MF 24/7 : les brèves

Classements monde
Libertine Télé loisirs
Spotify Charts
Stories Hashtag NP
Reportage TF1
Mylène/ Kessel/ Druon
Toutes les brèves →

Duel albums

Voter
2015
Interstellaires
Voter
2026
Égrégore

Résultat du vote

23%
77%
Charts

Démarrage record pour l'album « Égrégore »

Par mylene.net,
le 01/11/26 - 08:49
Modifié le 01/11/26 - 08:50
lu 1 446 fois
Jamais un album de Mylène Farmer n'avait connu un démarrage aussi puissant en streaming.


Sur Spotify, pour la première journée du vendredi 30 octobre, Égrégore cumule 763 650 streams dans le monde. C'est un record pour Mylène !

À titre de comparaison, l'album précédent, L'Emprise, avait totalisé 432 707 streams pour sa première journée. Une progression de plus de 75 % !

On note le très gros score de Combien pour la nuit, en featuring avec DJ Snake, avec plus de 150 000 streams en 24 heures. C'est le deuxième meilleur résultat en streaming pour un titre de Mylène. Seul C'est à qui le tour a fait mieux, avec 171 976 streams, mais c'était  le jour de sa sortie, le 29 mai dernier, alors que Combien pour la nuit a réalisé ce score au troisième jour d'exploitation.

Classements albums France sur Apple Music le 01er novembre 2026


Excellent résultat également sur Apple Music. L'album Égrégore, après avoir été classé n°2 des albums les plus écoutés en France vendredi, a atteint la première position hier, qu'il conserve à l'heure de la publication de cette news.
Classements albums France sur Apple Music le 01er novembre 2026
À noter qu'Égrégore est actuellement très bien placé dans les écoutes d'albums sur Apple Music dans d'autres pays selon kworb.net : 1er en Suisse, 2e en Belgique et au Luxembourg. De façon bien  plus anecdotique, on note que l'album est 2e au Kirghizistan, 3e en Macédoine du Nord et, on n'oublie pas la 10e place en Islande.


Concernant les téléchargements, l'album a été classé le jour de sa sortie numéro 1 sur iTunes dans huit pays : France, Belgique, Suisse, Grèce, Chypre, Estonie, Kazakhstan, Kirghizistan. Il était également 3e au Mexique et 4ème au Canada.
Selon la page facebook The World Music Awards, dans le Monde, Égrégore a réalisé la 3e meilleure entrée dans le classement mondial iTunes.


Sur Deezer, l'album Égrégore est à la première position du classement des albums les plus écoutés.
Classements albums Deezer

À noter que le jour de la sortie de l'album Égrégore, les deux premiers clips ont franchi un cap symbolique sur YouTube : 1,5 million de vues pour C'est à qui le tour et 2 millions de vues pour Des lols et des quoi. Le dernier clip en date, Combien pour la nuit, est actuellement 5ème des tendances sur YouTube avec 442 000 vues en seulement trois jours.


• Vos réactions •

Discussion 19

6 membres · dernier il y a 1 min
Réagir en tant qu'anonyme
Vous êtes anonyme : un message toutes les 20 minutes. pour poster davantage.
Top comm'
19
« j'aime » · le plus aimé
Anonyme
1 nov. · 8h53
C est vraiment mérité cet album c est une pépite et la voix de Mylène une merveille . Merci Mylène .
19
1 nov. · 10h05
Je viens de commander le CD collector <3
0
Répondre
1 nov. · 10h00
Quel retour magistral... Dès les premières notes, Égrégore transperce quelque chose d'inédit. Il transporte l'âme dans ses plus beaux recoins, même les plus sombres. On y retrouve toute la signature inimitable de Mylène, cette mélancolie si chère à nos c?urs, mais enveloppée d'une modernité éclatante et ancrée dans notre époque. Cet album a ce pouvoir rare de nous élever tout en nous invitant à aimer encore plus intensément le monde et les autres. Un chef-d'?uvre absolu, bravo pour ce record amplement mérité !
4
Répondre
Anonyme 1 nov. · 9h58
Cet album va cartonner . Mylène va tellement faire un JT ? ?? bonjour Mylène , bonjour les administrateurs du site et bonjour les fans . Vous verrez cet album va battre les précédents albums de Mylène .
2
Répondre
Anonyme 1 nov. · 9h57
Y'a pas à dire c'est un ras de marée.c'est un bijou,une pépite pour les oreilles.??
2
Répondre
Anonyme 1 nov. · 9h56
Félicitations à Anna Majidson, Marion Corrales et Ana Zimmer, qu'on oublie trop !
7
Répondre
1 nov. · 9h54
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur le coffret collector CD? J'hésite...
0
Répondre
1 nov. · 9h44
Pour le coup c'est tellement mérité et moi à ce jour tjrs en boucle j'ai beau écouter d'autres artistes beh?? non egregore encore et encore . C'est comme si j'avais redécouvert la passion que j'avais pour elle lorsque je l'avais découvert c'est dingue
4
Répondre
Anonyme 1 nov. · 9h42
C'est vraiment enthousiasmant ! Cet album est somptueux, et ce n'est que le début. Je n'ai pas pu assister à la projection en salle, si j'ai bien suivi les deux clips restants sont « Dieu est mort » et « sans amarres », que j'ai hâte de pouvoir découvrir. Je trouve que plusieurs chansons supplémentaires mériteraient de sortir en single tellement cet album est puissant et riche, en particulier « reste la lumière », qui me semble autrement plus tubesque que « des lols et des quoi » ( la seule chanson que je n'aime pas, je suis d'ailleurs assez surpris qu'elle cumule autant de streamings, mais après tout tant mieux ). « Recréer un jour », « entendre ma voix « , bref presque toutes les chansons me donnent l'impression de pouvoir être mises en avant ! :)
2
1 réponse
Anonyme 1 nov. · 9h37
Plus de débat ....
Myléne est à sa place de number one
Bravo bravo bravo
L'album est TOPISSIME ....
7
Répondre
Anonyme 1 nov. · 9h18
Je resterais assez prudente quant à la comparaison entre deux albums, dans la mesure où chacun s'inscrit dans un contexte et une dynamique qui lui sont propres. La participation de DJ Snake à l'album Égrégore est également un élément important à prendre en compte dans l'analyse de ses performances en streaming.
2
Répondre

MF 24/7 : les brèves

Classements monde
Libertine Télé loisirs
Spotify Charts
Stories Hashtag NP
Reportage TF1
Mylène/ Kessel/ Druon
Toutes les brèves →

Duel albums

Voter
2015
Interstellaires
Voter
2026
Égrégore

Résultat du vote

23%
77%

Vidéos

Clip « Combien pour la nuit »

28/10/2026

Premières images du clip « Combien pour la nuit »

26/10/2026

Premier teaser TV album « Égrégore »

23/10/2026

Teaser J-7 « Égrégore, l'avant-première »

20/10/2026

Toutes les vidéos →

Dernière presse

Le Parisien - 28 octobre 2026 - Mylène Farmer On a écouté son dernier album
Le Parisien
Télé Magazine - 27 octobre 2026 - Mylène Farmer Hollywood lui ouvre ses portes
Télé Magazine
Télé Poche - 26 octobre 2026 - Mylène Farmer Sur grand écran
Télé Poche
Le JDMag - 25 octobre 2026 - Un hymne au mystère signé Mylène Farmer
Le JDMag
Toute la presse →

Dernières photos

Mylène Farmer et DJ Snake sur le tournage d'un clip - 2026 - Photo partagée par Hashtag NP sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2026.DJ Snake et Mylène Farmer sur le tournage d'un clip - Photographe : Anthony Ghnassia - 2026 - Photo partagée par DJ Snake sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2026.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Gilles Lellouche et Mylène Farmer en tournage - Yveline, France - Photo partagée par Hashtag NP le 3 septembre 2026Mylène Farmer et DJ Lewis - Photo partagée par DJ Lewis le 11 septembre 2026, jour de sortie du single "Des lols et des quoi", sur son compte instagram
Toutes les photos →

Dernières photos