Les brèves

Interview de Julia
Coup coeur MF Défense Arena...
MF 2019
Naître pas, FARMER vs NOVAR...
Shay
alizee enceinte

Mylène Farmer - Interview - Ok - 28 juillet 1986



  • Date
    28 juillet 1986
  • Média / Presse
    OK !
  • Interview par
    Véronique Dockan
  • Fichier
    Mylène Farmer Presse OK 28 juillet 1986
  • Catégories interviews



Sa passion pour les animaux
J'ai eu le coup de foudre pour E.T. il y a un an et demi en me promenant sur les quais. Il était en cage et je n'ai pas pu supporter son regard triste. Depuis je l'ai installé chez moi, dans mon appartement, et nous partageons une complicité rare. Mais je n'aime pas uniquement les singes, en réalité je crois que je suis attirée par tous les animaux qui ont du caractère. Enfant, j'ai bien entendu eu une période pendant laquelle je voulais être vétérinaire.


Quand j'ai le temps, j'adore aller chez un de mes amis en Normandie. Son boulot à lui c'est d'élever toutes sortes d'animaux qu'il loue ensuite pour le cinéma. Gaëtan a ainsi fourni les rats qui ont participé au film Pirates de Roman Polanski.


Je ne m'étais encore jamais trouvée si près d'un félin et d'un serpent (le jour de la réalisation de ce reportage pour le magazine, ndlr), et c'est vrai que ça fait un drôle d'effet. Mais quelle sensation étonnante de toucher la peau de ce python ! Si je n'écoutais que mon coeur, j'aurais une véritable faune à la maison, mais franchement avec tous mes déplacements professionnels, ce ne serait pas raisonnable. A moins d'ouvrir un cirque !


Le clip Libertine
Certains pourront peut-être se formaliser parce qu'on m'y voit nue, mais moi, je ne vois rien de mal à cela tant que ça n'est pas fait vulgairement.


Son désir de faire du cinéma
Autant je suis impatiente en ce qui concerne la chanson, autant pour le cinéma je sais que ce sera long, mais que j'y arriverai un jour. Je ne prévois rien à l'avance. On verra bien...

Recherche Interviews

Rechercher dans les interviews
de Mylène Farmer