche souvent aux organisateurs de ne pas faire suffisamment appel aux votes du public.

Or, en ce qui concerne les NRJ MUSIC AWARDS, le choix a été fait, précisément, de ne pas en faire des prix décernés par un petit cercle de professionnels des médias ou du disque, mais un prix décerné uniquement par le public, qui est appelé à voter gratuitement sur internet.

Les NRJ MUSIC AWARDS sont attribués au terme d’un processus de vote clair et transparent, qui fait l’objet d’un règlement publié sur le site de vote, et les gagnants sont déterminés, au vu des résultats des votes, avec l'intervention d'un huissier.
L’huissier scelle lui même les enveloppes contenant les noms des gagnants des votes internet.

Le public vote pour les artistes qu’il aime, en fonction de considérations qui ne sont pas forcément liées aux chiffres de vente des disques, ou aux audiences des radios. 

Il y a des artistes très populaires, très proches des gens, qui jouissent d’un capital de sympathie énorme, et ce ne sont pas forcément ceux qui vendent le plus de disques.

Le propre du vote du public, c’est qu’il n’est là pour faire plaisir, ni aux maisons de disques, ni aux diffuseurs. Il vote comme il l’entend. Il faut accepter ses choix et les respecter.

Dénigrer le palmarès, c’est mépriser le public, qui, lui, ne s’est pas trompé vu le succès d’audience considérable des NRJ MUSIC AWARDS."

Un peu facile de jouer les outrés et de ne répondre concrètement à aucune des vraies questions
source: http://www.jeanmarcmorandini.com



  (màj)
NRJ continuerait bien à diffuser Oui mais... Non
Les rotations auraient simplement diminué
Petite erreur liée à un dysfonctionnement d'une page du site nrj.fr qui n'affiche pas de diffusion depuis dimanche matin
http://www.nrj.fr/radio-510/titres-diffuses-512/titresdiffuses/
Oui mais... Non aurait été diffusé ce jour vers 15h ainsi qu'à 20h15 selon des fans
avec nos excuses pour cette petite erreur
à suivre cependant





Il serait fort dommage que Mylène devienne la cible de critiques, vengeances ou coups bas.
Elle n'est en rien responsable de cette crise autour des "NRJ Music Awards".
Il serait bon de rappeler que bien que sachant qu'elle n'aurait aucune récompense elle est venue à Cannes, a enregistré sa prestation avec vingt danseurs et proposé une mise en scène très travaillée. Puis, elle était présente samedi soir pour se produire sur scène devant le public.


Pages : 1879 1880 1881   [1882]   1883 1884 1885

MF 24/7 : les brèves

PRÉ-SAVE Des lols et des quoi
Ici Normandie tournage Havre
Teaser nouveau single
Tournage ce jour au Havre
Mylène dans Ouest France
LE FIGARO
Toutes les brèves →

Duel clips

Voter
2009
C'est dans l'air
Voter
2015
Stolen Car (avec Sting)

Résultat du vote

61%
39%

Souviens-toi du jour

le 9/09/1991

il y a 35 ans

Première diffusion du clip "Regrets" (avec Jean-Louis Murat)

Vidéos

Teaser « Des lols et des quoi »

09/09/2026

Teaser « Égrégore - L'avant-première »

03/09/2026

Le clip « C'est à qui le tour »

11/06/2026

Premières images du clip événement « C'est à qui le tour »

09/06/2026

Toutes les vidéos →

Dernière presse

La Voix du Nord - 04 septembre 2026 - Rentrée musicale
La Voix du Nord
Le Maine Libre - 04 septembre 2026 - Le nouvel album de Mylène Farmer au cinéma
Le Maine Libre
Télé Star - 31 août 2026 - Ce qu'il ne faut pas manquer à la rentrée
Télé Star
Toute la presse →

Dernière presse

La Voix du Nord - 04 septembre 2026 - Rentrée musicale
La Voix du Nord
Le Maine Libre - 04 septembre 2026 - Le nouvel album de Mylène Farmer au cinéma
Le Maine Libre
Télé Star - 31 août 2026 - Ce qu'il ne faut pas manquer à la rentrée
Télé Star
Corse Matin - 21 août 2026 - Interview d'Alizée
Corse Matin
Paris Matin - 29 juillet 2026 - Mylène Farmer Un retour compliqué
Paris Matin
StroboMag - Juillet Août 2026 - Égrégore, le nouvel album de Mylène Farmer
StroboMag
Télé Magazine - 28 juillet 2026 - Mylène Farmer Un retour plein de mystères
Télé Magazine

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - Photo pour affiche "Egrégore, l'avant-première" salles IMAX dévoilée le 1er septembre 2026Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée à la Une de l'édition limitée du magazine "Shadowplay" en septembre 2026Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée à la Une du magazine "Shadowplay" en septembre 2026Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - Photo pour affiche - Les inscriptions sur la pochette ont été retiréesMylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - Photo de la pochette de l'album "Égrégore" - Les inscriptions sur la pochette ont été retirées
Toutes les photos →

Dernières photos