Les brèves

Clip DesLarmes
Pré-commande demain 15h
Desobeissance
Désobéissance Maxi Collecto...
Sentimentale dans Slam sur ...
California 23 ans

Timeless 2013 - Montpellier 02 octobre - Infos et réactions

Lu 35 882 fois


   
           



Deuxième concert Timeless 2013 à Montpellier.

Pour les infos générales sur les concerts, rendez-vous sur la page : Timeless 2013 - Infos.


Vous pouvez envoyer vos récits ou photos par mail : contact@mylene.net


AVANT LE CONCERT


   




INFOS & ANECDOTES


Personnalités présentes : le groupe Mutine ("Les superlatifs manquent", "C'était dément" sur twitter)

Merchandising : porte-clé "Monkey Me" à nouveau quasi introuvable.



Plus d'ambiance (en particulier dans les gradins) et d'émotion encore que pour le premier concert à Montpellier.

Mylène particulièrement juste vocalement.

Petite erreur dans les paroles ou plutôt bafouillage sur C'est une belle journée sur "Oh philosophie - Dis-moi des élégies"

A nouveau beaucoup d'émotion sur Je te dis tout et Et pourtant... (Mylène a dit : "Et pourtant, l'amour c'est vous !" à la fin du titre).

Pendant Désenchantée : "Vous allez bien ? Plus fort ! Plus fort !" puis reprise avec le public du refrain de la chanson à trois reprises.

Au début du break  Maman a tort, Mylène a dit : "Ça vous dit quelque chose ?" puis "Il y avait cela". Mylène chante alors avec le public le premier couplet de la chanson. Puis après que la musique se soit arrêtée : "Comme j'adore ce moment , je vais en profiter." Ovation du public. Mylène reprend alors suelement une partie du premier couplet de la chanson à partir de "5...". (http://youtu.be/qisGB9IQAKY)

Mylène a dansé la première partie du pont sur Je t'aime mélancolie avec les danseurs.

Erreur dans les paroles de À l'ombre comme la veille sur le deuxième couplet : "Le froid se cabre - Le diable harcèle" au lieu de "Mon cœur se ferme - Le diable harcèle".

À la fin de À l'ombre : "Merci beaucoup. Merci pour cette magnifique soirée. Nous allons nous quitter. Merci..."

Avant Rêver : "Avant de vous quitter,  je voulais vous dire que je vous aimais, que je passe des moments merveilleux, inoubliables, et que j'ai une chance infinie. Merci beaucoup."

Mylène a laissé le public chanter le deuxième refrain et en grande partie le troisième refrain du final Rêver.




PHOTOS DE FANS
 
             





       


 


 


               


merci à ceux partageant infos et photos dont Héloise C, Benjfarmer, hommeoo, mxperrod et les autres




RECITS DE FANS


"Je rentre juste de mon 2ème concert à Montpellier. Ouf j'ai trouvé Mylène plus présente scéniquement parlant, elle m'avait fait peur hier avec de gros problème de justesse (j'ai été très surprise d'ailleurs c'est la 1ere fois en live que j'ai trouvé qu'elle chantait réellement faux ). Là ça m'a rassuré. Mais je reste quand même avec la nostalgie d'AVQL à Bercy "magique!!" et l'émotion du Tour 2009." (mayalabeille)


"Je suis enfin rentré chez moi à Nîmes après le concert à MONTPELLIER. Que dire? C'était parfait sur tous les points: public cool, pas d'hystériques, que des fans respectueux et gentils; très bonne ambiance; show impeccable: Mylène très en beauté, très en voix, même sur DMA où elle a donné de la puissance, chorégraphies hyper bien synchronisées des danseurs et Mylène qui danse bien aussi, s'appliquant tout en sachant s'économiser pour garder son souffle et sa voix, ce qui est le plus sage et intelligent à faire, surtout à la cinquantaine, de beaux moments d'émotion sur Je Te Dis Tout (juste dommage qu'elle ne soit arrivée qu'à chanter que le premier refrain et les 2 dernières lignes du dernier, j'aurais apprécié que pour compenser elle le rechante une dernière fois en entier) et Rêver (là, elle a laissé le public chanter les derniers refrains à sa place, ce qui rendait très bien et l'a beaucoup ému... elle a conclu en disant " je voulais vous dire que je vous aimais, que j'ai passé des moments merveilleux, et que j'ai une chance immense.") Sur la toute fin d'Et Pourtant, elle a dit: "et pourtant l'amour c'est vous!" Une très belle soirée, inoubliable. Je craignais un peu la sensation de vide sur scène à cause de l'absence de décor: il n'en fut rien, car les éléments qui portent les lumières changent sans cesse de place et de configuration, pour des combinaisons infinies, bougeant même pendant les chansons... quelle ingéniosité! Le moment de show des danseurs, ensemble, puis en petit solos acrobatiques, fut un intermède très sympathique et énergique, ils avaient l'air de bien s'éclater. Et pour finir, un petit clin d'oeil aux 5 robots qui eux aussi ont assuré le show et paraissaient presque vivants, entre mouvements saccadés et ondulations sensuelles et serpentines: impressionnant. Merci Mylène de nous offrir du rêve et de nous sortir de la grisaille du quotidien (bien qu'à Montpellier, le soleil était toujours de rigueur avec près de 28°). Prochain concert samedi... les montpelliérains auront-ils le plaisir de croiser Mylène dans les rues de l'Ecusson, faisant du shopping, prenant un café en terrasse ou flânant dans les allées du Peyrou et du jardin botanique, ou encore sur une des plages à proximité, à Carnon par exemple? Rêvons! (OwenMeany)


"De retour du concert de Montpellier. J'ai juste été émerveillé!!!! Un peu sceptique au début, mais à partir de Oui mais non, tout le concert prend une autre dimension et là c'est la folie!!! Gradins debout, fosse qui n'arrete pas de sauter, Mylène sublime bien que souvent couverte par les musiciens. On apprécie l'instant Piano-voix qui est d'une pureté même et tout en émotion. Les robots sont magnifiques, cela rend super bien; moment fort du show. Des danseurs vraiment excellents, et chorés remises au gout du jour, lifting réussi notamment pour je t'aime mélancolie et sans contrefaçon!!! Ma femme et moi avons passé une excellente soirée en ta compagnie Mylène. Seule déception: rupture de porte clé Monkey Me. On t'aime Mylène." (macninou)


"Je rentre du concert à l Arena et pour moi c'est sa meilleure tournée. Tant d'émotion et une Mylene solaire. Fantastiques jeux de lumières qui habillent la scène et qui viennent habiter un décor épuré de toute beauté. Mylene est proche de son public et le trouble est palpable. Un final amélioré par rapport à Bercy puisque le rideau se referme sur le nuage de fumée. Vivement le DVD." (cycy74)


" Concert hier à l'ARENA, c'était juste GRANDIOSE... ENORME... j'avais jamais vu un truc pareil.. les robots c'est une réelle inovation!!! et surtout Mylène est au sommet de son art, elle est heureuse, radieuse, elle se sent profondément heureuse de venir NOUS voir! Suis BABA... Sur certaines chansons, elle est en grande voix, sur d'autres, elle se laisse vivre au sein d'un tourbillon synthétique et des voix des choristes, mais ya PAS DE PLAYBACK n'en déplaisent aux c... et aux malveillants.. Suis d'accord aussi pour dire que les smartphone gâchent la vue... incapables de zieuter le réel... je les plains.. Enfin voilà, hier, concert magnifique, futuriste, et j'ai ADORE son interprétation de DIABOLIQUE MON ANGE... en grande voix sur ce titre!... si j'étais plus riche, et avec du temps, j'irasi la voir sur plusieurs dates. Mylène est addictive... Elle est très belle, vraiment, en forme, toujours aussi mince, putain la vache quoi! putain la vache que c'était bon... y'avait devant moi, un super fan de Johnny venu là, il était époustoufflé. y'a de quoi..."


"Bonjour je viens auprès de vous car je n'ai jamais assisté à un seul concert de Mylène vu mes finances et hier on m'a offert une place pour le concert ou je suis me rendu bien sûr. C'était à couper le souffle trop belle scène ,magnifique je suis fan depuis longtemps et j'attendais ce moment depuis des années. J'ai été le plus heureux des hommes quand je l'ai vu en face de moi pour la première fois de ma vie. Un spectable que je reverrais avec plaisir et plein d etoiles car quand Mylène est sur scène c'est un volcan en eruption c est que du bonheur merci" (Ludovic L)


"De retour du concert de Montpellier j'ai des étoiles encore plein les yeux.
La scène était magnifique, les robots étaient superbes et ils donnent même des frissons par moments.
Quant à Mylène elle était tout simplement sublime, radieuse et souriante du début à la fin. J'ai trouvé sa voix merveilleuse comme toujours.
Même mon compagnon qui m'a accompagné pour me faire plaisir m'a avoué à la fin du concert que Mylène était vraiment très belle sur scène et qu'elle avait fait un très beau spectacle.
Alala c'est tellement dur de se dire qu'on a patienté un an et que sa y est c'est terminer.....vivement la prochaine tournée, si elle en refait une je ne la manquerai pour rien au monde!!!!" (cindy.G)


"De retour du concert de mercredi après trois jours passés sur Montpellier. En résumé ce concert du 2 octobre : incroyable moment de Partage et d’Amour entre Mylène et le public, ambiance chaude dans la salle et surtout dans les gradins où je me trouvais face à la scène. En G2 (tribune basse) surtout, super ambiance : on était tous debout, déchainés et vivant tous ensemble ce grand moment de partage avec notre Mylène. Mylène était en grande forme, toujours à fond sur les chorégraphies, je me demande où elle trouve toute cette énergie (d’ailleurs y avait une petite femme rousse dans les gradins très dynamique aussi, ça doit être la couleur qui donne le pep’s ! ). Que d’amour nous a donné Mylène durant ce concert !!!Inoubliable !!!J’espère qu’elle a senti aussi à quel point notre amour pour elle est grand !!!!Ravi de ce grand moment vécu, en espérant revivre ça très prochainement j’attendrai avec impatience la prochaine tournée pour revire tout ça à nouveau, mais profitons déjà de tous ces beaux souvenirs dans la tête et dans le coeur!" (C.A)

MF 24/7

Clip DesLarmes
Pré-commande demain 15h
Desobeissance
Désobéissance Maxi Collecto...

Duel singles

Voter
2006
L'Amour n'est rien...
Voter
2016
City Of Love

Résultat du vote

55%
45%

Souviens-toi du jour

le 27/03/1999

il y a 20 ans

Première diffusion du clip "L'Âme-Stram-Gram"

Vidéos

Publicité concerts 2019 - M6

18/02/2019

Publicité concerts 2019 - W9

18/02/2019

Teaser concerts 2019 Paris La Défense Arena

19/12/2018

La minute musique - TF1

02/12/2018

Clip "Désobéissance"

28/11/2018

50' Inside - La saga "Désenchantée"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "Rolling Stone"

10/11/2018

Publicité album "Désobéissance" - Spot "Sentimentale"

10/11/2018

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019
Gala - 31 janvier 2019

Dernières photos

Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018Mylène Farmer - Photographe : Jean-Baptiste Mondino - 2018

Dernières photos