MF 24/7 : les brèves

PUB ÉGRÉGORE Hashtag NP
Pub TV J-1
Dans Ouest-France
Très bel article sur ici
Groland & MF
Basique - Papesse du clip
Toutes les brèves →

Duel albums

Voter
1988
Ainsi soit je...
Voter
1991
L'autre...

Résultat du vote

43%
57%
JPG

Mylène à l'honneur pour l'exposition Jean Paul Gaultier à Paris

Par mylene.net, le 31/03/15 - 12:20
Modifié le 22/08/15 - 06:23
lu 96 554 fois
Pages : 948 949 950   [951]   952 953 954
               



Du 01er avril au 03 août 2015 l'exposition "Le monde de la mode de Jean Paul Gaultier - De la rue aux étoiles" après avoir fait le tour du Monde fera enfin escale à Paris, au Grand Palais.

L'exposition a été inaugurée au Musée de Montréal en 2011 et a déjà réuni plus d'un million de visiteurs à Montréal, Dallas, San Francisco, Madrid, Rotterdam, Stockholm, Brooklyn, Londres ou en Australie.

Les visiteurs pourront découvrir 140 pièces originales et pour certaines inédites de 1970 à nos jours issues de ses collections de haute couture et de prêt-à-porter mais également des croquis, des archives, des costumes de scène, des extraits de films, des défilés, des concerts, des vidéoclips, des spectacles de danse, des émissions télévisées....


Depuis le début de l'exposition en 2011, on pouvait découvrir parmi les pièces exposées la tenue d'écorchée de Mylène du Tour 2009.

Pour Paris, nouveauté puisque les toutes premières photos de l'expo montrent également la présence de deux autres tenues de scène de Mylène issues de la tournée Timeless 2013 : la robe du tableau piano-voix et la tenue du final du spectacle.

Costumes Mylène Farmer - Exposition Jean Paul Gaultier Grand Palais Paris  Costumes Mylène Farmer - Exposition Jean Paul Gaultier Grand Palais Paris   Costumes Mylène Farmer - Exposition Jean Paul Gaultier Grand Palais Paris  Costumes Mylène Farmer - Exposition Jean Paul Gaultier Grand Palais Paris  


Enfin Mylène apparaît dans le catalogue de l'expo parmi les "Muses". Une photo de Herb Ritts de 1995 réalisée pour l'album Anamorphosée et sur laquelle Mylène porte la célèbre combinaison cuir-dentelles créée par JPG.
Photo Mylène Farmer - Exposition Jean Paul Gaultier Grand Palais Paris  

merci à YIYIJAJAJA, monkey75 et ArtPop dans les Brèves et à Fanny B

Pour en savoir plus :
Toutes les collaborations de Mylène avec Jean Paul Gaultier
Interview de Mylène sur Jean Paul Gaultier en 2011



Exposition Jean Paul Gaultier Grand Palais Paris  
Infos pratiques pour l'exposition :
Tarif : Normal : 13 € / Réduit : 9 € (16-25 ans, demandeurs d'emploi, famille nombreuse).
Gratuit pour les moins de 16 ans (Réservation obligatoire pour tout enfant ou jeune de moins de 16 ans accompagnant un visiteur muni de réservation)
Gratuit pour les bénéficiaires du RSA et du minimum vieillesse.
Lieu : Grand Palais, Galeries nationales – 3, avenue du Général Eisenhower 75008 Paris
Dates : du 01er avril au 03 août 2015
Dimanche et lundi de 10h à 20h
Du mercredi au samedi de 10hà 22h
Fermé le mardi
Fermé le 1er mai
L'exposition participe à la nuit européenne des musées le samedi 16 mai : entrée gratuite de 20h à minuit
Jean-Paul Gaultier sera présent demain, 1er avril, à l'auditorium du Grand Palais dès 18h
Source : grandpalais . fr/fr/article/les-qart-du-grand-palais-votre-nouveau-rendez-vous-avec-lart

Pages : 944 945 946 947 948 949 950   [951]   952 953 954 955 956 957 958
• Vos réactions •

Discussion 226

25 membres · dernier le 16 avr. 2015
Réagir en tant qu'anonyme
Vous êtes anonyme : un message toutes les 20 minutes. pour poster davantage.
Top comm'
77
« j'aime » · le plus aimé
Anonyme
31 mars 2015 · 14h26
Les costumes de Mr Gauthier sont vraiment superbes ! Et cette alchimie , cette fidélité que mylene et lui ont , est très impressionnante . Ils se complètent .
Et je ne veux pas dire mais que ce soit 2009 ou 2013 les costumes lui vont à ravir. Et la robe Swarovski est juste magnifique !
Pour la prochaine tournée il se peut que ce soit lui et que certains fans préfèrent que ce soit un autre couturier . Mais quoi qu il en soit vivement son grand retour et qu on puisse la revoir sur scène .
Belle journée à tous .
77
16 avr. 2015 · 19h01
Magnifique costumes *-*
1
Répondre
Anonyme 13 avr. 2015 · 18h28
Je suis allée voir cette exposition quand je suis tombée sur les robes de Mylène Farmer j'étais juste HEUREUSE!!!!!!!!! MAGNIFIQUE! Mylène mon idole!
0
Répondre
13 avr. 2015 · 18h26
Bravissimo !
0
Répondre
Anonyme 11 avr. 2015 · 8h33
Bravo!!!!!!!!
2
Répondre
Anonyme 9 avr. 2015 · 11h20
Ca doit être une superbe expo, mais comme d'habitude ça ce trouve à Paris.Et les provinciaux alors?C'est sur les tarifs sont très abordable mais il faut compter le trajet et le reste.Et comme tous le monde le sais Paris n'est pas la ville la moins chère.J'aimerai y aller mais pas possible.Tanpis pour moi et bonne visite pour les autres.Bonne journée à tous.
5
Répondre
5 avr. 2015 · 17h17
Les expos à Paris ne sont pas super chères en général quand on voit la taille du Louvres, d'Orsay et de Beaubourg. La culture n'est pas une question de prix mais de choix. Le choix de se cultiver ou non. Ce n'est pas JPG qui fait le prix de son expo. Par contre acheter une de ses robes c'est autre chose ! Ca coùte la peau des "ouilles".
2
Répondre
Anonyme 4 avr. 2015 · 21h33
Voir l'expo Gautier c'est un rêve et je vais le réaliser. Mais je voudrais que l'on souligne les efforts financiers faits pour cette expo, les tarifs sont bas et les conditions de gratuité sont nombreuses. Je ne sais si c'est voulu par Jean-Paul en tout cas je dis chapeau l'artiste et merci!
2
Répondre
4 avr. 2015 · 10h54
On dirait que ça fait 15 ans qu'on a pas de nouvelles de Mylène selon certains ! Le DVD n'a même pas un an, et un livre va sortir ! Faut se calmer ! Mylène n'est pas un distributeur automatique de chansons !
10
Répondre
4 avr. 2015 · 8h19
Va*
1
Répondre
4 avr. 2015 · 8h19
Ce néant devient énervant... lassant...
Si ça continue elle và nous rendre indifférents
3
Répondre

Duel albums

Voter
1988
Ainsi soit je...
Voter
1991
L'autre...

Résultat du vote

43%
57%

MF 24/7 : les brèves

PUB ÉGRÉGORE Hashtag NP
Pub TV J-1
Dans Ouest-France
Très bel article sur ici
Groland & MF
Basique - Papesse du clip
Toutes les brèves →

Duel albums

Voter
1988
Ainsi soit je...
Voter
1991
L'autre...

Résultat du vote

43%
57%

Vidéos

Clip « Combien pour la nuit »

28/10/2026

Premières images du clip « Combien pour la nuit »

26/10/2026

Premier teaser TV album « Égrégore »

23/10/2026

Teaser J-7 « Égrégore, l'avant-première »

20/10/2026

Toutes les vidéos →

Dernière presse

Le Parisien - 28 octobre 2026 - Mylène Farmer On a écouté son dernier album
Le Parisien
Télé Magazine - 27 octobre 2026 - Mylène Farmer Hollywood lui ouvre ses portes
Télé Magazine
Télé Poche - 26 octobre 2026 - Mylène Farmer Sur grand écran
Télé Poche
Le JDMag - 25 octobre 2026 - Un hymne au mystère signé Mylène Farmer
Le JDMag
Toute la presse →

Dernière presse

Le Parisien - 28 octobre 2026 - Mylène Farmer On a écouté son dernier album
Le Parisien
Télé Magazine - 27 octobre 2026 - Mylène Farmer Hollywood lui ouvre ses portes
Télé Magazine
Télé Poche - 26 octobre 2026 - Mylène Farmer Sur grand écran
Télé Poche
Le JDMag - 25 octobre 2026 - Un hymne au mystère signé Mylène Farmer
Le JDMag
Le Parisien - 22 octobre 2026 - Mylène Farmer chantera la BO de Scrooge
Le Parisien
Ouest France - 23 octobre 2026 - De Mylène Farmer au Français  Pathé ce n'est pas que du cinéma
Ouest France
Presse Océan - 21 octobre 2026 - Le nouvel album de Mylène Farmer en avant-première au Cinéjade
Presse Océan

Dernières photos

Mylène Farmer et DJ Snake sur le tournage d'un clip - 2026 - Photo partagée par Hashtag NP sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2026.DJ Snake et Mylène Farmer sur le tournage d'un clip - Photographe : Anthony Ghnassia - 2026 - Photo partagée par DJ Snake sur les réseaux sociaux le 6 octobre 2026.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Mylène Farmer - Photographe : John Nollet - 2026 - Photo publiée dans le magazine "Shadowplay" en septembre 2026 - Partagée sur les réseaux sociaux de Forty-One Studio le 9 septembre.Gilles Lellouche et Mylène Farmer en tournage - Yveline, France - Photo partagée par Hashtag NP le 3 septembre 2026Mylène Farmer et DJ Lewis - Photo partagée par DJ Lewis le 11 septembre 2026, jour de sortie du single "Des lols et des quoi", sur son compte instagram
Toutes les photos →

Dernières photos