MF 24/7 : les brèves

Le figaro Combien pour la nuit
Tshirt en ligne
Mylène 2eme au Box Office Fr
Critique MOUSTIQUE
Interview video GL
M6 12.45
Toutes les brèves →

Duel albums

Voter
2008
Point de suture
Voter
2018
Désobéissance

Résultat du vote

74%
26%
Charts

Des chiffres de vente « historiques » pour Mylène Farmer

Par mylene.net,
le 30/09/24 - 19:14
Modifié le 16/10/24 - 07:51
lu 43 765 fois

Mylène explose à nouveau tous les chiffres de ventes...


Pascal Nègre vient d'annoncer sur son compte twitter un résultat exceptionnel concernant les ventes d'albums de Mylène :
"Lors de ce dernier week-end #mylenefarmer a représenté 40% des ventes physiques de disques sur le top 250. Classant 7 albums dans ce classement des 250 meilleures ventes d'albums en France."

Le terme "historique" a été employé par le manager de l'artiste.

Rappelons que vendredi 27 septembre, les fans ont été plus que gâtés avec de nombreuses sorties :
évidemment l'album live Nevermore en collector, cd et vinyles
mais également de nombreuses rééditions :
- les albums studio Innamoramento, Avant que l'ombre..., Point de Suture, Bleu Noir, Monkey Me et Interstellaires en vinyles
- les albums studio Innamoramento, Avant que l'ombre..., Point de Suture, et Interstellaires en CD
- les albums live Mylenium Tour, Avant que l'ombre... à Bercy, N°5 On Tour et Timeless 2013 en double CD cristal

Un pop-up store dédié à Mylène a même ouvert à la Fnac du Forum des Halles à Paris (jusqu'au 11 octobre).
Pop-Up Store Mylène Farmer Fnac Forum des Halles à Paris

Durant ce même week-end, Mylène rassemblait 160 000 spectateurs au Stade de France.
Les 80 000 autres arrivent mardi, pour conclure la plus grande tournée des stades de l'histoire de la musique proposée par une artiste en France.
Queen !

Photo News : Marcel Hartmann

merci à Antiochos dans les Brèves



• Vos réactions •

Discussion 150

36 membres · dernier le 9 oct. 2024
Réagir en tant qu'anonyme
Vous êtes anonyme : un message toutes les 20 minutes. pour poster davantage.
Top comm'
130
« j'aime » · le plus aimé
Anonyme
30 sept. 2024 · 19h39
Je sais pas si on se rend bien compte à quel point 40% c'est énorme ! Surtout avec la crise du disque actuelle !
130
Anonyme 9 oct. 2024 · 9h23
Elle est une artiste de Premier classe. Simplement top??
1
Répondre
Anonyme 4 oct. 2024 · 18h31
une date pour la sortie du DVD live ? svp
0
Répondre
Anonyme 4 oct. 2024 · 14h45
C'est une artiste extraordinaire. Elle est exceptionnelle dans tous se qu'elle fait, tout se qu'elle chante est un tube. Vendre des disques en 2024 et mega génial,, comme elle,et en plus . à l'âge qu'elle à, qu'elle est très s belle et mystérieuse.
0
Répondre
Anonyme 3 oct. 2024 · 18h13
Bonsoir à tous y a t'il un sticker mentionnant l édition spéciale Fnac concernant les 3 LP rouges ? Ou qqch l'indiquant ? Merci ?
1
1 réponse
Anonyme 3 oct. 2024 · 12h30
Et bien ceux de mardi étaient certainement les plus chanceux car nous vendredi soir nous étions frustrés de ce spectacle heureusement nous étions une quinzaine ensemble cela à sauvé notre soirée
1
Répondre
Anonyme 2 oct. 2024 · 23h07
Aucune menace pour Farmer car le rappeur a Fiat 10k en 3 j et Farmer bcp plus.... D'après le site charts in France
1
Répondre
Anonyme 2 oct. 2024 · 20h51
Elle aura de la concurrence elle est #2 au mid-week mais #1 en format physique. Au top album fusionné elle sera #2 à cause d'un rappeur qui marche en streaming
3
Répondre
2 oct. 2024 · 18h31
Le top commentaire me fait mourir de rire... " Je sais pas si on se rend bien compte à quel point 40% c'est énorme ! Surtout avec la crise du disque actuelle ! "... Oui, enfin, 40% de presque rien, ça fait encore moins que presque rien. Donc, ça ne veut absolument rien dire. On ne sait pas ce que ça représente en terme de volume réel de ventes... Arrêtons un peu les délires de fans complètement gaga ^^
5
1 réponse
2 oct. 2024 · 11h26
Elle n'est devenu qu'une machine à fric, un pure produit marketing...
1
Répondre
Anonyme 2 oct. 2024 · 7h59
C'était une première pour moi ce soir
C'était SENSATIONNEL GRANDIOSE
Mille MERCI Mylène
5
Répondre

MF 24/7 : les brèves

Le figaro Combien pour la nuit
Tshirt en ligne
Mylène 2eme au Box Office Fr
Critique MOUSTIQUE
Interview video GL
M6 12.45
Toutes les brèves →

Duel albums

Voter
2008
Point de suture
Voter
2018
Désobéissance

Résultat du vote

74%
26%

Vidéos

Premières images du clip « Combien pour la nuit »

26/10/2026

Premier teaser TV album « Égrégore »

23/10/2026

Teaser J-7 « Égrégore, l'avant-première »

20/10/2026

Bande-annonce « Égrégore, l'avant-première »

27/09/2026

Toutes les vidéos →

Dernière presse

Télé Magazine - 27 octobre 2026 - Mylène Farmer Hollywood lui ouvre ses portes
Télé Magazine
Télé Poche - 26 octobre 2026 - Mylène Farmer Sur grand écran
Télé Poche
Le JDMag - 25 octobre 2026 - Un hymne au mystère signé Mylène Farmer
Le JDMag
Toute la presse →

Dernières photos

Mylène Farmer et DJ Snake sur le tournage d'un clip - 2026 - Photo partagée par Hashtag NP sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2026.DJ Snake et Mylène Farmer sur le tournage d'un clip - Photographe : Anthony Ghnassia - 2026 - Photo partagée par DJ Snake sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2026.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Gilles Lellouche et Mylène Farmer en tournage - Yveline, France - Photo partagée par Hashtag NP le 3 septembre 2026Mylène Farmer et DJ Lewis - Photo partagée par DJ Lewis le 11 septembre 2026, jour de sortie du single "Des lols et des quoi", sur son compte instagram
Toutes les photos →

Dernières photos