Les brèves

Top album SNEP
Des larmes en streaming
Complet vendredi 7 juin !
Julia sur Instagram...
PUB RFM EN PRESSE
Concours DH radIo

Timeless 2013 - Lyon 25 septembre - Infos & réactions

Lu 59 972 fois



   
           



Deuxième concert de Mylène avec Timeless 2013 à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Pour les infos générales sur les concerts, rendez-vous sur la page : Timeless 2013 - Infos.


Vous pouvez envoyer vos récits ou photos par mail : contact@mylene.net


AVANT LE CONCERT


        

Reportage vidéo sur les fans attendant avant ce concert du 25 septembre :
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/People/46-000-fans-a-Lyon-pour-Mylene-Farmer



Gary Jules avec un fan (Enzo)



INFOS & ANECDOTES


Personnalités présentes : Yoann Gourcuff (photo de gauche), Karine Ferri (partie après Désenchantée), Mico (remixeur du single Du Temps)


Le concert a été filmé avec la présence notamment d'une louma.

     

Mylène a précisé que Gary Jules ferait l'ensemble de la tournée et l'a présenté à la fin de Mad World avec ces mots : "Je voudrais vous présenter Gary Jules qui est avec nous ce soir, qui va partager toute la tournée à mes côtés, à vos côtés. Je suis très, très, très heureuse de l'avoir ici. Il a une voix splendide et il me touche énormément. Merci beaucoup."

Des fans dans la fosse or avaient des feuilles sur lesquelles était inscrit : "Merci" et qui ont été tendues pendant les chansons Je te dis tout et Et Pourtant...

Mylène émue pendant Je te dis tout avant le dernier couplet . Mylène s'est interrompue quelques instants laissant Yvan Cassar improviser au piano avant de chanter la dernier couplet.

À la fin de Désenchantée : "Vous allez bien ? Plus fort ! Cette chanson, c'est la vôtre. A vous maitenant !". Puis reprise trois fois du refrain avec le public.

Avant le break Maman a tort, Mylène a dit : "Il y a fort longtemps, au tout début, nous nous sommes rencontrés. C'était ceci". La musique démarre. Mylène ajoute : "Il y avait cela" puis chante le premier couplet de Maman a tort avec le public. Puis Mylène dit : "Et depuis ce jour, on ne s'est jamais quittés" avant de chanter le premier couplet une seconde fois a capella avec le public.


Danse sur le pont Je t'aime mélancolie par Mylène sur l'avant-scène.

À la fin du concert, Mylène a remercié l'équipe, les musiciens, les techniciens, Laurent Boutonnat, Thierry Suc, Anthony : "Merci beaucoup. Merci beaucoup. Je voudrais en profiter pour remercier tous les musiciens qui sont à mes côtés, remercier tous les techniciens qui ont travaillé dur pour monter tout ce spectacle aussi, remercier Laurent Boutonnat, Thierry Suc, remercier tous ceux que j'aime, Anthony et il y en a tant d'autres. Et, merci à vous le public infiniment. Et ma foi, c'est la fin. C'est la fin. Je vous aime. Merci beaucoup. Merci"


Puis, après A l'ombre, Mylène a fait un bisou à chaque danseur.

Public particulièrement réceptif aux tubes de Mylène : Oui mais... Non, Désenchantée et Rêver. Mylène a laissé le public chanter une très grande partie des deuxième et troisième refrains de Rêver.




PHOTOS DE FANS
  

                     


     


             


                   


                        


                   


   

merci à ceux partageant des infos & photos




RECITS DE FANS


"Première date (et dernière) de la tournée...
Que dire ... Un très bon concert en terme de tableaux lumières et sons... Un peu moins d'inventivité ou sinon de surprise et surtout pas de décor... Les robots...? Inutiles ... L'ouverture est jolie elle rappelle le Tour 2009 version James Bond Girl !
Attente lourde et insupportable on crève de chaud en fosse or !
Mylène parfaite... Tout est classe... Belle et pas une fausse note. Même si les costumes sont vraiment calqués sur 2009...
Zéro pointé aux fans... quand je vois d'après vos commentaires que l'ambiance était au top je plains Mylène pour les autres dates... Un public mou ! J'avais presque honte de danser et de chanter... Puis si c'est pour lever en l'air des panneaux Merci et faire les morts pendant le concert je vois pas l'intérêt !
Du coup un peu partagé mais l'essentiel est que Mylène nous fasse toujours rêver !" (dgeneration)


"Je rentre du concert et je n ai pas l impression d'avoir vu le même spectacle qu'hier. Peut etre parce qu'hier j'ai fait les gradins et ce soir la fosse or.
D'abord Mylène était plus détendue, toujours aussi souriante et souvent très emue par la fosse qui s'est donnée a fond. Bonne ambiance dans la file d attente cette journée. J ai rencontré des gens super sympa. Mais revenons a Mylène qui a été parfaite et très communicative avec la fosse. Il m a semblé qu elle a fait une reprise après Maman a tort que je n avais pas noté hier.
Sinon quoi dire de plus si ce n'est MERCI Dame Mylene pour cette soirée. " (loustic)


"Je rentre du 2 eme concert de lyon est franchement il était beaucoup mieux qu'hier ! Myléne avais l'air reposée, beaucoup plus détendue beaucoup moins de fausses notes une ambiance du tonnerre !! vous voyez mon commentaire d'hier a changé car le concert d'hier n 'était pas tres bien . je retourne voir Mylène samedi pour la derniere date à Lyon et j'espère qu'il y aura encore plus d'ambiance !!!" (roudoudou01)


"Je rentre juste du concert et je ne dirai que mes impressions pour que les autres aient la surprise: magique, poétique, dynamique...bref parfait. Excellente ambiance en fosse or merci à tous pour ce merveilleux moment passé ensemble et surtout à notre Mylène." (amestramgram)


"Mylène ou la perfection incarnée....c'était magnifique, l'ambiance a eu du mal à démarrer mais a partir de Oui mais... Non les gradins ne se sont presque plus rassis. Et beaucoup d'émotions transmises par notre Mylène. Maintenant il faut revenir a la realité...et j'ai vraiment peur que ça soit la dernière...qu'en pensez vous?" (Magali D)


"Le concert de ce soir était pour moi une sorte de challenge : faire changer d'avis ma meilleure amie sur Mylene . Voila ce que ma best vient de publier :
"J'avoue ici et maintenant que je suis allée à ce concert en trainant un peu les pieds...et bien,j'aurais eu tort de ne jamais y assister...Touchée en plein coeur par certaines chansons ,retournée dans mes sentiments, je suis restée sans voix.. .je conclurais juste par Wahouuuuu,énorme. Merci Mme Mylene Farmer pour tout ce que tu nous a donné ce soir".
Elle a meme pleuré sur Je te dis tout .... Challenge réussi , je suis le plus heureux ce soir !" (Lionel R)


"J'étais là, à Lyon ce 25 Septembre à la Halle Tony Garnier, avant même que le concert commence on pouvait ressentir la chaleur provoquée par l'excitation d'une fosse, d'une salle entièrement remplies, on se languissait de la revoir, enfin, au bout de 4 longues années à l'attendre. Quand le concert commença, c'était ... ''Inexplicable''.. Elle arriva sur scène à bord de son grand vaisseau spatial ... Époustouflante !! De longues heures d'attente qui valent le coup !! Mais ce n'est pas un au revoir ! R.D.V à Clermont-Ferrand le 3 Décembre ;)"
(@aurelia63)


"Alors voila c'est fini ...! pour l'heure ...il me faudra attendre le 18 octobre pour que je La revoie sur scène .... Je sors de ce concert un brin mélancolique ! Ambiance à couper au couteau ! les lyonnais étaient mous ...il n'est de comparaison possible avec le public parisien ...notament sur la date du 14 septembre, ou l'ambiance était électrique ! bref ...un peu déçu ...à ce niveau la ! Mylène était toute seule...les fans eux préfèrent filmer le concert sur téléphone et restent statiques tout du long .... mis à part sur certains titres entraînants tels que Désenchantée ou autre Oui mais non ...pour le reste une ambiance qui vous l'avez compris n'est franchement pas à la fête... Pour ma part je dansais, chantais mais peinais à entrainer ceux à mes côtés ! pour preuve, certains ne semblaient que peu apprécier notre engouement et autre euphorie ...bien mal leur en prenne! Pour le reste, un concert juste sublime, filmé de surcroît! beaucoup de jolis moments d'émotions! Je te dis tout ...simplement une tuerie, Mylène semblait ailleurs ...a eu beaucoup de mal à reprendre le dernier couplet! Quelques fausses notes sont à noter...et Mylène encore une fois semble avoir du mal à chanter Elle a dit ...et Diabolique mon ange ! A Paris Elle s'en était mieux sortie ! Mylène nous à surpris ....lors de Maman à tort ...en disant que depuis ce titre nous ne nous étions plus quittés ! Waouhhhhhhhhhh!!!! Autre joli temps fort ...les duos avec Gary ...somptueux ! Quelle complicité ! Bravo! Elle a précisé qu'il ferait l'ensemble de la tournée...parfait!!!!! Et pourtant ...magique ! Un final plein d'émotions---- le temps passe si vite !!!!! J'en redemande !!!!!!! Mon Dieu ...que je l'aime....! (Paco1)


"J'étais dans la fosse ce mercredi 25 à Lyon et pour coroborer la quasi unanimité des avis quant à la relative "passivité" du public en général, cela vient du fait que la multiplication des dates de concert a permis a beaucoup de spectateurs simplement "aimant bien" ou "curieux du phénomène Farmer" de venir voir les shows mais en n'étant pas à fond dedans, car ne connaissant finalement qu'assez peu les titres choisis par Mylène (excepté C'est une belle journée ou Désenchantée...), à l'inverse des précédents shows où, devant la "rareté" des dates, seuls les "purs et durs" guettaient la date fatidique de mise en vente des billets et s'arrachaient en quelques heures la totalité des places à vendre...
Malgré tout pour en revenir au spectacle, j'ai vraiment bien aimé la prestation de Mylène, des musiciens et des danseurs ainsi que tous les effets et décors mis en scène... C'était une très belle soirée et encore une fois durant ces 2 heures de concert, Mylène nous a transporté hors du temps.... Timeless donc réussi !!!..." (Syl20 de Sainté)

MF 24/7

Top album SNEP
Des larmes en streaming
Complet vendredi 7 juin !
Julia sur Instagram...

Duel chansons

Voter
2005
Porno Graphique
Voter
2005
Get up Girl

Résultat du vote

56%
44%

Vidéos

Publicité concerts 2019 - M6

18/02/2019

Publicité concerts 2019 - W9

18/02/2019

Teaser concerts 2019 Paris La Défense Arena

19/12/2018

La minute musique - TF1

02/12/2018

Clip "Désobéissance"

28/11/2018

50' Inside - La saga "Désenchantée"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "Rolling Stone"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "Sentimentale"

10/11/2018

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019
Gala - 31 janvier 2019

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018

Dernières photos