MF 24/7 : les brèves

Livre 2.99 ? NOZ
Désobéissance Cover de NVRM...
Reprise Sans contrefacon
Affiche cinéma
bonus dvd live
MotionMag photos scène 2019...

Mylène Farmer - Interview - JT de 20 heures - TF1 - 31 mai 1996






Interview enregistrée au Zénith de Toulon lors du premier concert du Tour 1996 le 25 mai et diffusée dans un reportage du JT de 20 heures de TF1 présenté par Claire Chazal le vendredi 31 mai 1996, jour du premier concert parisien à Bercy.



Jean Chubilleau : Avec un nouveau spectacle plus simple et plus lumineux qu'à l'accoutumée, Mylène Farmer séduit une nouvelle fois son public. Elle qui avait disparu après le terrible échec de Giorgino, son premier film, il y a deux ans.
Mylène Farmer : Ça m'a troublée, peut-être plus que blessée. J'ai toujours, moi, envisagé dans ma vie, l'échec. Je sais que ça pouvait survenir dans le disque. Ça a été le film. Donc, c'est toujours décevant. Mais plus pour le metteur en scène en fait, qui y a mis toute son âme et, qui n'a pas eu la réponse qu'il attendait ; c'est difficile.


Le metteur en scène, Laurent Boutonnat, c'est lui aujourd'hui qui signe la réalisation de ce nouveau spectacle. Avec moins de mystère et plus de sérénité, Mylène Farmer interprète, accompagnée de choristes, d'anciennes et de nouvelles chansons, avec toujours, toujours le même érotisme.
Ça correpsond à un geste, un regard, une odeur autant de choses qui évoquent l'érotisme.

Recherche Interviews

Rechercher dans les interviews
de Mylène Farmer