Les brèves

YouTube
Alizée - Bonus
File d attente vente privée...
B.O. Ghostland
Vente privee
Lien date 21
Interview

Mylène Farmer dans « Gala » - Premières infos sur les concerts 2019

Par mylene.net, le 30/01/19 - 19:42
Modification le 01/01/70 - 01:00

Retour à l'article

Pages : 1 2 3 4 5 6 >>
Un membre du site le 30/01/19 à 20:06 top comm'
127
Cela me fait toujours grand plaisir de voir Mylene avec ses chiens, et des animaux en général. Le clip de Si J'Avais Au Moins, avec le chaton victime de vivisection, le bébé chouette et la biche m'avait beaucoup ému et me fait toujours pleurer, à chaque fois. J'espère qu'elle en aura sensibilisé quelques uns sur la cause animale et les droits des animaux.
Répondre 

Un anonyme

le 13/02/19 à 23:36
1
Bonjour a tous , je n'ai tjs pas recu mes places pour les concerts et je m'inquiete vraiment !!! suis-je la seule dans ce cas la ??? svp une reponse , merci d'avance
Répondre 

Un anonyme

le 09/02/19 à 18:00
3
je viens d avoir une idée pour le prochain album de Mylène je verrais bien des titres composées par feder d autres par laurent boutonnat et enfin léon deutschmann pour certains titres qu en pensez vous ?
Répondre 

Un anonyme

le 09/02/19 à 09:02
0
Comment lui dire ma réalité.........
Réponses (1

Un anonyme

le 08/02/19 à 13:16
5
Love song
Optimistique-moi
Sentimentale
Pourvu qu'elles soient douces
Libertine
C est pas moi
Appelle mon numéro
N'oublie pas
Un jour ou l'autre
Ainsi soit-je
Regrets
L'âme stram-gram
Rolling stone
Histoires de fesses
Sans contrefaçon
City of love
Désenchantée
Parler d'avenir
Stolen car
C'est dans l'air
Désobéissance
Retenir l'eau
Répondre 

Un anonyme

le 08/02/19 à 03:17
6
Si c'est au lecteur en intro je comprends pas :o il faut un titre fort qui bouge
Répondre 

Un anonyme

le 08/02/19 à 02:06
6
Peut-être qu'elle préfère miser sur des rééditions d'albums que sur des singles remixes. C'est une façon de faire vivre l'ensemble dans sa cohérence, en.contradiction avec notre époque de "chansons-kleenex"(dixit M). En ce sens aussi, la désobéissance....
Répondre 

Un anonyme

le 08/02/19 à 01:51
4
23.55 L'époque des dancefloors mythiques du Tunnel, Limelight et ROXY à New York il y a vingt ans, c'est fini! On est en 2019 pas en 1997 !!!
C'est générationnel, les DJ sont aujourd'hui branchés rap, hip hop et lounge. Les 16-35 ans sont les jeunes générations les plus sages depuis les années 50, celles qui ont peu de relations sexuelles et de rencontres hors sites Internet.
Les jeunes ne sortent plus en boîtes comme nous, je parle des anciens fans de Mylène, dans notre cinquantaine d'années. C'est un autre monde et Mylène ainsi que son équipe le savent parfaitement bien. Plus personne de moins de 40 ans n'achète ni supports physiques ni remixes!!
Maintenant si t'es resté collé sur les pistes de danse disco, tant mieux pour toi mais sache que le monde a bien évolué depuis.
Réponses (2
Un membre du site le 08/02/19 à 00:53
12
Très difficile, voire impossible de pouvoir départager Sans Logique et Je T'Aime Mélancolie, 2 titres légendaires des meilleures années de Mylene, celles qui ont forgé sa légende, avec les albums Ainsi Soit Je et L'Autre. Période bénie, l'âge d'or du génial tandem Boutonnat-Farmer. Des
chansons géniales (textes et mélodies), des clips inoubliables... Ma gratitude est immense. Quelle chance et quel bonheur d'avoir pu vivre ces années-là en direct ! La B.O. de la jeunesse de toute une génération... Nostalgie, quand tu nous tiens !
Répondre 

Un anonyme

le 08/02/19 à 00:46
2
Sans logique / JTAM... Terrible duel... Impossible de voter, deux chefs-d'oeuvre absolus face auxquels son oeuvre récente fait pâle figure.
Rien à voir mais Thom Yorke et Matthew Bellamy... voix in-sup-por-ta-bles.
Répondre 
Un membre du site le 07/02/19 à 23:55
20
La voici désormais TRÈS mal conseillée depuis que Pascal Nègre s'occupe d'elle (faut juste qu'il change de métier)... AUCUN remix depuis les "versions légèrement alternatives" de "Rolling Stone" il y a un an. "N'Oublie Pas" sans remixes. "Sentimentale" sans remixes. "Désobéissance" (le single) sans remixes. On marche sur la tête! Jusqu'à il y a quelques années, chaque single avait droit à ses remixes (en maxi 45T et / ou en maxi CD). Chacun des 5 singles extraits de "Anamorphosée" et de "Innamoramento" a eu droit à ses supports remixes CD et vinyl... Je regrette de plus en plus l'époque Polydor / Universal, perso'... Mylène n'existe absolument plus en club. C'est le monde à l'envers quand même qu'aucun single de son nouvel album n'ait été décliné en remixes... elle qui vient de se faire composer son nouvel opus essentiellement par... un DJ (Feder)! On n'est plus à une contradiction près. Mylène, cela a TOUJOURS été des supports pour les collectionneurs, des remixes et donc une existence sur les dancefloors. Là, plus rien! Époque et ère pourries. C'est ça la "désobéissance"??? Multiplier les supports d'un album que l'on a déjà sans AUCUNE nouvelle production (remixes ou inédits)??? Pff...
Répondre 

Un anonyme

le 07/02/19 à 23:47
2
Perso, je trouve cela intéressant que Mylène ne collabore pas cette fois avec Y Cassar.
J'ai beaucoup de respect pour cet artiste, il a fait des merveilles sur les concerts au début, et ensuite..
Là, Mylène s'est envolée dans un nuage de Fumée, lors de Timeless..., pour revenir autrement, et j'aime bien cette idée!
Alors laissons nous surprendre par les prochains concerts, comme pour le dernier album, étonnant, déstabilisant, à relire les com' à sa sortie et...séduisant au final..!..
Ps : là, j'écoute une compil' sur Spotify", années 90, déjà deux titres de Mylène, Désenchantée et California, quelle belle surprise.....
Répondre 

Un anonyme

le 07/02/19 à 23:29
3
Le punk est arrivé en réaction aux boursouflures grandiloquentes du rock progressif et du jazz-rock des années 70. Problème : depuis (fin des années 70), on se retrouve avec des musiciens extrêmement limités techniquement. Alors ça gratouille machinalement ses guitares, c'est bourrin, bourré de programmations et de bidouillages électro. Bref, c'est faiblard.
Répondre 

Un anonyme

le 07/02/19 à 23:01
1
sinon vos pubs à la con...
Répondre 

Un anonyme

le 07/02/19 à 21:44
1
Il est vrai que les 2 derniers albums doivent être mis en avant dans la setlist. Des concerts "best-of", on en a eu en 2009 avec les stades en parallèle des salles. Là, il y a de la matière nouvelle depuis 2015 qu'il faut "exploiter", prolonger pour en faire de l'or sur scène, quelque chose de totalement nouveau dans lequel s'intègreront les incontournables "tubes"... Personnellement, j'espère aussi des titres rares d'albums précédents, jamais encore chantés en live... Mylène est d'humeur désobéissante et ouverte, elle va nous surprendre,c'est sûr ;-)
Réponses (1

Un anonyme

le 07/02/19 à 20:51
1
Je me suis rendue compte au fil des discussions ces derniers temps que Mylène affirme un état d'esprit fort reposant sur des intentions que l'on retrouve à tous les niveaux de son travail, de la conception des ses spectacles jusqu'à la production et leur transmission. Cet état d'esprit se retrouve à tous les niveaux, des projets tels Ghoslland, ses dessins, ses clips, ses nouvelles collaborations musicales... Une volonté affirmée de faire régner un équilibre entre humilité et ambition.

Je m'explique : Cette manière de toujours s'interroger pour extraire de ses réflexions une dynamique créatrice atteste d'un sentiment humble selon lequel on ne peut tout savoir, mais croire en ses intuitions, se pousser dans ses retranchements, et finalement montrer au public son cheminement de pensée de la façon la plus généreuse et honnête possible. De là émergent des projets originaux qui savent surprendre. sa volonté étant finalement de partager (donner et recevoir) ses sentiments, ses émotions, ses envies. Quant à nous, son public nous nous immergeons dans son univers. Mais je crois toutefois que cela va au delà, peut-être par passion nous nous investissons naturellement dans une réflexion globale sur ses choix et ce que représente Mylène aujourd'hui. Les discussions animées sur ce site en sont un bel exemple. Cette artiste s'inscrit dans un Temps, éveille des doutes sans rien affirmer. Elle est ambitieuse mais pas péremptoire. Et quand on voit le public, son équipe, les médias et quantité d'autres personnes qui gravitent autour d?elle depuis tant d?années, alors c'est exultant.

Je me dis que ça peut aussi expliquer cette sorte d'engouement présent chez son public. L'état d'esprit de Mylène consiste aussi à ne pas céder à la facilité, ni se fier à des modèles, mais exprimer sa créativité. Aussi différents soient nos opinions, nous nous inscrivons tous dans cette réflexion.
Répondre 

Un anonyme

le 07/02/19 à 20:24
1
Aujourd'hui,je suis allé à la Fnac chercher mon Vinyle Picture Disc Désobéissance.Il est vraiment trés,trés beau.Trés heureux d'avoir ce support
Répondre 

Un anonyme

le 07/02/19 à 20:03
7
ma setliste de mes rèves


désobéissance
voix lactée
à rebours
love song
pourvue qu elles soit douces
on est tous des imbéciles
maman a tord
je te rend ton amour
california
revenir l eau
un jour ou l autre
je te dit tout
n oublis pas
a l ombre
oui mais non
désenchantée
appèle mon numéro
lonely lisa
be me
du temps
city of love
c est dans l air
parler d avenir
Réponses (2

Un anonyme

le 07/02/19 à 19:14
1
Bonjour je vend une place pour le 19 juin en fosse.. Cause double emploi... Vendu au prix d achat soit 65e
Répondre 
Un membre du site le 07/02/19 à 19:00
14
Pour Cassar c'est une vague rumeur, et svp ,arrêtez avec votre Ultime désobéissance, merci
Réponses (7
Un membre du site le 07/02/19 à 18:01
10
Ha oui c'est clair, beaucoup de titres de ses 2 derniers albums que j'adore :-)
Répondre 
Pages : 1 2 3 4 5 6 >>

MF 24/7

YouTube
Alizée - Bonus
File d attente vente privée...
B.O. Ghostland

Duel chansons

Voter
2015
Pas d'access
Voter
2018
Des larmes

Résultat du vote

30%
70%

Vidéos

Teaser concerts 2019 Paris La Défense Arena

19/12/2018

La minute musique - TF1

02/12/2018

Clip "Désobéissance"

28/11/2018

50' Inside - La saga "Désenchantée"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "Rolling Stone"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "Sentimentale"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "N'oublie pas"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "Désobéissance" (avec les premières images du clip

10/11/2018

Dernière presse

Dernière presse

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018

Dernières photos