MF 24/7 : les brèves

Photos du livre
Livre 2.99 ? NOZ
Désobéissance Cover de NVRM...
Reprise Sans contrefacon
Affiche cinéma
bonus dvd live

Timeless 2013 - Douai 22 novembre - Infos et réactions

Lu 46 985 fois

   
           



Mylène Farmer Timeless 2013 Gayant Expo Douai 22 novembre
Photo non officielle par Stéphane

Deuxième concert à Gayant Expo à Douai.

Cette news sera mise à jour régulièrement. Pour les infos générales sur les concerts, rendez-vous sur la page : Timeless 2013 - Infos.

Vous pouvez envoyer vos récits ou photos par mail : contact@mylene.net


AVANT LE CONCERT


            





INFOS & ANECDOTES


Pour l'infrastructure technique : identique au premier concert à Douai (pas d'écran LED, pas d'écrans latéraux...).

Le réalisateur François Hanss était présent. Peut-on espérer la captation sur cette date ou une autre de L'Amour n'est rien... pour le futur film du concert ?

Toujours L'Amour n'est rien... dans la setlist.

Petites erreurs dans les paroles de certaines chansons (Je te dis tout - début second couplet cf récits de fans, Et pourtant..., Diabolique mon ange...)

Surprise organisée par les fans de la fosse or qui ont brandi un petit panneau "Mylène on t'aime" pendant la reprise de Désenchantée. Quelques fans dans les gradins avaient également ces panneaux. Mylène très émue. (cf photos) La surprise a été filmée par une caméra et photographiée par Nathalie Delépine. Peut-être dans les bonus du dvd / blu-ray ?

Une jeune fille est montée sur scène pendant la reprise de XXL. Mylène l'a appelée "petit chaperon rouge" (référence à la couleur de son bonnet). (cf photos)





PHOTOS DE FANS


                             


               


     


         


             


              
merci à ceux partageant infos et photos




RECITS  DE FANS


"C'était ma dernière date de "timeless" ... Qui me laissera des souvenirs merveilleux, et fort! Un dernier concert un peu épuisée, (pas la seule) par l'attente dans le froid. Surtout la journée de mercredi qui a laissé des traces....
Bien que vaillante! Mais j'ai pu une dernière fois apprécier, un concert magnifique, par ces belles chorégraphies!
Une salle de concert ambiance au top, avec une Mylène en forme, et toujours aussi magnifique! Une "surprise"était mise en place, pour la reprise de "désenchanté"... Cela a fait son effet, et bien réussi... Mylène était surprise et toute émue! J'ai eu la chance de voir et cotoyer, les organisateurs de ce moment, un gros travail en préparation MERCI Nico, et Elodie..... Les vigils nous ont bien aidé à distribuer ces "formats A4" Avec "Mylène on t'aime" et un gros coeur imprimé dessus.....
J'ai pu voir aussi toute l'équipe de scène de Mylène, musiciens et danseurs! Une équipe formidable par leur énergie... Ils ont l'air de bien "s'éclater"! MERCI à eux!
"Mylène vous emportez mon petit coeur, qui bat fort pour vous! Je ne vous oublierai jamais! MERCI infiniment, d'être passé dans ma région du nord. Plein de bonheurs pour vous... Je vous aime!
" (nathygoal du forum Mylène.Net)


"J'étais ce vendredi soir à Douai,et j'en sors bluffé.Apres avoir assisté au concert au stade de France en carré or, je pensais avoir vu le top,mais le top était encore là hier.Un spectacle superbe et une Mylene magnifique.Merci Mylene pour ses grands moments de bonheur." (Fred)


"C’était mon premier concert de Mylène! je suis arrivé pour 12h30 et j’étais au deuxième rang de la fosse normale, au centre, la place était parfaite!
Que vous dire à part que c’était sublime! l’intro m’a directement mis dans l’ambiance, j’en avais des frissons, puis l’entrée de Mylène, OMG!!!
tous les jeux de lumières, j’en ai pris plein la tronche! Puis LES ROBOTS QUOI!!! c’est trop bon ça, tout était parfait! bien sur, elle a encore chialé, mais tellement beau.
Même si la fin est très jolie, finir sur « Rêver » ça m'a donné le cafard!
Puis on fait de belles rencontres lors des concerts de Mylène :)" (Dmitri)


"
Présent à Gayant expo ce 22 Novembre pour ma première et dernière date... je m'attendais à une ambiance survoltée (souvenirs d'y il a 4 ans)... bien que le spectacle soit excellent, rythmé, dynamique... j'ai trouvé le public très très mou !!! La prochaine fois ce sera une place en fosse Or avec des fans qui crient chantent et hurlent !! MERCI MYLENE...deux heures de show passées trop TROP vite !" (Mathieu)


"
Je suis allée au concert du 22 nov a Douai hier, en première ligne fosse or, dans le milieu de la scène coin droit de l'avancée où Nathalie Delépine prenait ses photos.
J'ai remarqué ainsi que les autres fans autour de moi que Mylène avait l'air d'avoir des soucis au niveau de sa gorge, en début de concert sur les 2 premiers titres elle a mis quelques fois sa main à son coup.
De plus, dans les aigus les plus hauts elle n'arrivait pas à aller au bout, tel que sur "Et Pourtant" et sur "Je te dis tout", elle chantait la fin des phrases du refrain sans l'aigu.
Cela avait l'air vraiment de la tracasser, elle faisait des mouvements de tête sur le coté et cela à plusieurs reprises.
Grosse ambiance, si je compare à Bruxelles 13 novembre. Avant le concert beaucoup d'applaudissements dans le public.
Mylène moins émue et a beaucoup moins parlé également." (Claire)
Un membre du site le 23/02/18 à 13:03
1
J'y était.... C'était mon premier concert de Mylene... C'était un instant magique ! Je me souviens que je tremblais de partout et que Mylene avait fait rire toute la salle avec son Petit chaperon rouge ! J'ai également fait de magnifique rencontre... La surprise pour Mylene était très bien organisé et je me souviens que presque tout les gradins avaient l'affiche en question ! Mylene s'était légèrement tromper dans "Diaboblique mon ange" et j'avais un peu de mal à suivre lol mais le reste était parfait ! Surprenant et tellement remplie de sincérité ! On sentait tout l'amour de Mylene pour ces fans même si elle n'avait pas beaucoup parler...
Répondre 

MF 24/7

Photos du livre
Livre 2.99 ? NOZ
Désobéissance Cover de NVRM...
Reprise Sans contrefacon

Duel clips

Voter
1988
Ainsi soit je...
Voter
2018
Désobéissance

Résultat du vote

69%
31%

Vidéos

Publicité album "Live 2019" - Spot de 15 secondes

18/10/2019

Teaser J-1 Album "Live 2019"

17/10/2019

"Audrey & Co" - LCI - "Show XXL au cinéma !"

16/10/2019

Basique - France 2 - Annonce l'album "Live 2019"

10/10/2019

Clip "M'effondre" (Live 2019)

10/10/2019

"Télématin" - France 2

12/09/2019

Bande-annonce "Mylène Farmer 2019 Le Film"

06/09/2019

Premier teaser "Mylène Farmer 2019 Le Film"

05/08/2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019
Gala - 31 janvier 2019

Dernières photos

Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie Delépine

Dernières photos