Les brèves

MF photo film
Alessandra Sublet
Mylène Farmer_interviews mi...
Le film change de nom
IIAGL - Date de sortie du f...
Article faisant réf. à Mylè...
Adieu

L'hommage des fans de Mylène Farmer à Johnny Hallyday

Par mylene.net, le 06/12/17 - 08:04
Pages : 1 2 3   [4]   5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Dernière modification le 06/12/17 - 11:56, lu 75 827 fois
> Toutes les News



Johnny Hallyday est décédé cette nuit à l'âge de 74 ans. On le sait peu, mais il avait enregistré un duo avec Mylène Farmer resté inédit. Souvenirs...



Une légende de la musique vient de nous quitter. Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi à mercredi après un long combat contre un cancer.
Voici le communiqué rédigé par son épouse Laeticia et adressé à l'AFP :

Vous pourrez trouver toutes les informations sur cette disparition, de nombreuses réactions et des articles sur la carrière du chanteur sur de très nombreux sites mais également via les radios ou chaînes d'infos.


Il nous semblait difficile de ne pas évoquer cette triste nouvelle sur notre site dédié à Mylène.
Même si les deux artistes n'étaient pas des proches (à notre connaissance) il existait un vrai respect mutuel entre eux.
Il faut dire que les analogies sont nombreuses : deux icônes, les plus gros vendeurs de musique en France, des bêtes de scène et une capacitié 'unique' à avoir créé un lien fort et indissociable avec leur public.
À noter que Mylène et Johnny Hallyday avaient aussi le même coach physique, Hervé Lewis.


En mai 1996, Johnny Hallyday assistait à l'un des premiers concerts de Mylène à Bercy du Tour 1996 et il était très intéressé : "C'est la première fois que je la vois sur scène et je suis très content d'être là. J'ai vu des passages à la télévision et ça a l'air formidable."

En 1999, Mylène et Johnny vont être réunis deux fois sur un même plateau de télévision : puis "Les années tubes 100% Johnny" diffusée sur TF1 le 12 novembre.
À noter que cette seconde émission est l'unique occasion de voir les deux artistes côte à côte sur un plateau de télévision. Johnny n'était alors pas avare en propos élogieux : "Je crois que Mylène est un petit peu comme moi. Elle adore la scène et ça se voit d'ailleurs. Ca se voit avec tous les décors et toutes les mises en scène qu'elle fait sur scène. Donc, nous avons cette passion déjà en commun. Et puis, nous avons le public également."

Johnny Hallyday et Mylène Farmer avec Jean-Pierre Foucault dans

En 2003, une séquence amusante avec la rencontre impromptue des deux stars dans les coulisses des "NRJ Music Awards"

En 2008, Mylène est l'une des invitées de l'émission dédiée au chanteur, "Ça ne finira jamais". Une très belle séquence même si elle ne les a pas réunis lors du tournage.

Enfin, n'oublions pas, comme nous l'avait appris Thierry Rogen dans "Styx Magazine" en 2011 que Mylène et Johnny ont enregistré un duo qui n'est jamais sorti : "C'était en 2002 et c'était un hymne pour un événement sportif (une Coupe du monde je crois). Une belle chanson avec des voix qui allaient bien ensemble. Cela a duré quelques jours. Les prises de voix avec Mylène et Johnny ont été un moment sympa: le choc des Titans."

merci à Ludovic dans les Brèves
Pages : 1 2 3   [4]   5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Un anonyme

le 06/12/17 à 17:57 top comm'
126
Fichez la paix à Mylène et à Johnny. Le respect existe peut-être encore...
Répondre 

Un anonyme

le 12/12/17 à 19:10
2
Ca ne peut pas finir
Et j'aurais beau partir
Je resterai toujours pour toi
A portée de voix
Tu le sais bien
Ca fait tellement longtemps
Que l'on navigue ensemble
Tellement de temps qu'on s'est donné
D'amour sans compter
C'est pas pour rien
Ca n'finira jamais
On refera la route
Je te le promets
Je n'suis que la somme
Des mains qui se tendent
Des coeurs qui attentent
Je suis ceux qui m'ont aimé
Mon histoire te ressemble
Elle se lit dans tes yeux
Dans ces chansons qui nous rassemblent
Autour de ce feu
Que rien n'atteint
Ca ne peut pas finir
Ya trop de souvenirs
Des jours des nuits qu'on ne compte pas
Et même si je pars
Je n'te quitte pas
Ca n'finira jamais
On refera la route
Je vous le promets
Je n'suis que la somme
Des mains qui se tendent
Des coeurs qui attentent
Je suis ceux que j'ai aimé
Répondre 

Un anonyme

le 12/12/17 à 11:26
0
Ave Maria chanter par la voix de Mylène pour Jonny, ça aurait été merveilleux.
Répondre 

Un anonyme

le 11/12/17 à 22:01
2
Arrêtez de faire vos "tordu" avec vos questions totalement inutile ..sans intérêt et venant d'un fond je me répète "tordu" ! Désolé mais c'est navrant de lire certains et trop nombreux commentaires de ce genres...

Répondre 

Un anonyme

le 11/12/17 à 19:31
2
Il est ou le problème en faite ? Beaucoup se pose la grande question Mylène etait elle aux obsèques de notre gand Johnny ? Peut etre peut etre pas .... ? Peut etre a t elle préféré rester en retrait et peut etre a t elle meme surement d ailleur montrere son soutien d une manière ou d une autre ? Une chose est sure elle avait du respect pour lui et c était réciproque. Ils auraient meme fait un duo ? En tout cas d autre grands noms de la chanson n étaient pas la non plus Céline Dion et tant d autre. Chacun fonctionne comme il le peut dans ces moments la. Elle a fait un petit clin d oeil à Michael lors d un concert et elle le refera peut etre pour Johnny ça sera sa manière à elle de montrer son respect . Alors lacher la !!!! Aujourd hui nous sommes en deuil cette magnifique personne nous a quitter après 58 ans alors stop c est assez douloureux comme ça!!! Mylène a perdu son jumeau de scène comme ils les appeler . Alors stop maintenant.
Répondre 

Un anonyme

le 11/12/17 à 18:43
1
Elle avait je pense beaucoup de respect pour l'artiste, et dois pleurer l'artiste qu'il fut, mais Notre Johnny était trop dans le show business, un monde que Mylène n'aime pas .... la page et tourner et le présent nous tend les bras .
Répondre 

Un anonyme

le 11/12/17 à 18:28
4
Un artiste est mort...et on se préoccupe plus des raisons de l?absence de certaines personnes que de la tristesse de ces enfants, de sa femme, de ses amis, de sa famille..Ou même de la souffrance qu JH a pu ressentir en fin de vie.Et c'est ça le véritable manque de respect! ça confirme bien ce que je pensais déjà..Certains fans sont bêtes, à côté de la plaque,névrosée et/ou pathétique...Il n'y a que vous pour vous offusquer de l'absence de Myléne Farmer..Leatitia Hallyday et les enfants on n'ont rien à foutre, ils ont d'autres chats à fouetter, vous pouvez le croire!Ainsi soit il..Après tout il faut de tout pour faire un monde!
Répondre 

Un anonyme

le 11/12/17 à 16:45
4
Mylene est grande, et n'a pas besoin de nous pour savoir ce qu 'elle doit ou non faire. aimer une artiste ne signifie pas, pour moi, la diriger. on achète des disques, mais l âme d'un artiste. alors arrêtez de vous prendre la tête. j imagine (car je ne peux faire qu imaginer) que mylène, comme moi, pleurait devant son écran tv a regardant les obsèques d un des plus grands chanteurs de france; et je n écoutais pas johnny, et je n étais pas son ami. et pourtant j'ai pleuré, de manière profonde et triste, par respect .
Répondre 

Un anonyme

le 11/12/17 à 12:59
10
Ce n'est pas parcequ'on est pas aux obsèques de quelqu'un , que l'on ne se recueille pas, que l'on éprouve pas de la tristesse, que l'on ne respecte pas la personne qui est en bière. Jean-Jacques Goldman, Charles Aznavour, Catherine Lara, France Gall, Céline Dion, tous ces artistes connaissaient et avaient de la tendresse pour Johnny, pourtant ils ont choisit la discrétion et la pudeur le jour de l'enterrement. Beaucoup d'artistes en on fait autant comme Mylène... Ce n'est pas pour ça qu'il faut la critiquer. On peut rendre hommage a un ami sans pour autant etre présent devant les caméras et les photographes.
Répondre 

Un anonyme

le 11/12/17 à 07:43
13
Si MF n'était pas aux obsèques de JH c'est tout simplement parce qu'elle n'était pas une proche de JH elle n'avait donc aucune raison de s'y trouver d'autant plus que d'après ce que j'ai cru comprendre les personnes présentes dans l'église étaient là sur invitations... ensuite pour ceux qui s'obstinent à la critiquer parce qu'elle n'était pas présente il faudrait arrêter de croire que tout évènement tourne autour de MF et qu'elle doit d'une manière pu d'une autre se manifester... le comble c'est que ceux qui critiquent qu'elle n'était pas présente pour JH critiquent et comparent en même temps sa présence soi disant "indécente" pour Jean Rochefort (pourtant son ami proche) avec son message dans un journal et ensuite lu et mis en image en télé... alors il faudrait savoir ce que vous attendez d'elle finalement... pour finir demandez vous plutôt pourquoi l'absence de JJ Goldman Sardou Jacques Dutronc France Gall Céline Dion même Catherine Deneuve et tant d'autres artistes absent mais surtout eux puisqu'ils ont un jour travaillé avec JH...bref MF n'y avait pas sa place tout simplement parcequ'elle n'a jamais été une proche de JH
Réponses (1

Un anonyme

le 10/12/17 à 21:50
2
Le maire de Nice va débaptiser la ville : il va la nommer Johnny City... )
Répondre 

MF 24/7

MF photo film
Alessandra Sublet
Mylène Farmer_interviews mi...
Le film change de nom

Duel chansons

Voter
1995
Et tournoie...
Voter
2008
Je m'ennuie

Résultat du vote

49%
51%

Vidéos

Archive inédite - Mélange 3 temps - 31 octobre 1984

31/10/1984

Seal chante "Les mots" dans "Salut les Terriens"

11/11/2017

Jean Paul Gaultier, l'enfant terrible de la mode

11/11/2017

Michel Sardou évoque sa rencontre avec Mylène - Nostalgie

11/10/2017

Premier teaser du film Incident in a Ghost Land

21/10/2017

Vinyle - France Ô - Interview de Damso

18/10/2017

20h30 Le dimanche - France 2

15/10/2017

50 Minutes Inside L'actu - TF1

14/10/2017

Dernière presse

L'Opinion - 16 mars 2017
Le Parisien Aujourd'hui en France - 16 mars 2017
Le Monde - 16 mars 2017
Le Figaro - 16 mars 2017

Dernière presse

L'Opinion - 16 mars 2017
Le Parisien Aujourd'hui en France - 16 mars 2017
Le Monde - 16 mars 2017
Le Figaro - 16 mars 2017

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : Lucien Jacquinot - Janvier 1986Mylène Farmer - Photographe : Lucien Jacquinot - Janvier 1986Mylène Farmer - Photographe : Lucien Jacquinot - Janvier 1986Mylène Farmer - Photographe : Lucien Jacquinot - Janvier 1986Mylène Farmer - Photographe : Lucien Jacquinot - Janvier 1986Mylène Farmer - Photographe : Lucien Jacquinot - Janvier 1986

Dernières photos