Les brèves

Duel

Souviens-toi

MF 24/7 : les brèves

Précommande vinyle clear
Précommandes
Nouvel album
Nouvelle photo
Nouvel album 30/10/2026
Nouvel album 30/10/2026

Souviens-toi du jour

le 26/06/2018

il y a 8 ans

Première diffusion du clip "N'oublie pas"(avec LP)

Duel singles

Voter
2005
Q.I
Voter
2026
C'est à qui le tour

Résultat du vote

50%
50%
X

Les brèves

14739 brèves
Précommande vinyle clear
Sur Cultura vous pouvez précommander le vinyle Crystal :-) https://www.cultura.com/p-album-13226613.html
. . . . . .  6 réactions 
La brève
Sur Cultura vous pouvez précommander le vinyle Crystal :-) https://www.cultura.com/p-album-13226613.html
Vos réactions
Le 25/06/26 à 15:44, réaction anonyme
Sur espace culturel Leclerc aussi https://www.e.leclerc/fp/egregore-0199584588315
Le 25/06/26 à 20:31, réaction anonyme
Moi je dit qu'elle n'a pas de bras..
Le 25/06/26 à 22:53, réaction anonyme
Le 26/06/26 à 00:17, réaction anonyme
Je ne comprend pas pourquoi des précommandes, les gens ne sont-ils plus capables de sortir de chez eux pour aller en magasin l'acheter, vous êtes handicapés, vous ne pouvez plus marcher ? Et après les gens s'étonne que les commerce de centre ville ferment. Toujours à ce faire livrer pour tout maintenant. C'est quand même mieux de découvrir en magasin franchement.
Le 26/06/26 à 01:50, réaction anonyme
00h17 t es debile ou tu fais exprès ? Si on ne précommande pas on est pas sur d'en avoir en magasin le jour J. Ca fait des années que le marché est comme ça.
Le 26/06/26 à 02:27, réaction anonyme
00h17,Je pense que c'est une façon pour la production de gérer les stocks et d'anticiper le nombre de pressage. Économie économie... là je trouve c'est vachement tôt.
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 25/06/26 à 14:29
Alerter
Précommandes
. . . .  4 réactions 
La brève
Vos réactions
Le 25/06/26 à 13:59, réaction anonyme
Super, merci pour l'info, c'est commandé !
Le 25/06/26 à 15:41, par gabycroc
Merci pour la com. Vinyles commandés avant la rupture de stock comme d'habitude !!
Le 25/06/26 à 18:19, réaction anonyme
C'est bizarre, d'habitude c'est toujours Hashtag NP qui annonce la date des sorties d'albums via les réseaux sociaux. Comme hier par exemple pour l'annonce du nom de l'album Égrégore avec le visuel. Mais là, rien. L'annonce à été faite par un fan.
Le 26/06/26 à 02:05, par Kurtis49
savez vous si l'édition collector grand format contient des choses en plus par rapport au autres formats ?
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 25/06/26 à 13:54
Alerter
Nouvel album
. . . . . . . . . .  10 réactions 
La brève
Vos réactions
Le 24/06/26 à 21:37, par LouisJelly22
c'est pas la pochette annoncé celle ci ?
Le 24/06/26 à 21:40, réaction anonyme
C'est plus joli avec la typo mise ainsi que sur le côté. Niveau équilibre sinon il y avait trop de vide au dessus de Mylène. La pochette est ainsi superbe.
Le 24/06/26 à 22:08, réaction anonyme
Oui c'est vrai c'est mieux comme ça. Mais ça n'est pas officiel, c'est vous qui l'avez créé par IA j'imagine ?
Le 24/06/26 à 22:57, par MNM
Non ça n'est pas mieux du tout? ça perd sa modernité
Le 24/06/26 à 23:44, réaction anonyme
on sait pas la peine de poster 36fois
Le 25/06/26 à 00:20, réaction anonyme
Non ce n'est pas moi :-)
Le 25/06/26 à 02:37, réaction anonyme
L' original est bien mieux, laisser un volume noir profond au dessus élève la vision et la dynamique vers le haut de l' image. Titre en haut ça écrase tout ! C'est trop basique
Le 25/06/26 à 06:37, réaction anonyme
Magnifique photo, je préfère le titre de l'album au dessus c'est plus esthétique en effet
Le 25/06/26 à 07:54, par LouisJelly22
les titres placés ainsi donnent plus un aspect single je trouve, et pas album
Le 25/06/26 à 08:04, par Get up boy
Je préfère l'original également, plus déstructuré dans l'espace. Et puis, si on veut que tout soit aligné au-dessus, vous remarquerez que « Mylène Farmer » n'est pas strictement aligné au-dessous de « Egrégore », y a même un sacré décalage.
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 24/06/26 à 21:19
Alerter
Nouvelle photo
Je ne sais pas si elle est officielle...avec l'IA
. . . . . . . . . .  10 réactions 
La brève
Je ne sais pas si elle est officielle...avec l'IA
Vos réactions
Le 24/06/26 à 20:07, réaction anonyme
Réelle je pense l ia ne fait pas aussi bien
Le 24/06/26 à 20:13, par LouisJelly22
la photo vient d'où?
Le 24/06/26 à 20:33, par Damien54520
D'où vient cette photo. Parce que là c'est sûr sur la pochette elle apparaît avec le bras droit amputé
Le 24/06/26 à 20:38, par Get up boy
Les bras ne sont pas amputés, ce sont des épaulettes un peu bouffantes que l'on voit. Les bras sont le long du corps.
Le 24/06/26 à 21:08, réaction anonyme
Bras amputés ! Qu est ce qui ne faut pas entendre ! Ou plutôt lire !
Le 24/06/26 à 21:45, réaction anonyme
Inspiration de ?a pochette de fishbach "a ta merci" j'adore
Le 24/06/26 à 23:35, réaction anonyme
Bien sûr que l'IA peut le faire
Le 24/06/26 à 23:41, par JulienNK
elle est originale merci
Le 25/06/26 à 08:59, par Chris34
Le bras oui au premier coup d'?il peut sembler amputé, mais c'est une épaulette.
Le 25/06/26 à 09:41, par Billybunny
IA !!!!
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 24/06/26 à 19:45
Alerter
Nouvel album 30/10/2026
Un égrégore inclut une dimension énergétique, bien que son origine soit principalement de caractère psychique ou psychologique. Lorsqu'un égrégore n'est plus alimenté par un ou plusieurs individus il se dissout par lui-même. Les égrégores ont donc une durée limitée dans le temps.
. . . . . .  6 réactions 
La brève
Un égrégore inclut une dimension énergétique, bien que son origine soit principalement de caractère psychique ou psychologique. Lorsqu'un égrégore n'est plus alimenté par un ou plusieurs individus il se dissout par lui-même. Les égrégores ont donc une durée limitée dans le temps.
Vos réactions
Le 24/06/26 à 17:16, réaction anonyme
Elle avait dit que c'était son mot préféré dans une précédente itw. Pas étonné du titre du coup ?
Le 24/06/26 à 17:27, réaction anonyme
Intelligence du mot, classe....
Le 24/06/26 à 17:34, par RomanL
Le terme peut aussi venir du grec "egrègorein", qui veut dire "être éveillé" (comme woke ?)
Le 24/06/26 à 17:44, par Lordherres
Merci google lol
Le 24/06/26 à 19:29, par MaxbyMax
Un égrégore (ou eggrégore) est un esprit de groupe constitué par les intentions, les énergies et les désirs de plusieurs individus unis dans un but bien défini.
Le 25/06/26 à 10:53, réaction anonyme
En fait, un égrégore est semblable à un cloud informatique qui va "stocker" les énergies créées par les pensées de l'ensemble de l'humanité. Ils peuvent être des prières, en magnétisme nous nous en servons lorsque nous pratiquons les fameux "secrets" (coupeurs de feu ou autres), mais les émotions constituent également des égrégores : à énergies basses, la peur, la colère, la haine... à énergies hautes, la joie, la gratitude et surtout l'amour.
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 24/06/26 à 17:12
Alerter
Nouvel album 30/10/2026
Intitulé Egregore
. . . . . . . . . .  10 réactions 
La brève
Intitulé Egregore
Vos réactions
Le 24/06/26 à 17:16, par Steph3333
La pochette de l'album semble magnifique.
Le 24/06/26 à 17:24, réaction anonyme
Beauté! À mon goût la plus belle depuis AQLO!
Le 24/06/26 à 17:34, réaction anonyme
Pochette sublime
Le 24/06/26 à 17:34, réaction anonyme
Sheila ?
Le 24/06/26 à 17:54, par Erwan17590
J'ai vraiment très hâte, elle est sublime sur cette pochette
Le 24/06/26 à 17:55, réaction anonyme
Où est passé son bras droit ?
Le 24/06/26 à 18:09, réaction anonyme
Mylène n'a jamais eu bras droit !
Le 24/06/26 à 20:08, par Melancolia69
Un égrégore (ou eggrégore) est un esprit de groupe constitué par les intentions, les énergies et les désirs de plusieurs individus unis dans un but bien défini.
Le 25/06/26 à 03:35, réaction anonyme
Pochette inspirée de l'album Abraçaço (2012) de Caetano Veloso?
Le 25/06/26 à 14:17, réaction anonyme
terme très employé dans les milieux esoteriques, theosophiques, francs-macons etc... c'est une belle promesse pour cet album que j'attends aveec plus d'impatience que les 2 ou 3 précédents je dois dire.
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 24/06/26 à 17:09
Alerter
EGREGORE nouvel album 30.10.26
Le nouvel album de mylene s appelera EGREGORE et sortira le 30 octobre. La pochette a été révélée par #np
.  1 réaction 
La brève
Le nouvel album de mylene s appelera EGREGORE et sortira le 30 octobre. La pochette a été révélée par #np
Vos réactions
Le 24/06/26 à 18:54, réaction anonyme
Merci atheodon :)
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 24/06/26 à 17:06
Alerter
Nouvel album
La chaîne youtube de Mylène farmer a annoncé la sortie du nouvel album de Mylène le 30 octobre 2026 qui s'appellera " égrégore ".
. . .  3 réactions 
La brève
La chaîne youtube de Mylène farmer a annoncé la sortie du nouvel album de Mylène le 30 octobre 2026 qui s'appellera " égrégore ".
Vos réactions
Le 24/06/26 à 17:07, réaction anonyme
Cest officiel HP viens de poster la photo de la pochette ^^
Le 24/06/26 à 17:07, réaction anonyme
Un égrégore (ou eggrégore) est un esprit de groupe constitué par les intentions, les énergies et les désirs de plusieurs individus unis dans un but bien défini. Mystère ???
Le 24/06/26 à 17:18, par Achéron
ça avait fuité par un anonyme dans la news consacrée à l'interview de Mylène par Tatiana de Rosnay, mais la date de sortie n'était pas bonne. https://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=5542
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 24/06/26 à 17:05
Alerter
Rumeurs
EDIT il s'agit d'une rediffusion d'une émission du 29 septembre 2025 ///// Sur tout beau, tout neuf sur W9, un des animateurs à émis une rumeur comme quoi Mylène ferait la salle de l'Olympia à Paris pour 4 mois pour 2027. Rumeur à vérifier dans les prochains mois...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  21 réactions 
La brève
EDIT il s'agit d'une rediffusion d'une émission du 29 septembre 2025 ///// Sur tout beau, tout neuf sur W9, un des animateurs à émis une rumeur comme quoi Mylène ferait la salle de l'Olympia à Paris pour 4 mois pour 2027. Rumeur à vérifier dans les prochains mois...
Vos réactions
Le 23/06/26 à 21:20, réaction anonyme
Il s'agit d'une rediffusion, aucune confirmation à ce jour ...
Le 23/06/26 à 21:22, réaction anonyme
Faites que non !!
Le 23/06/26 à 21:41, par JulienNK
ridicule....trop de demande pour peu d'offre => discriminatoire d'une façon ou d'une autre, donc pas du tout Mylène
Le 23/06/26 à 21:49, réaction anonyme
Qui regarde cette émission niaise ?
Le 23/06/26 à 21:53, réaction anonyme
je dirais plutot trop de representation a faire pour que ce soit rentable , trop de boulot, pas du tout Mylene
Le 23/06/26 à 21:57, réaction anonyme
Elle a déjà fait des résidences juliennk.
Le 23/06/26 à 22:44, réaction anonyme
Pour l'instant y a que juillet août septembre où y a rien à l'Olympia, le reste y aura du monde, donc déjà ce serait pas 4 mois si info vraie et encore août semble un mois sans artiste
Le 23/06/26 à 22:48, réaction anonyme
Sérieusement... qui rêve de voir Mylène Farmer à l'Olympia ? Mylène c'est le rêve, la grandeur, l'épousouflant. Je ne crois pas à l'Olympia. J'ai du mal à croire à la rumeur de la Seine Musicale. Ce sera Bercy ou La Défense à n'en pas douter. Après, elle peut nous surprendre.
Le 23/06/26 à 23:07, par Achéron
Elle a donné un concert intimiste au Café de Paris pour le tournage du clip de C'est à qui le tour. Voilà c'est tout.
Le 24/06/26 à 00:33, réaction anonyme
Ils disent que des fake news dans cette émission.
Le 24/06/26 à 01:44, réaction anonyme
Il s'agit déjà d'une rediffusion, après pourquoi pas pour tous les records? Qu'elle a déjà, ça serait un record De plus, faire une résidence de plusieurs dates à l'Olympia donc bon... Après on peut se poser certaines questions. Du fait, pourquoi? Mylène Farmer fait une représentation sur une petite scène dans un café dans son dernier clip. C'est vrai que ça peut laisser songeur mais c'est voulu. Ça parle tout simplement de la scène cette séquence
Le 24/06/26 à 06:53, par vieuxbouc18
Elle devrait faire une salle comme celle ci. La proximité cette fois. Qu'on puisse la voir, la regarder sans écrans. La magie et l'émotion en serait bien plus grande que les stades bien trop immenses ou tout est inaccessible.
Le 24/06/26 à 07:52, par rodin
Tout ce que dis Fabien Lecoeuvre est faux, il se fait mousser exprès dans cette émission de Cyril Hanouna. Ne rien prendre au pied de la lettre avec lui !
Le 24/06/26 à 09:13, réaction anonyme
Mylène à l'olympia ? Non merci ! Elle est taillée pour les grandes salles, les spectacles spectaculaires ... Donc une salle aussi initmiste non !
Le 24/06/26 à 09:26, réaction anonyme
Olympia sans programmation du 10 juin au 22 octobre 2027 ceci dit....
Le 24/06/26 à 11:35, réaction anonyme
cette information peu crédible avait déjà été annoncée il y a de nombreux mois sur ce genre de chaines , reprise par Eric JEAN JEAN , le marchand de disques, et toute la meute des journalistes en quête de scoop !!... Croyez-vous vraiment à cette info? Si Mylène refait une nouvelle salle ce sera une grande ou Bercy pour clore sa carrière scénique en beauté car elle ne va pas se trémousser jusqu' à 75 ans. Regardez Sylvie VARTAN....
Le 24/06/26 à 11:50, réaction anonyme
C est du fake
Le 24/06/26 à 11:56, réaction anonyme
Mylène a toujours dit qu'elle n'aimerait pas chanter plusieurs soirs de suite sur un long moment par peur de lassitude. Pas de "métro boulot dodo" pour elle. Et Lecoeuvre pffff tout est faux dans ce qu'il dit. Aucune valeur a y attacher
Le 24/06/26 à 12:25, par Mono
Elle va faire 140 Théâtre du Splendid.
Le 24/06/26 à 13:21, par L autre3101
Je n'y crois pas mais du moment qu'elle ne refait pas des stades ça me va. Les stades c'est bien pour le prestige mais en tant que spectateur la qualité en concert n'est vraiment pas top
Le 24/06/26 à 20:39, réaction anonyme
c est l autre nul de lecoeuvre qui raconte que des conneries qui as dit ca !
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 23/06/26 à 21:04
Alerter
Grec i tunes charts
. . . . .  5 réactions 
La brève
Vos réactions
Le 22/06/26 à 21:37, par Mono
Top 30 en Grèce. Pourquoi pas. Maintenant il s'agit qu'elle accepte de faire le minimum pour dire aux gens que son album existe.
Le 22/06/26 à 22:56, réaction anonyme
C'est incroyable! Bravo!
Le 23/06/26 à 08:06, réaction anonyme
Bah maintenant elle est descendue dans le top 50 car elle est en position 50e
Le 23/06/26 à 10:33, réaction anonyme
On aime Mylène beaucoup en Grèce!
Le 23/06/26 à 17:17, réaction anonyme
Peut être simplement, les rotations en radio. En France, je l'ai entendu 4 fois. Si on compare avec Angèle et Charlotte cardin, c'est pas top.
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 22/06/26 à 20:55
Alerter

MF 24/7

Duel singles

Voter
2005
Q.I
Voter
2026
C'est à qui le tour

Résultat du vote

50%
50%

Vidéos

Le clip "C'est à qui le tour"

11/06/2026

Premières images du clip événement "C'est à qui le tour"

09/06/2026

Le retour de Mylène Farmer annoncé sur TF1

16/05/2026

"L'Âme-Stram-Gram" (Live "Mylenium Tour")

22/11/2025

Publicité Coffrets L'Intégrale Collector « Mylenium Tour »

21/11/2025

JT de 20 heures - TF1

14/09/2025

Dernière presse

Télé 7 Jours - 08 juin 2026 - Un retour flamboyant
Télé Star - 08 juin 2026 -Mylène Farmer Single, album, concert Nos révélations
Ouest France - 30 mai 2026 - Mylène Farmer revient avec l'entêtant C'est à qui le tour
Le Parisien - 29 mai 2026 - Alors, ce nouveau Mylène ?
Ouest France - 13 mai 2026 - Bientôt un nouveau clip de Mylène Farmer ?

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo mise en ligne en photo de profil sur la chaîne YouTube de Mylène le 26 mai 2026Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo illustrant la pochette du single digital "C'est à qui le tour" dévoilée le 26 mai 2026 et partagée le même jour sur le compte instagram du coiffeur et photographeMylène Farmer - Concerts "Nevermore" le 27 septembre 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer - Concerts "Nevermore" le 27 septembre 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer chante "Tristana" - Concerts "Nevermore" le 27 septembre 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer chante "Tristana" - Concerts "Nevermore" le 27 septembre 2024 au Stade de France - Photographe : Claude Gassian

Les anciennes brèves

Vos 14739 brèves sur mylene.net

Page 1 /
Page 1 /