Les brèves

Duel

Souviens-toi

MF 24/7 : les brèves

Hommage défilé Theyskens
Playlist Coffret Mylenium
Nouvelle reprise PQSD
Dj Snake album
Spectacle autour de Mylène
Reprise d'Ainsi Soit Je

Souviens-toi du jour

le 26/10/2013

il y a 12 ans

Concert "Timeless" à Minsk

Duel chansons

Voter
2015
Pas d'access
Voter
2022
D'un autre part

Résultat du vote

43%
57%
X
Pages : 1507 1508 1509   [1510]   1511 1512 1513

Infos et témoignages : la rencontre Mylène / fans

Par mylene.net, le 12/10/11 - 16:12
Dernière modification le 13/10/11 - 06:54 , lu 50 251 fois.

Vous le savez, c'est aujourd'hui que se déroule la rencontre entre Mylène et dix fans ayant remporté le concours NRJ en juillet.

Absolument aucune info officielle ou certaine n'a filtré jusqu'à maintenant.


La rencontre a débuté vers 16h.

Chaque fan bénéficie d'un entretien privé avec Mylène d'une dizaine de minutes.

Aucune photo autorisée.

Les fans ont été accueillis avant l'entretien dans un grand hôtel parisien où des boissons leur ont été offertes.


Pour le moment aucune annonce ou information.
Cela ne semble pas être le but de cette rencontre.
Il s'agit "simplement" d'instants d'échanges entre Mylène et ces dix fans.
(confirmerait ce qui confirmerait l'info annoncée il y a quelques jours : "Une rencontre à huis clos")



MISE A JOUR 18H

"Alors cela s'est passé dans un grand hotel Parisien. Chacun est monté, chacun son tour dans la suite où se trouvait Mylène.

C'est Anthony Souchet qui accueillait les gagnants et les faisait entrer. Il se mettait ensuite en retrait dans la pièce.
Pas de garde du corps, pas de gens du staff.

Elle était en toute simplicité, peu maquillée, cheveux libres. Pull roullé et pantalon écossais.

Voila et c'était juste un tête à tête. Une rencontre gratuite. Rien à annoncer, rien à vendre...
De son initiative, de ses propres aveux. Elle souhaitait rencontrer des fans.
Il s'agissait d'une véritable rencontre, en toute simplicité (embrassades, fous rires) un véritable échange, une conversation. Mylène posait des questions et un moment passé incroyablement rapidement...

Et chacun est reparti avec une photo inédite qu'elle affectionne tout particulièrement de la série de Londres visiblement.

Mon ami m'a dit que c'était la rencontre telle qu'on pouvait la rêver.

Donc voilà, ceux qui prétendaient "de source sure" que c'était une conférence de presse...

A noter qu'il y a eu 70 000 participants selon ce que Polydor a affirmé.

Décidément, elle continuera toujours de nous surprendre."



MISE A JOUR 18H30

Autre témoignage d'un fan :
"Aucune annonce, c'était vraiment une rencontre pour parler avec nous, elle s'est intéressée à nous et j'ai pu lui dire tout ce que je pensais d'elle. Sur le vinyl Innamoremento elle a écrit merci pour ce joli moment passé avec vous.
On a eu une photo dédicacée inédite ''en souvenir de notre rencontre avec la date''



MISE A JOUR 19H

"Rendez-vous était donné chez Universal à 15h15.
Puis départ en 2 convois pour l'hôtel park hyatt.
En attendant notre entrevue en tête à tête, une boisson nous est offerte.

Mylene en toute simplicité.
Magnifique.
Adorable de timidité.
Elle nous accueille avec un grand sourire, nous prend dans ses bras pour nous faire la bise.
S'en suit une conversation toute simple. Elle fait référence au message laissé, pose des questions sur chacun, ouvre les cadeaux, dédicace nos supports,  puis la fameuse photo inédite.
Un immense sourire pour tous en sortant.

Pas de scoop sur les sorties à venir.
Je crois bien que chacun d'entre nous a voulu profiter au maximum de cet instant et n'a posé de questions dans ce sens." (Galaxiome)




MISE A JOUR 19H45

"Que rajouter de plus de ce qui a deja été dit..
Merci Mylene , ce moment restera gravé dans ma mémoire. un pure moment.10 min environ pour chacun , a la fois court..mais profond de bonheur !
Une rencontre qui se voulait pour Mylene... qui  a quelque peu essayé de nous connaitre en fait.. car nous au fond on la connait, au moins a travers ses chansons...mais elle ?
D'une simplicité en tout cas , trés belle oui oui pull col roulé noir , un pantalon ton rouge écossais et des bottes..
embrassades , des fous rires aussi.. et d'une timidité profonde au fond oui peut etre meme un peu plus que moi ..trés attachante
 Rien n'a filtré sur l'avenir , les projets futurs.! rien.. si ce n'est demandé si elle pensait mettre un terme. jsute un "ca n'est pas d'actualité " et "qu'elle n'a pas vraiment la réponse" et "qu'elle vit l'instant présent" et ne sait de ce que demain sera fait..la je suis avec vous , c merveilleux !!"

Des lettres , des fleurs ..lui ont été offerts.. aprés je n'étais pas avec chacun dans ce moment intime pour réellement savoir ce que chacun a pu lui offrir.. et il y avait bien des fraises tagada ds la suite de Mylene ou a eu lieu la rencontre avec chaque fans "  (mylomass)



Nous vous tiendrons informés et nous vous ferons part d'autres témoignages de fans (si ils le souhaitent).


D'autres infos en temps réel sur les forums Mylène.Net
Pages : 1507 1508 1509   [1510]   1511 1512 1513

MF 24/7

Hommage défilé Theyskens
Playlist Coffret Mylenium
Nouvelle reprise PQSD
Dj Snake album

Duel chansons

Voter
2015
Pas d'access
Voter
2022
D'un autre part

Résultat du vote

43%
57%

Souviens-toi du jour

le 26/10/2013

il y a 12 ans

Concert "Timeless" à Minsk

Vidéos

JT de 20 heures - TF1

14/09/2025

"Confession" - Lyrics Videos

05/06/2025

Festival de Cannes - Cérémonie d'ouverture - Mylène chante "Confession"

13/05/2025

"Nevermore" - Bande-annonce M6

04/02/2025

"Que l'aube est belle" (Live Visual "Nevermore")

13/12/2024

Maïa chante "Désenchantée" à la "Star Academy"

30/11/2024

Franck chante "Rêver" à la "Star Academy"

30/11/2024

Publicité "Nevermore Le Film" DVD, Blu-ray et Collector

29/11/2024

Dernière presse

La Provence - 17 septembre 2025 - Critique Dalloway
La Voix du Nord - 17 septembre 2025 - Critique Dalloway
Le Parisien Dimanche - 14 septembre 2025 - Interview de Mylène Farmer

Dernière presse

La Provence - 17 septembre 2025 - Critique Dalloway
La Voix du Nord - 17 septembre 2025 - Critique Dalloway
Le Parisien Dimanche - 14 septembre 2025 - Interview de Mylène Farmer
Télé 7 Jours - 15 septembre 2025 - Critique Dalloway
Closer - 12 septembre 2025 - Critique Dalloway
Télé Magazine - 16 septembre 2025 - Critique Dalloway
Télé Star - 15 septembre 2025 - Critique Dalloway

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : Benjamin Decoin - Festival de Cannes - 13 mai 2025Mylène Farmer - Festival de Cannes - Tapis rouge et montée des marches pour le film "Dalloway" - 15 mai 2025Freya Mavor, Anna Mouglalis, Mylène Farmer, Yann Gozlan et Cécile de France - Festival de Cannes - Tapis rouge et montée des marches pour le film "Dalloway" - 15 mai 2025Yann Gozlan et Mylène Farmer - Festival de Cannes - Tapis rouge et montée des marches pour le film "Dalloway" - 15 mai 2025Mylène Farmer - Festival de Cannes - Tapis rouge et montée des marches pour le film "Dalloway" - 15 mai 2025 - Photo : Manuele Mangiarotti/IPA via ZUMA PressMylène Farmer - Concerts "Nevermore" 2024 au Stade de France - Photographe : Claude Gassian

Dernières photos