Les brèves

Les 30 tubes années 80 M6
Montage décor concerts 2019...
influence Huis clos Sartre
MF en anglais
Top album SNEP
Bourse d'échange
Interview

Mylène et Sting : leur numéro 1 bien arrosé !

Par mylene.net, le 21/11/15 - 12:51
Modifié le 04/12/15 - 12:07
lu 42 333 fois
Pages : 266 267 268   [269]   270 271 272
> Toutes les News

Deux nouvelles interviews de Mylène et Sting en Allemagne après celle pour le quotidien "Die Welt".


Interview publiée sur le site internet de la chaîne de télévision n-tv : http://www.n-tv.de

Mylène.Net vous propose à nouveau la traduction intégrale de l'article et de l'interview en français.

Qu'est-ce qui se passe là-bas?

De la terreur à la rébellion - Paris est toujours la ville de l'amour! La chanteuse pop Mylène Farmer et le musicien de rock Sting y ont enregistré le duo bilingue Stolen Car - et ils flirtent dans la vidéo correspondante avec véhémence. C'est en France que le meilleur s'est produit, le single s'y est quand même déjà propulsé à la première place des charts. Et il est aussi facile de succomber au charme de ces deux-là lors de la double interview à l'hôtel de luxe Royal Monceau à Paris, près de l'Arc de Triomphe. L'interview a eu lieu trois jours avant les attaques terroristes à Paris.

Le palace parisien Royal Monceau ne se trouve pas très loin de l'Arc de Triomphe. Celui qui veut y boire un chocolat chaud, doit débourser un minimum de 14 euros. Pour cela, vous pouvez alors, avec un peu de chance, croiser le regard d'une célébrité ou d'une autre.

Ce mardi, les deux superstars ont directement trouvé refuge dans l'hôtel chic : il y a la chanteuse icône française née canadienne Mylène Farmer, qui est détentrice d'un record dans les charts français avec 14 singles numéro un. Et, la rock star britannique Sting, qui a atteint une renommée mondiale avec The Police et remplit toujours des salles gigantestques en tant que soliste.


Timide et familier

Mylène qui est âgée de 54 ans et son Sting, qui est de dix ans plus vieux, ont enregistré la chansons du chanteur  Stolen Car, qui a douze années d'ancienneté, comme un duo en deux langues pour le dixième album studio de Mylène Farmer Interstellaires. En France, la chanson a déjà atteint la première place des charts - pour Sting, c'est la première fois, qu'il a pu se placer en pôle position.

Les membres du label français sont très excités. Non, pas à cause des stars mondiales, mais parce que Mylène Farmer, qui est timide dans ses rapports aux médias et qui en réponse aux rumeurs et pour faire plaisir à Sting, a tenu sa première journée d'interviews depuis 15 ans.

Presque un peu timide, les deux s'assoient côte à côte sur le canapé dans la grande suite de l'hôtel, ils rient souvent, sont familiers l'un avec l'autre. Un peu paradoxal, cependant: Mylène Farmer met à contribution une traductrice pour ses réponses, bien qu'elle parle anglais parfaitement. Vraisemblablement, elle veut soigner son image en tant que « bien culturel français », alors qu'elle chante sur son nouvel album des chansons pop en anglais. Mais vu son charmant sourire, nous ne voudrions pas lui attribuer de la vanité.


Célébration avec gin tonic

"Nous avons fêté notre numéro un avec du gin tonic", dit Sting. Et Mylène Farmer a répondu: "Nous ne manquons pas une occasion de faire la fête." Ils rient tous les deux. L'idée du duo semble être l'initiative de la dame. "C'est vrai, et j'étais très nerveuse de le demander à Sting. Mais j'aime l'aventure. Donc, j'ai osé, et il a dit oui. " Cela n'a pas quand même pas été si difficile, car ils sont tous les deux sous contrat pour le même label.

Qu'est-ce que Sting et Mylène ont en commun comme êtres humains et comme artistes ? "Nous sommes à la fois curieux du monde et de la musique. Nous nous laissons plutôt diriger par notre carrière que par ce qui est commercial et ce qui apporte de l'argent. Au centre de nos préoccupations, se trouvent toujours la curiosité et l'intérêt pour ce vers quoi la musique évolue." Sting fait une courte pause. "Je viens simplement d'avoir parlé pour toi, Mylène!"

Elle rit seulement et lui fait des compliments : "Sting est un artiste incroyable, très généreux et terre à terre, ce qui est merveilleux pour un homme qui a tellement de talent. Il est un merveilleux compositeur, et j'aime la façon dont il raconte des histoires dans ses chansons. Et puis il possède encore une forme de folie, que j'aime vraiment - c'est précisément cela qui nous a uni. "


En faisant le tour du clip

La forme sous laquelle s'exprime cette folie est quelque chose qu'elle garde pour elle. Mais si vous avez vu leur apparition ensemble lors des "NRJ Music Awards" à Cannes il y a quelques jours, il devient en quelque sorte insensé, en fait, pour Sting, qui est âgé de 64 ans, de se produire devant un public très jeune et d'interpréter une chanson, qui évolue entre le Kitsch et les Beats. "Avez-vous trouvé que je suis un bon danseur?", répond Sting par une question, alors que nous voulons savoir, s'il s'est senti bien, sur scène. "Si oui, alors j'ai tout fait au mieux. C'est le sens de tout cela."

Afin de donner un nouveau souffle à la chanson de Sting vieille de douze ans issue de l'album Sacred Love, ils ont fait appel au DJ et producteur qui vit à Nice The Avener. "C'était mon idée. Et je pense que The Avener a arrangé cela de manière extrêmement sexy ", précise Mylène Farmer. De toute façon, tout est quelque peu sexy : Dans le clip de Stolen Car, le duo incarne un couple de rêve avec scène de lit incluse. Et d'une manière tellement authentique, que l'on pourrait penser que cela constitue quelque chose de plus qu'une simple relation de travail.

Superbes, les deux ont l'air pour ainsi dire presque adolescents dans le court-métrage (du reste aussi dans le réel), alors qu'ils se bécotent l'un l'autre. Elle, avec ses cheveux rouge feu, lui, avec sa barbe à la mode légèrement grisonnante, qu'il s'est laissé pousser ces dernières années pour ses prestations sur scène lors de sa comédie musicale de Broadway The Last Ship à New York.


"Fiers du clip sexy "

Comment avez-vous expliqué la vidéo passionnée à vos partenaires dans la vie ? "Oh, on rencontre ce type de situation assez souvent. Sting est de toute façon acteur, il a joué dans de nombreux films. Je me suis simplement laissé guider par lui", dit la dame. Et Sting déclare : "Je suis même marié à une actrice, réalisatrice et productrice de cinéma ! Ma femme Trudie a donc bien dû comprendre. Elle a assez confiance pour savoir que je me comporte comme un gentleman. Il n'y a donc pas de réprimandes de sa part. Je suis vraiment fier de ce clip sexy. "

Dans la chanson et dans la vidéo, il s'agit d'une histoire d'amour entre un voleur de voitures et une épouse bien nantie, mais négligée, qui reçoit enfin de l'attention. Il a été filmé à l'hôtel, où l'on est justement, à la cathédrale Notre-Dame, sur la Seine et dans les rues de Paris la nuit. Cela n'aurait pas pu être plus romantique.

Plus français non plus. Une foule de taille moyenne est venue pour assister au tournage, qui a duré deux fois douze heures. "Sting a remarqué ça, moi pas", a déclaré Mylène Farmer. "J'étais tellement concentrée sur nous que je n'ai même rien vu d'autre."


Un vin appelé Mylène ?

Jusqu'à quel point Sting est-il imprégné de culture française ? "La culture française a toujours été importante pour moi. Je ne parle pas couramment la langue, mais je suis doué pour faire comme si c'était le cas. Quand on pense à la romance, à l'amour et à la sensualité, alors on ne peut pas faire sans la France".

Quand on pense au vin, non plus. Les propres coteaux de vignes de Sting ont toutefois trouvé leur place en Toscane italienne. Il aime baptiser ses vins d'après les noms de ses plus grands succès. Comment est-ce que cela va se passer cette fois-ci ? "Je ne suis pas sûr que Stolen Car soit un nom approprié pour un vin. Mais Mylène serait très certainement un beau nom pour cela. Mais je pense quand même qu'alors ma femme exercerait son droit de veto."



Interview pour une chaîne de télévision allemande (vidéo en allemand)



Pages : 262 263 264 265 266 267 268   [269]   270 271 272 273 274 275 276

Un anonyme

le 21/11/15 à 15:25 top comm'
67
Ici en Belgique on est sur nos gardes, des attentats sont prévus dans la capitale. La folie meurtrière va t'elle encore frapper? On n'ose pas sortir avec cette alerte à la vigilance. Ne plus se sentir libre chez soi, ça devient pénible. Prions pour qu'aucun drame n'est lieu aujourd'hui.
Répondre 

Un anonyme

le 15/02/16 à 18:10
0
17:20 tu fais exprès ? 16:47 ne critique pas ceux qui n'aiment pas ce remix. Il le le dit bien : on a le droit de pas aimer. Par contre Il dénonce le fait que les critiques soient aussi violentes que malsaines. Y en qui vont jusqu'à désavouer MF juste pour un remix. D'autres qui affirment qu'elle touche le fond juste à cause d'un remix. D'autres disent revendre n'y leur collection et la laisser tomber. Alors qu'elle a proposé juste avant un album magnifique autant dans le fond que dans la forme. Faut il avoir la mémoire très courte ou être vraiment malsain pour avoir des réactions aussi extrémistes. Et toi tu les encourage. Bravo, belle mentalité.
Répondre 

Un anonyme

le 28/11/15 à 14:03
0
157 000 ventes, c'est quand même peu, même si les évènements du 13 on affaibli les ventes. Atteindra t-elle les 400 000 minimum??? alors que cet album est l'un des meilleurs.
Répondre 

Un anonyme

le 25/11/15 à 19:11
0
FACEBOOK est une saloperie, je méprise toute personne qui l'utilise...
Répondre 
Un membre du site le 25/11/15 à 18:52
1
Starships were meant to fly-y-y-y-y-y
Hands up and touch the sky-y-y-y-y
Répondre 
Un membre du site le 25/11/15 à 18:52
5
Non christoverso, bonne critique pour Anamorphosée et Innamoramento, biens notés. Mais rien depuis. Et c'est un très bon magazine tv, c'est pas télé Z...
Répondre 
Un membre du site le 25/11/15 à 18:37
1
telerama c'est un magazine de merde ! ils ont toujours critiqué le travail de mylene farmer, de laurent boutonnat ! tres peu d'article et heureusement ! je boycotte ce torchon ! je ne l'achete jamais et si il y a un article que je veux, je dechire la page chez mon dentiste dans la salle d'attente ! mdr
Répondre 
Un membre du site le 25/11/15 à 18:33
2
ITunes :
Interstellaires #20
Stolen Car #39

Amazone :
Interstellaires #6

Fnac :
Interstellaires #7
Répondre 

Un anonyme

le 25/11/15 à 18:29
3
16:55 il n'a pas fait pousser sa barbe pour le clip... toute sa dernière tournée il l'avait déjà... faut arrêter de tout rapporter à MF !!!
Répondre 
Un membre du site le 25/11/15 à 17:11
4
sans intérêt l article de Télérama.
Répondre 

Un anonyme

le 25/11/15 à 17:03
1
sting a la barbe c est pour faire le pere noel et mettre le cd de mylene farmer sous les sapins voila!
Répondre 

MF 24/7

Les 30 tubes années 80 M6
Montage décor concerts 2019...
influence Huis clos Sartre
MF en anglais

Duel singles

Voter
1988
Sans Logique
Voter
2006
Slipping away (Crier la vie) (avec Moby)

Résultat du vote

87%
13%

Souviens-toi du jour

le 23/04/1990

il y a 29 ans

Sortie du single "Plus Grandir" Live

Vidéos

Publicité concerts 2019 - M6

18/02/2019

Publicité concerts 2019 - W9

18/02/2019

Teaser concerts 2019 Paris La Défense Arena

19/12/2018

La minute musique - TF1

02/12/2018

Clip "Désobéissance"

28/11/2018

50' Inside - La saga "Désenchantée"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "Rolling Stone"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "Sentimentale"

10/11/2018

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019
Gala - 31 janvier 2019

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018

Dernières photos