Les brèves

Duel

MF 24/7 : les brèves

Nouvel album
Nouvelle photo
Nouvel album 30/10/2026
Nouvel album 30/10/2026
EGREGORE nouvel album 30.10...
Nouvel album

Duel pochettes

Voter
2022
L'Emprise
Voter
2026
Égrégore

Résultat du vote

34%
66%
X

Les brèves

14737 brèves
Nouvel album
. . . . . . .  7 réactions 
La brève
Vos réactions
Le 24/06/26 à 21:37, par LouisJelly22
c'est pas la pochette annoncé celle ci ?
Le 24/06/26 à 21:40, réaction anonyme
C'est plus joli avec la typo mise ainsi que sur le côté. Niveau équilibre sinon il y avait trop de vide au dessus de Mylène. La pochette est ainsi superbe.
Le 24/06/26 à 22:08, réaction anonyme
Oui c'est vrai c'est mieux comme ça. Mais ça n'est pas officiel, c'est vous qui l'avez créé par IA j'imagine ?
Le 24/06/26 à 22:57, par MNM
Non ça n'est pas mieux du tout? ça perd sa modernité
Le 24/06/26 à 23:44, réaction anonyme
on sait pas la peine de poster 36fois
Le 25/06/26 à 00:20, réaction anonyme
Non ce n'est pas moi :-)
Le 25/06/26 à 02:37, réaction anonyme
L' original est bien mieux, laisser un volume noir profond au dessus élève la vision et la dynamique vers le haut de l' image. Titre en haut ça écrase tout ! C'est trop basique
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 24/06/26 à 21:19
Alerter
Nouvelle photo
Je ne sais pas si elle est officielle...avec l'IA
. . . . . . . .  8 réactions 
La brève
Je ne sais pas si elle est officielle...avec l'IA
Vos réactions
Le 24/06/26 à 20:07, réaction anonyme
Réelle je pense l ia ne fait pas aussi bien
Le 24/06/26 à 20:13, par LouisJelly22
la photo vient d'où?
Le 24/06/26 à 20:33, par Damien54520
D'où vient cette photo. Parce que là c'est sûr sur la pochette elle apparaît avec le bras droit amputé
Le 24/06/26 à 20:38, par Get up boy
Les bras ne sont pas amputés, ce sont des épaulettes un peu bouffantes que l'on voit. Les bras sont le long du corps.
Le 24/06/26 à 21:08, réaction anonyme
Bras amputés ! Qu est ce qui ne faut pas entendre ! Ou plutôt lire !
Le 24/06/26 à 21:45, réaction anonyme
Inspiration de ?a pochette de fishbach "a ta merci" j'adore
Le 24/06/26 à 23:35, réaction anonyme
Bien sûr que l'IA peut le faire
Le 24/06/26 à 23:41, par JulienNK
elle est originale merci
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 24/06/26 à 19:45
Alerter
Nouvel album 30/10/2026
Un égrégore inclut une dimension énergétique, bien que son origine soit principalement de caractère psychique ou psychologique. Lorsqu'un égrégore n'est plus alimenté par un ou plusieurs individus il se dissout par lui-même. Les égrégores ont donc une durée limitée dans le temps.
. . . . .  5 réactions 
La brève
Un égrégore inclut une dimension énergétique, bien que son origine soit principalement de caractère psychique ou psychologique. Lorsqu'un égrégore n'est plus alimenté par un ou plusieurs individus il se dissout par lui-même. Les égrégores ont donc une durée limitée dans le temps.
Vos réactions
Le 24/06/26 à 17:16, réaction anonyme
Elle avait dit que c'était son mot préféré dans une précédente itw. Pas étonné du titre du coup ?
Le 24/06/26 à 17:27, réaction anonyme
Intelligence du mot, classe....
Le 24/06/26 à 17:34, par RomanL
Le terme peut aussi venir du grec "egrègorein", qui veut dire "être éveillé" (comme woke ?)
Le 24/06/26 à 17:44, par Lordherres
Merci google lol
Le 24/06/26 à 19:29, par MaxbyMax
Un égrégore (ou eggrégore) est un esprit de groupe constitué par les intentions, les énergies et les désirs de plusieurs individus unis dans un but bien défini.
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 24/06/26 à 17:12
Alerter
Nouvel album 30/10/2026
Intitulé Egregore
. . . . . . . . .  9 réactions 
La brève
Intitulé Egregore
Vos réactions
Le 24/06/26 à 17:16, par Steph3333
La pochette de l'album semble magnifique.
Le 24/06/26 à 17:24, réaction anonyme
Beauté! À mon goût la plus belle depuis AQLO!
Le 24/06/26 à 17:34, réaction anonyme
Pochette sublime
Le 24/06/26 à 17:34, réaction anonyme
Sheila ?
Le 24/06/26 à 17:54, par Erwan17590
J'ai vraiment très hâte, elle est sublime sur cette pochette
Le 24/06/26 à 17:55, réaction anonyme
Où est passé son bras droit ?
Le 24/06/26 à 18:09, réaction anonyme
Mylène n'a jamais eu bras droit !
Le 24/06/26 à 20:08, par Melancolia69
Un égrégore (ou eggrégore) est un esprit de groupe constitué par les intentions, les énergies et les désirs de plusieurs individus unis dans un but bien défini.
Le 25/06/26 à 03:35, réaction anonyme
Pochette inspirée de l'album Abraçaço (2012) de Caetano Veloso?
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 24/06/26 à 17:09
Alerter
EGREGORE nouvel album 30.10.26
Le nouvel album de mylene s appelera EGREGORE et sortira le 30 octobre. La pochette a été révélée par #np
.  1 réaction 
La brève
Le nouvel album de mylene s appelera EGREGORE et sortira le 30 octobre. La pochette a été révélée par #np
Vos réactions
Le 24/06/26 à 18:54, réaction anonyme
Merci atheodon :)
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 24/06/26 à 17:06
Alerter
Nouvel album
La chaîne youtube de Mylène farmer a annoncé la sortie du nouvel album de Mylène le 30 octobre 2026 qui s'appellera " égrégore ".
. . .  3 réactions 
La brève
La chaîne youtube de Mylène farmer a annoncé la sortie du nouvel album de Mylène le 30 octobre 2026 qui s'appellera " égrégore ".
Vos réactions
Le 24/06/26 à 17:07, réaction anonyme
Cest officiel HP viens de poster la photo de la pochette ^^
Le 24/06/26 à 17:07, réaction anonyme
Un égrégore (ou eggrégore) est un esprit de groupe constitué par les intentions, les énergies et les désirs de plusieurs individus unis dans un but bien défini. Mystère ???
Le 24/06/26 à 17:18, par Achéron
ça avait fuité par un anonyme dans la news consacrée à l'interview de Mylène par Tatiana de Rosnay, mais la date de sortie n'était pas bonne. https://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=5542
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 24/06/26 à 17:05
Alerter
Rumeurs
EDIT il s'agit d'une rediffusion d'une émission du 29 septembre 2025 ///// Sur tout beau, tout neuf sur W9, un des animateurs à émis une rumeur comme quoi Mylène ferait la salle de l'Olympia à Paris pour 4 mois pour 2027. Rumeur à vérifier dans les prochains mois...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  21 réactions 
La brève
EDIT il s'agit d'une rediffusion d'une émission du 29 septembre 2025 ///// Sur tout beau, tout neuf sur W9, un des animateurs à émis une rumeur comme quoi Mylène ferait la salle de l'Olympia à Paris pour 4 mois pour 2027. Rumeur à vérifier dans les prochains mois...
Vos réactions
Le 23/06/26 à 21:20, réaction anonyme
Il s'agit d'une rediffusion, aucune confirmation à ce jour ...
Le 23/06/26 à 21:22, réaction anonyme
Faites que non !!
Le 23/06/26 à 21:41, par JulienNK
ridicule....trop de demande pour peu d'offre => discriminatoire d'une façon ou d'une autre, donc pas du tout Mylène
Le 23/06/26 à 21:49, réaction anonyme
Qui regarde cette émission niaise ?
Le 23/06/26 à 21:53, réaction anonyme
je dirais plutot trop de representation a faire pour que ce soit rentable , trop de boulot, pas du tout Mylene
Le 23/06/26 à 21:57, réaction anonyme
Elle a déjà fait des résidences juliennk.
Le 23/06/26 à 22:44, réaction anonyme
Pour l'instant y a que juillet août septembre où y a rien à l'Olympia, le reste y aura du monde, donc déjà ce serait pas 4 mois si info vraie et encore août semble un mois sans artiste
Le 23/06/26 à 22:48, réaction anonyme
Sérieusement... qui rêve de voir Mylène Farmer à l'Olympia ? Mylène c'est le rêve, la grandeur, l'épousouflant. Je ne crois pas à l'Olympia. J'ai du mal à croire à la rumeur de la Seine Musicale. Ce sera Bercy ou La Défense à n'en pas douter. Après, elle peut nous surprendre.
Le 23/06/26 à 23:07, par Achéron
Elle a donné un concert intimiste au Café de Paris pour le tournage du clip de C'est à qui le tour. Voilà c'est tout.
Le 24/06/26 à 00:33, réaction anonyme
Ils disent que des fake news dans cette émission.
Le 24/06/26 à 01:44, réaction anonyme
Il s'agit déjà d'une rediffusion, après pourquoi pas pour tous les records? Qu'elle a déjà, ça serait un record De plus, faire une résidence de plusieurs dates à l'Olympia donc bon... Après on peut se poser certaines questions. Du fait, pourquoi? Mylène Farmer fait une représentation sur une petite scène dans un café dans son dernier clip. C'est vrai que ça peut laisser songeur mais c'est voulu. Ça parle tout simplement de la scène cette séquence
Le 24/06/26 à 06:53, par vieuxbouc18
Elle devrait faire une salle comme celle ci. La proximité cette fois. Qu'on puisse la voir, la regarder sans écrans. La magie et l'émotion en serait bien plus grande que les stades bien trop immenses ou tout est inaccessible.
Le 24/06/26 à 07:52, par rodin
Tout ce que dis Fabien Lecoeuvre est faux, il se fait mousser exprès dans cette émission de Cyril Hanouna. Ne rien prendre au pied de la lettre avec lui !
Le 24/06/26 à 09:13, réaction anonyme
Mylène à l'olympia ? Non merci ! Elle est taillée pour les grandes salles, les spectacles spectaculaires ... Donc une salle aussi initmiste non !
Le 24/06/26 à 09:26, réaction anonyme
Olympia sans programmation du 10 juin au 22 octobre 2027 ceci dit....
Le 24/06/26 à 11:35, réaction anonyme
cette information peu crédible avait déjà été annoncée il y a de nombreux mois sur ce genre de chaines , reprise par Eric JEAN JEAN , le marchand de disques, et toute la meute des journalistes en quête de scoop !!... Croyez-vous vraiment à cette info? Si Mylène refait une nouvelle salle ce sera une grande ou Bercy pour clore sa carrière scénique en beauté car elle ne va pas se trémousser jusqu' à 75 ans. Regardez Sylvie VARTAN....
Le 24/06/26 à 11:50, réaction anonyme
C est du fake
Le 24/06/26 à 11:56, réaction anonyme
Mylène a toujours dit qu'elle n'aimerait pas chanter plusieurs soirs de suite sur un long moment par peur de lassitude. Pas de "métro boulot dodo" pour elle. Et Lecoeuvre pffff tout est faux dans ce qu'il dit. Aucune valeur a y attacher
Le 24/06/26 à 12:25, par Mono
Elle va faire 140 Théâtre du Splendid.
Le 24/06/26 à 13:21, par L autre3101
Je n'y crois pas mais du moment qu'elle ne refait pas des stades ça me va. Les stades c'est bien pour le prestige mais en tant que spectateur la qualité en concert n'est vraiment pas top
Le 24/06/26 à 20:39, réaction anonyme
c est l autre nul de lecoeuvre qui raconte que des conneries qui as dit ca !
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 23/06/26 à 21:04
Alerter
Grec i tunes charts
. . . . .  5 réactions 
La brève
Vos réactions
Le 22/06/26 à 21:37, par Mono
Top 30 en Grèce. Pourquoi pas. Maintenant il s'agit qu'elle accepte de faire le minimum pour dire aux gens que son album existe.
Le 22/06/26 à 22:56, réaction anonyme
C'est incroyable! Bravo!
Le 23/06/26 à 08:06, réaction anonyme
Bah maintenant elle est descendue dans le top 50 car elle est en position 50e
Le 23/06/26 à 10:33, réaction anonyme
On aime Mylène beaucoup en Grèce!
Le 23/06/26 à 17:17, réaction anonyme
Peut être simplement, les rotations en radio. En France, je l'ai entendu 4 fois. Si on compare avec Angèle et Charlotte cardin, c'est pas top.
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 22/06/26 à 20:55
Alerter
Wilde v. England: le casting
https://embed.letterboxd.com/film/wilde-vs-england/cast/ Le casting du prochain film de Laurent Boutonnat: Jonathan Rhys Meyers, Viggo Mortensen et Gabriel-Kane Day-Lewis. Il faudra encore attendre 2028
. . . . . . . . . . . . .  13 réactions 
La brève
https://embed.letterboxd.com/film/wilde-vs-england/cast/ Le casting du prochain film de Laurent Boutonnat: Jonathan Rhys Meyers, Viggo Mortensen et Gabriel-Kane Day-Lewis. Il faudra encore attendre 2028
Vos réactions
Le 21/06/26 à 18:56, réaction anonyme
Bon. Le casting est pas ouf
Le 21/06/26 à 19:23, réaction anonyme
Tellement hâte ! Le casting est très prometteur
Le 21/06/26 à 20:21, réaction anonyme
Hâte de le voir, surtout avec Jonathan Rhys Meyers !
Le 21/06/26 à 20:42, par rodin
Et ben il lui en faut du temps pour le pondre son film ! ça doit bien faire 3 ans qu'on en entend parler de sa grande ?uvre et toujours rien...
Le 21/06/26 à 20:57, réaction anonyme
Super casting ! Hâte de voir son film.
Le 21/06/26 à 21:17, par Villon
Cette fiche date d'il y a longtemps. Le film est abandonné depuis belle lurette.
Le 22/06/26 à 07:58, réaction anonyme
MDR j'espère que c'est lui qui finance son film parce que je ne mettrai pas un euro sur son talent de réalisateur année 2026. Il n'a rien fait d'intéressant depuis les années 80, c'est has been. Il va nous pondre des mouvements de caméra au ralenti, des plans interminable, un univers gothique...quand on voit les clips de Julia on voit le talent lol
Le 22/06/26 à 08:30, réaction anonyme
A ma connaissance, depuis, le film a déjà changé et le casting et le nom. Actuellement titré comme Killing Oscar Wilde, son casting a vu partir toutes ses vedettes. Par contre, le projet serait rejoint par Killian Murphy.
Le 22/06/26 à 10:15, par Mymy78
Ne pas se fier à ce lien. Sur la page officielle : https://www.rnbfilms.fr/wilde-vs-england
Le 23/06/26 à 00:19, réaction anonyme
Si ce projet inédit pouvait aboutir, celà serait merveilleux de retrouver Laurent dans les cinés pour un merveilleux film, très artistique et original à coup sûr !
Le 23/06/26 à 08:28, réaction anonyme
Je comprendrai jamais la haine contre Boutonnat sur ce site.
Le 23/06/26 à 11:27, réaction anonyme
un film de boules réalisé par Boutonnat c'est ça ?
Le 23/06/26 à 17:44, réaction anonyme
Je rejoins un commentaire précédent. Boutonnat était un homme talentueux , un fabuleux compositeur et un réalisateur audacieux. Quant on voit le massacre de Julia pour ses clips, la musique et on va pas le cacher les paroles.. J'ai peur que boutonnat connaisse un nouveau flop avec ce film sur Oscar wilde. Même si le sujet est intéressant, le public n'est pas friand de ça au cinéma...
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 21/06/26 à 18:10
Alerter
Chronique sur le clip
Une chronique de la politologue et essayiste Chloé Morin sur le clip "C'est à qui le tour" dans "Le Parisien Dimanche" aujourd'hui
. . . . . . . . . . . . . . .  15 réactions 
La brève
Une chronique de la politologue et essayiste Chloé Morin sur le clip "C'est à qui le tour" dans "Le Parisien Dimanche" aujourd'hui
Vos réactions
Le 21/06/26 à 11:16, réaction anonyme
Cette nouvelle era est une piqûre de rappel de l'ADN de Mylène farmer.
Le 21/06/26 à 11:39, par Achéron
C'est une réception intéressante, je ne sais pas si c'était bien l'intention initiale en tout cas la lecture qu'elle en fait prêtera aux échanges. J'ai remarqué aussi que dans ma prime jeunesse on jouait les prudes réservant les coquineries au privé alors que maintenant nos jeunes s'affichent volontiers sur le plan "éros" mais sont d'une pudibonderie terrible sur d'autres sujets. Déplacement.
Le 21/06/26 à 12:07, par Achéron
Le queer devenu tendance mais a perdu aussi son éclat. Tant mieux si les concernés se sentent mieux mais pour moi la dragrace sur France TV c'est comme si les punks avaient leur Interville avec vote du public pour la plus belle crête : un terrible coup d'arrêt à la contre-culture.
Le 21/06/26 à 15:25, réaction anonyme
Passionnante interprétation. Le tunnel montre l' indifférence mais pas la censure. L' ?uvre n' est ni tiède ni aseptisée contrairement à ce qu est devenu l' art du clip. Tout n'est peut-être pas aussi calculé par Julia Ducournau, on ne peut pas tout exprimer dans un format aussi court, mais ce que disent les images, ou ce qu elles ne montrent pas ont un sens aussi. Merci pour cet article!
Le 21/06/26 à 15:25, par paulm
Wahou !! enfin, ça parle!... merci pour ce partage.
Le 21/06/26 à 20:00, réaction anonyme
Un article qui ne veut rien dire, ça ne veut rien dire ce qu'elle dit.
Le 21/06/26 à 21:18, par Villon
Non, tu n'as rien compris, nuances.
Le 22/06/26 à 00:03, par PrintempsEternel
«Analyse» réac qui nous dicte que rien ne va à cause du porno et des jeunes qui ne baisent plus et qui se mettent des étiquettes. Il ne faut pas résister à l'hétéropatriarcat mais revenir à la belle époque où on ne s'embêtait pas à demander le consentement. Je doute fortement que ce fût le message pensé par Mylène et Julia Ducournau.
Le 22/06/26 à 08:01, par YvanEspagne
J'ai vu Chloé Morin dans des émissions politiques et ses interventions m'ont souvent plu. Le titre de son dernier livre, Désalignée, est un clin d'oeil à Désenchantée, ce que je ne savais pas en l'achetant. Quant à son analyse de la chanson et du clip, elle me semble intéressante et ne fait qu'enrichir le débat en sortant des sentiers battus. Je pense qu'on peut être critique d'une époque sans être pour autant réac et cela s'appelle la nuance.
Le 22/06/26 à 08:58, par MathieuParis
Merci pour le partage de cette analyse qui reflète bien l'ambivalence du message , n'en déplaise à certains.
Le 22/06/26 à 09:02, par MathieuParis
Merci pour le partage de cette analyse qui reflète bien l'ambivalence du clip , n'en déplaise à certains.
Le 22/06/26 à 11:01, réaction anonyme
Ouf ! Enfin une analyse pertunente. Et effectivement, n'en déplaise à ceux que ça défrise?
Le 22/06/26 à 14:10, réaction anonyme
Cette analyse est la plus pertinente que j'ai pu lire de ce clip, et est à la hauteur de l'intelligence de Mylène. N'en déplaise au commentaire qui le trouve réac et part dans des délires extrémistes sur l'"hétéropatriarcat", confirmant les paroles de Mylène "pourquoi ne plus rien dire plus rien écrire peur de tout alors on se met où?". Merci Mme MORIN
Le 22/06/26 à 14:53, réaction anonyme
C'est vachement bien ! C'est tout à fait ça. Excellente chronique.
Le 24/06/26 à 17:03, par MaxbyMax
Chloé Morin a une bonne analyse.
Ajoutez votre réaction
450 caractères restant
Valider
Fermer
Le 21/06/26 à 09:42
Alerter

MF 24/7

Duel pochettes

Voter
2022
L'Emprise
Voter
2026
Égrégore

Résultat du vote

34%
66%

Vidéos

Le clip "C'est à qui le tour"

11/06/2026

Premières images du clip événement "C'est à qui le tour"

09/06/2026

Le retour de Mylène Farmer annoncé sur TF1

16/05/2026

"L'Âme-Stram-Gram" (Live "Mylenium Tour")

22/11/2025

Publicité Coffrets L'Intégrale Collector « Mylenium Tour »

21/11/2025

JT de 20 heures - TF1

14/09/2025

Dernière presse

Télé 7 Jours - 08 juin 2026 - Un retour flamboyant
Télé Star - 08 juin 2026 -Mylène Farmer Single, album, concert Nos révélations
Ouest France - 30 mai 2026 - Mylène Farmer revient avec l'entêtant C'est à qui le tour
Le Parisien - 29 mai 2026 - Alors, ce nouveau Mylène ?
Ouest France - 13 mai 2026 - Bientôt un nouveau clip de Mylène Farmer ?

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo mise en ligne en photo de profil sur la chaîne YouTube de Mylène le 26 mai 2026Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo illustrant la pochette du single digital "C'est à qui le tour" dévoilée le 26 mai 2026 et partagée le même jour sur le compte instagram du coiffeur et photographeMylène Farmer - Concerts "Nevermore" le 27 septembre 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer - Concerts "Nevermore" le 27 septembre 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer chante "Tristana" - Concerts "Nevermore" le 27 septembre 2024 au Stade de France - Photographe : Claude GassianMylène Farmer chante "Tristana" - Concerts "Nevermore" le 27 septembre 2024 au Stade de France - Photographe : Claude Gassian

Les anciennes brèves

Vos 14737 brèves sur mylene.net

Page 1 /
Page 1 /