Mylène Farmer - Hit Machine - M6 - 17 avril 1999
Tweeter | ![]() |
Programme | Hit Machine |
Chaîne | M6 |
Date | 17 avril 1999 |
Présentateur | Charly et Lulu |
Contenu | Prestation L'Âme-Stram-Gram |
Catégories |
Première participation de Mylène à cette émission diffusée le samedi en fin de matinée sur M6.
Mylène y participera deux autres fois (le 11 mars 2000 pour Optimistique-moi et le 19 mai 2002 pour C'est une belle journée).
Deuxième prestation télé (sur trois) pour le single L'Âme-Stram-Gram (après "Les années tubes" sur TF1 le 02 avril et avant "Tapis Rouge" le 24 avril sur France 2).
La séquence est un ampex.
Mylène a enregistré la séquence le mercredi 14 avril devant un public constitué exclusivement de fans et différent du public participant à l'enregistrement du reste de l'émission.
Mylène interprète le titre entouré de huit danseurs.
Une ambiance folle. Les fans scandent le prénom de Mylène et reprennent en choeur avec elle les paroles de la chanson ce qui provoque un large sourire chez Mylène au début du titre. À la fin du titre, Mylène reçoit de la part du public de nombreuses peluches. Elle en prend une, la serre contre elle avant de saluer ses fans puis de quitter la scène.
Une prise unique aura été suffisante pour ce passage télé.
Captures




