MF 24/7 : les brèves

Photos du livre
Livre 2.99 ? NOZ
Désobéissance Cover de NVRM...
Reprise Sans contrefacon
Affiche cinéma
bonus dvd live

Timeless 2013 - Douai 23 novembre - Infos et réactions

Lu 50 441 fois

   
           



Mylène Farmer Timeless 2013 Gayant Expo Douai 23 novembre
Photo non officielle par Romuald

Troisième et dernier concert à Gayant Expo à Douai.

Cette news sera mise à jour régulièrement. Pour les infos générales sur les concerts, rendez-vous sur la page : Timeless 2013 - Infos.

Vous pouvez envoyer vos récits ou photos par mail : contact@mylene.net


AVANT LE CONCERT


                            




INFOS & ANECDOTES


Pour l'infrastructure technique : identique aux précédents concerts à Douai (pas d'écran LED, pas d'écrans latéraux...).

Toujours L'Amour n'est rien... dans la setlist.

A nouveau de petites erreurs dans les paroles de certaines chansons (Je te dis tout,  Diabolique mon ange...)

Pas de fan monté sur scène.

Reprises avec le public de Désenchantée, Sans contrefaçon et XXL.

Mylène a dit : 
"J'avais eu vent que vous étiez le meilleur public, et bien c'est vrai"
Avant Rêver : "Merci pour toutes ces émotions, il est de plus en plus difficile pour moi de quitter cette scène, c'est la fin de la tournée, à bientôt, peut-être...?" (avant de s'effondrer en sanglots)


Sur Rêver, Mylène a laissé chanter les refrains par le public :





PHOTOS DE FANS



Photo non officielle par Laurent B

                                                                      


                       


                               


               


         


                 
merci à ceux partageant infos et photos




RECITS  DE FANS


"
Hier je suis allée voir Mylène, en fosse, j'ai été très surprise par le monde ! Nous sommes arrivés 1h30 à l'avance et le parking principal (+3000places) était complet nous avons du nous garer à 1 km du gayant expo. A l'extérieur un stand avec des objets de notre Mylène. Stylos, t-shirts, poster, porte-clé, programme.. Puis je suis rentrée ! (Avec mon appareil photo caché dans le soutien-gorge, ça passe à tous les coups!) Je me suis placée sur la droite, j'arrivais à voir la scène malgrè ma petite taille (1m60) une ambiance, des 'ola' qui démarre de ceux en fosse et finissent en mezzanine, c'est magnifique. On parle entres fans, très sympa ! 20h28 tous le monde crie, on l'attend ! 20h30 personne n'est là, mais on désespère pas ! 20h31 Mylène se fait huer (pour rire sans doute) et c'est à 21h qu'elle arrive ! Magnifique ambiance et beaucoup d'émotions sur toutes les chansons (surtout sur je te dis tout, les mots, mad world, et pourtant (super bien placée puisqu'elle est sur la droite avec Yvan)) où elle a versé quelques larmes (moi aussi d'ailleurs) le public était bouillant ! La salle aussi faut dire, c'est sur-chauffé ! J'ai du perdre 10kg de sueur . Mylène nous a dit que la tournée s'achevait, que c'était de plus en plus dur de quitter la scène. Elle nous a aussi dit qu'on était magnifiques, nous les gens du nord.. Elle n'a pas chanté 'elle a dit', ni le refrain de 'rêver' le public à chanté pour elle, elle était très émue.. puis arrive la fin, où elle disparait sous cette fumée.. tous le monde crie, on ne veut pas qu'elle s'en aille ! On l'aime trop notre Mylène ! Mais elle est déja partie.. les lumières se rallument et je regarde les gens, tous le monde avait pleuré... Magnifique soirée, c'était la première fois que je la voyais en vrai.. elle est magnifique.. oh j'ai oublié, elle n'a fait aucune fausse note !" (Melissa)


"
J'étais ce samedi soir à Douai. J'ai pu voir Mylène à 2m de moi, croiser son regard. Mylène belle , magique, émue sur je te dis tout (elle a pleuré et s'est trompée sur dénudée à dit silencieux) et qui a pleuré sur rêver qui nous fait chanter et chanter sur désenchantée xxl   )sans contrefaçon maman a tort rêver; Elle nous a dit que les gens du nord étaient merveilleux et extraordinaires; Il y avait une très bonne ambiance ils chantaient bougeaient  criaient .Je n'oublierai jamais cette soirée." (Maurille) 


"
Hier soir, j'ai eu la chance d'aller voir Mylène pour la 3ème et dernière fois à Douai.
Mais quelle dernière fois !
Dès 20h, le public donne de la voix, partout dans la fosse les gens dansent et tapent dans les mains ! Les holas lancées par la fosse gagnent les gradins. On l'appelle déjà : Mylène, Mylène, Mylène !
Je comprends que cela va être une soirée terrible !
Et je ne me suis pas trompée.
Mylène est au top de sa forme.
Douce, rigolote, pleine de peps ! Le public est très réceptif et la salle se met debout dès Oui mais Non.
Un des plus beaux Désenchantée que j'ai pu voir : les gradins entiers sont debouts et sautent, certains agitent des ballons, Mylène ne cesse de nous faire reprendre le refrain en répétant "C'est magnifique !" Il s'agit bien définitivement de l'hymne Farmerien, qui réunit toutes les générations en une seule et même voix.
Elle est heureuse. Nous aussi. Les gradins resteront debout jusqu'à la fin, une ambiance incroyable.
J'ai à côté de moi un papy plein d'énergie qui chante du début à la fin.
Gary Jules sera lui aussi ovationné dès son arrivée. Il fait désormais partie de la communauté, le public l'a adopté. Il faut dire qu'il a une voix exceptionnelle !
Mylène est émue mais se maîtrise bien ce soir et parviens à chanter toutes les ballades sans fausses notes. Sa justesse est remarquable. Elle craque de temps en temps, mais le public l'encourage et elle se reprend.
Les "Mylène on t'aime" fusent de toute part, ses "moi aussi" déclenchent l'hystérie. Elle n'aura de cesse de nous redire son amour, sa chance d'être la et de recevoir autant de son public.
Rêver sera très exceptionnel. Mylène chante les couplets, et nous laisse chanter les refrains. Elle écoute, bras ouverts, on sent qu'elle se remplit de l'amour des gens. La salle ne fait qu'une voix, et Mylène ne retient plus ses larmes.
"C'est la fin de la tournée, il est de plus en plus difficile de vous quitter. A bientôt, peut être..."
Comme il lui a été difficile de partir. Et comme il nous est difficile de la laisser partir.... Merci Mylène.
A bientôt c'est certain !
" (Karine)


"
Que d'émotions pour ma part ce soir, voilà que je suis rentré de Douai il y a environ 1h pour cette dernière date pour moi sur cette tournée et quelle date! Arrivé dans la file de la fosse or à 11h30 ce matin, voilà que quelques instant après je rencontre des personnes (Fans) super géniaux avec qui j'ai passé toute la journée à patienter dans le froid mais celà me parut court tellement on a bien rigolé (S'ils se reconnaissent, qu'il se manifestent et nous avons même pu vivre ensemble ce concert que j'ai trouvé extraordinaire (mon meilleur sur les toutes les dates que j'ai pu faire), je ne sais pas dire pourquoi mais c'est comme ça, il y avait tout, j'ai même eu les larmes qui sont montées sur le final: ! J'ai également retenu cette phrase de Mylène qui a dit : "Merci pour toutes ces émotions, il est de plus en plus difficile pour moi de quitter cette scène, c'est la fin de la tournée, peut-être @ bientôt...?". Un super public encore une fois, une ambiance de folie, une Mylène au top!, je me trouvais au 4ème rangs, c'est peux-être celà la recette qui m'a permis de passer un si formidable dernier concert!Top
Pas de fan) sur scène ce soir!
J'en profite pour souhaiter un très bon concert à ceux qui ne l'on pas encore vu, ainsi qu'à ceux dont c'est leur(s) dernière(s) date(s) sur la fin de cette tournée
" (Innamorphosé_96 du forum Mylène.Net)


"
Quelle soirée magique et inoubliable.
Bien qu'arrivée á 18h pour la fosse or je me suis tout de même retrouvée au 2eme rang du côté droit de la scène. Malheureusement Mylène semblait aller beaucoup plus sur la gauche de la scène. Par contre j'étais tres bien placée pour les chansons accompagnées au piano. Mylène était radieuse mais beaucoup moins bavarde qu'à Bercy et avec la voix bien enrouée quand elle s'est exprimée á la fin du concert.
Merci au danseur Aziz d' avoir dansé avec notre singe.
Merci á Christophe Danchaud d' avoir posé avec nous et échangé qq paroles. Il s est éclaté entre la fosse et la scène pendant Désenchantée et il avait l' air très complice avec Aziz et Mehdi les danseurs, s' échangeant beaucoup de sourires et de regards. D' après un membre du staff,  Mylène est repartie sur Paris après le concert mercredi. Les vendeurs du merchandising suivent toute la tournée de salle en salle mais ont confirmé qu' ils n' avaient jamais rencontré Mylène. Quelques personnes se plaignaient que les vêtements femmes taille large étaient très petits. Quant au personnel, il semble se réjouir de l'approche de la soirée qui clôturera la tournée et qui aura lieu á Nice après le concert.
Gary Jules s' est fait prendre en photo avec les fans pendant l'après midi dans la file d'attente.
Il y avait á coté de moi, une petite fille de 5 ans, Julia, qui la veille je crois est montée sur scène et a été emmenée en coulisse pour voir Mylène. Le papa a ensuite reçu les photos et une invitation en fosse or pour le 23. Cette petite était incroyable, très sage malgré l' attente et toute fatiguée á la fin du concert.
" (Cécile T)

MF 24/7

Photos du livre
Livre 2.99 ? NOZ
Désobéissance Cover de NVRM...
Reprise Sans contrefacon

Duel chansons

Voter
2005
Fuck them all
Voter
2018
Histoires de fesses

Résultat du vote

53%
47%

Vidéos

Publicité album "Live 2019" - Spot de 15 secondes

18/10/2019

Teaser J-1 Album "Live 2019"

17/10/2019

"Audrey & Co" - LCI - "Show XXL au cinéma !"

16/10/2019

Basique - France 2 - Annonce l'album "Live 2019"

10/10/2019

Clip "M'effondre" (Live 2019)

10/10/2019

"Télématin" - France 2

12/09/2019

Bande-annonce "Mylène Farmer 2019 Le Film"

06/09/2019

Premier teaser "Mylène Farmer 2019 Le Film"

05/08/2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019

Dernière presse

VSD - 28 février 2019
Le Parisien - 18 février 2019
CNews - 5 février 2019
France Dimanche - 8 Février 2019
Gala - 31 janvier 2019

Dernières photos

Mylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie DelépineMylène Farmer - Paris La Défense Arena - Juin 2019 - Photographe : Nathalie Delépine

Dernières photos