![]() |
| Programme | Zidane Ela |
| Chaîne | France 2 |
| Date | 19 mai 2002 |
| Présentateur | Michel
Drucker |
| Réalisateur | Pascal Duchêne |
| Contenu | Prestation C'est une belle journée |
| Catégories |
Seconde et dernière prestation télé pour C'est une belle journée.
Mylène a choisi l'émission "Zidane Ela", émission caritative, parainée par Zinédine Zidane et ayant pour but de récolter des promesses de dons pour l'association ELA, association européenne de lutte contre les leucodystrophies. Elle est diffusée le dimanche 19 mai 2002 à 20h50 sur France 2.
Le passage avec Mylène est un ampex. En effet, cette séquence a été enregistrée avant le reste de l'émission et sans public.
La prestation est très proche de celle du "Hit Machine" diffusée le 27 avril sur M6 : même tenue, même chorégraphie.
Seule différence : en fin de chanson, des plumes tombent sur le sol du plateau où se trouvent Mylène et les danseurs et également dans le public qui, comme Zinédine Zidane, regarde en fait la prestation de Mylène sur un écran.
