MF 24/7 : les brèves

Un tiktokeur parle de Mylène
RMC Les Grandes Gueules
Clip Des LOLs et des quoi
7 cinémas au Québec
Mylène et Catherine Ringer
Antonin Baudry
Toutes les brèves →

Duel singles

Voter
2005
Q.I
Voter
2026
Des lols et des quoi

Résultat du vote

41%
59%

Souviens-toi du jour

le 18/09/1995

il y a 31 ans

Première diffusion du clip "XXL"
Pages : 2015 2016 2017   [2018]   2019 2020 2021

Mylène Farmer pré-nominée aux NRJ MUSIC AWARDS 2011 (MAJ 17h15)

Par Mylene.net, le 14/11/10 - 21:27
Dernière modification le 15/11/10 - 17:13 , lu 43 684 fois.




Mylène Farmer est pré-nominée dans la catégorie "Artiste féminine française de l'année" aux
 NRJ MUSIC AWARDS 2011.

Les votes sont désormais ouverts sur le site
nrjmusicawards.nrj.fr

Pour la première fois depuis l'ouverture de cette cérémonie, ce sera au public de choisir les nominés. Parmi les 6 pré-nominés, seuls 4 seront retenus pour les nominations.

Mylène apparait une seule catégorie, "Artiste  Féminine Française de l'année"

Amel Bent
Coeur de Pirate
Mylène Farmer
Jenifer
Shy’m
Zazie

Pour que Mylène Farmer fasse véritablement partie des nominées, vous avez la possibilité de la soutenir du  Lundi 15 au Lundi 29 Novembre 2010.

Il convient de voter pour les 4 artistes que vous souhaitez voir nominés afin que le vote soit pris en compte.



A noter la disparition de la catégorie "Album Francophone de l'Année", catégorie qui avait toujours connu un plebicite de Mylène à chaque fois qu'elle était nominée dans cette catégorie.

merci à matt de notre forum

---------------------------------------

Le site leblogtvnews.com nous donne des détails sur les nouveautés et le déroulement des votes du cru 2011 de cette cérémonie :


LES NOUVEAUTES


1) Les pré-nominations : c’est le public qui choisit les artistes qu’il veut voir nominés:

La liste définitive des nominés sera, cette année, pour la première fois, soumise aux votes des internautes.

Du 15 au 28 novembre, une 1ère phase de votes sera proposée sur les sites nrj.fr et tf1.fr: la phase de pré-nominations. Six artistes / titres seront soumis au vote des internautes, qui devront en sélectionner quatre, dans chaque catégorie.

Le public a donc, dès le départ, un vrai rôle à jouer dans le choix de ses artistes préférés.

La liste des pré-nominés est établie en fonction des artistes et des titres qui ont recueilli la plus grande adhésion du public tout au long de l’année. Cette liste est composée de douze catégories sélectionnées par TF1 et NRJ. (La catégorie «Chanson française de l'année », révélée quelques jours avant la soirée, n’est pas proposée à la pré-nomination)

2) La limitation du vote à 1 session de vote par jour et par catégorie

Cette année, pour que les lauréats soient plus que jamais le véritable reflet des goûts du public, il ne sera possible de voter, dans chaque catégorie, qu’une seule fois par jour.

Cette règle s’appliquera dès la phase de pré-nominations.

Les compteurs seront remis à zéro le 29 novembre, date d’ouverture de la seconde phase de votes. Du 29 novembre au 16 janvier inclus, le public pourra donc voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et tf1.fr une fois par jour dans chaque catégorie, parmi les quatre nominés préalablement choisis.


LES CATEGORIES

Parmi les treize catégories, deux nouvelles catégories font leur apparition :
- Le concert de l’année
- Le Hit de l’année

Et deux catégories disparaissent : « l’Album francophone de l’année » et « l’Album international de l’année ».

Concernant la catégorie «Chanson française de l'année », les votes se feront exclusivement par SMS tout au long de la cérémonie. 


LA CEREMONIE

Comme tous les ans, les plus grandes stars françaises et internationales seront présentes à Cannes sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS. Les treize trophées seront remis aux artistes sur TF1 et NRJ le 22 janvier à l’occasion de l’ouverture de la 45ème édition du MIDEM.

Pour la 3ème année consécutive, la soirée sera animée par Nikos Aliagas.
Pages : 2015 2016 2017   [2018]   2019 2020 2021

Duel singles

Voter
2005
Q.I
Voter
2026
Des lols et des quoi

Résultat du vote

41%
59%

MF 24/7 : les brèves

Un tiktokeur parle de Mylène
RMC Les Grandes Gueules
Clip Des LOLs et des quoi
7 cinémas au Québec
Mylène et Catherine Ringer
Antonin Baudry
Toutes les brèves →

Duel singles

Voter
2005
Q.I
Voter
2026
Des lols et des quoi

Résultat du vote

41%
59%

Souviens-toi du jour

le 18/09/1995

il y a 31 ans

Première diffusion du clip "XXL"

Vidéos

Clip « Des lols et des quoi »

11/09/2026

Extrait du clip « Des lols et des quoi »

10/09/2026

Teaser « Des lols et des quoi »

09/09/2026

Teaser « Égrégore - L'avant-première »

03/09/2026

Toutes les vidéos →

Dernière presse

Paris Normandie - 10 septembre 2026 - Mylène Farmer un tournage tout en discrétion
Paris Normandie
Ouest France - 09 septembre 2026 - Le prochain opus de Mylène Farmer présenté au cinéma
Ouest France
Ici Paris - 09 septembre 2026 - Gilles Lellouche Du cinéma au clip
Ici Paris
La Voix du Nord - 04 septembre 2026 - Rentrée musicale
La Voix du Nord
Toute la presse →

Dernière presse

Paris Normandie - 10 septembre 2026 - Mylène Farmer un tournage tout en discrétion
Paris Normandie
Ouest France - 09 septembre 2026 - Le prochain opus de Mylène Farmer présenté au cinéma
Ouest France
Ici Paris - 09 septembre 2026 - Gilles Lellouche Du cinéma au clip
Ici Paris
La Voix du Nord - 04 septembre 2026 - Rentrée musicale
La Voix du Nord
Le Maine Libre - 04 septembre 2026 - Le nouvel album de Mylène Farmer au cinéma
Le Maine Libre
Télé Star - 31 août 2026 - Ce qu'il ne faut pas manquer à la rentrée
Télé Star
Corse Matin - 21 août 2026 - Interview d'Alizée
Corse Matin

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée à la Une du magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembreMylène Farmer - Tournage avec Antonin Baudry - Le Havre - 9 septembre 2026 - Photo partagée par hashtag NP le 09/09Mylène Farmer - Tournage avec Antonin Baudry - Le Havre - 9 septembre 2026 - Photo partagée par hashtag NP le 09/09Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée à la Une de l'édition limitée du magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - Photo pour affiche "Egrégore, l'avant-première" salles IMAX dévoilée le 1er septembre 2026Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée à la Une de l'édition limitée du magazine "Shadowplay" en septembre 2026
Toutes les photos →

Dernières photos