Les brèves

Version remix Les Larmes
Classements SNEP de la sema...
stade de France dvd réediti...
Des larmes, référence à Lac...
Des larmes des larmes...
PHOTO DEFENSE ARENA

Interview de Mylène Farmer - JT de 20 heures - TF1 - 12/09/2009






Interview en duplex et en direct depuis les loges du Stade de France, avant le second concert de Mylène Farmer au Stade de France lors du Tour 2009 et, le jour de son anniversaire.



Claire Chazal : Bon anniversaire à Mylène Farmer avec nous en direct dans ce journal, à une demie-heure de la scène, puisque vous allez retrouver ce public du Stade de France vers 21 heures. Qu'est-ce qu'on ressent, Mylène Farmer, avant  de rentrer dans ce lieu gigantesque ?
Mylène Farmer : Tout d'abord une immense peur puis, après, un immense bonheur.


Alors, on a vu dans ce sujet, vous avez entendu quelques réactions de votre public, de vos fans, on a vu aussi les larmes couler à un moment pendant certaines chansons. Est-ce que l'émotion vient du fait que vous chantez l'amour ou aussi du fait que vous êtes en communion avec ce public ?
Je crois que vous avez donné les deux réponses. C'est... ça passe d'abord par mes textes, ça passe ensuite par le doux piano d'Yvan Cassar et puis bien évidemment l'émotion que je partage avec le public. C'est une symbiose, quelque chose d'incroyable pour moi.


Alors, on vous aperçoit Mylène Farmer avec autour de vous toute votre troupe qui fait de ce spectacle un show assez exceptionnel. Est-ce que vous allez vous arrêter dans ces paris un peu fous? Jusqu'où allez-vous aller pour nous bluffer, pour épater ceux qui vous aiment ?
Ça je ne sais pas, je ne pense pas au futur. En tout cas, je peux vous présenter tous mes danseurs et tous les musiciens avec qui j'ai partagé cette tournée. C'était incroyable et... ma foi, voila, je suis heureuse d'être parmi eux ce soir, encore.


Alors, on l'a dit tout à l'heure, Mylène Farmer, c'est votre anniversaire. D'abord, on vous souhaite un très bel anniversaire...
Merci


...est-ce qu'il y aura pour cette occasion, un peu spéciale, des surprises, ce soir, pendant le spectacle ?
Je ne sais pas si il y aura des surprises (rires). Peut-être Yvan Cassar me chantera une chanson? (rires)


Mylène Farmer Interview JT de 20 heures TF1 12 septembre 2009



Il y a toujours un public aussi immense. Est-ce que vous avez le sentiment que ce public qui vous aime et qui vous suit depuis très longtemps, est-ce qu'il a changé ?
Ecoutez, j'ai la chance de faire ce métier depuis plus de vingt ans, je crois. J'ai l'impression, enfin, c'est ce qu'on m'a dit, que toutes les générations sont présentes. Donc, j'ai des tout petits "bouts de choux", des plus grands, des plus âgés. Et, ma foi, je vais me répéter, c'est un immense bonheur, c'est un cadeau incroyable de la vie pour moi. C'est ce qui m'aide à vivre.


En tout cas pour nous aussi Mylène. Il faut préciser que, outre les danseurs, les musiciens, il y a aussi Jean-Paul Gaultier qui crée pour vous ces magnifiques costumes.
Merci. J'étais très très très heureuse de partager ce spectacle avec Jean-Paul. Il a été d'une générosité incroyable, a eu des idées incroyables; j'espère, m'a rendue un peu jolie (rires) mais, je l'en remercie parce que, c'est quelqu'un d'exceptionnel, vraiment.


Et tout cela contribue à faire un show assez exceptionnel. Merci beaucoup Mylène Farmer d'avoir accordé quelques moments à TF1. Evidemment, on croise les doigts pour vous ce soir et pour tout le public du Stade de France qui vous attend.


Recherche Interviews

Rechercher dans les interviews
de Mylène Farmer